29-Mar-26 15:35
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Tant qu'il est là pour moi ca va
c'est l'homme fort de l'OM
il a toujours nommé des présidents plus ou moins intelligent
il fera de meme cette fois ci
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
29-Mar-26 15:36
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1988
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Tant qu'il est là pour moi ca va
c'est l'homme fort de l'OM
il a toujours nommé des présidents plus ou moins intelligent
il fera de meme cette fois ci
ce serait bien qu'il nomme le president avant le DS parcontre ..
Mais je pense comme toi ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Mar-26 15:37
- the_shark
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-May-09
- Messages: 11823
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
the_shark a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
ce serait bien de prendre des gens reconnu par leur boulot peu importe d'ou il viennent , que par leurs nomsOn en a pris, quand même. Pas forcemment une réussite...
Regarde, dernier titre : Diouf, Deschamps, Anigo. La politique, le vestiaire, le milieu...ah mais si demain tu me ramene , DD , Zidane et d'autres gros noms je prend hein ..
j'interdit rien du tout , ce que je voulais dire c'est que la competence en prioriter par rapport au noms ..
Maintenant si on peut avoir un nom connu de marseille et sa competence a l'international je signe des deux mains
si c'est pour faire Valere Germain en DS parce qu'il a jouer a marseille c'est compliquer .. Tout comme les autres joueurs qui ont porter le maillot
Oui, ben on est d'accord en fait 
29-Mar-26 15:38
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1988
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
the_shark a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
the_shark a écrit :
On en a pris, quand même. Pas forcemment une réussite...
Regarde, dernier titre : Diouf, Deschamps, Anigo. La politique, le vestiaire, le milieu...ah mais si demain tu me ramene , DD , Zidane et d'autres gros noms je prend hein ..
j'interdit rien du tout , ce que je voulais dire c'est que la competence en prioriter par rapport au noms ..
Maintenant si on peut avoir un nom connu de marseille et sa competence a l'international je signe des deux mains
si c'est pour faire Valere Germain en DS parce qu'il a jouer a marseille c'est compliquer .. Tout comme les autres joueurs qui ont porter le maillotOui, ben on est d'accord en fait
il va pleuvoir
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Mar-26 16:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
oui dans ce cas le jardinier du velodrome peut devenir ds car le mec travaille sur les terrain depuis 20 ansc'est une moquerie ou tu es sérieux ?
tu as évalué la solidité de cet argument ou c'est juste pour détourner la discussion vers du comique ?c'est une blague qui est accompagner par un emoticone
une moquerie ? Par rapport a qui ? a quoi ?
viens pas me parler de moquerie quand des le depart tu prend ton interlocuteur pour un Mentaliste![]()
je detourne pas la conversation , je te dis ce que je pense plus bas et encore plus bas je propose des noms de directeur sportif confirmer .
Franchement je perd mon temps avec toi c'est dingue
je parle de joueurs de football ayant 20 ans de carrière professionnelle, pas du jardinier.
il y a combien d'anciens pro qui ont été de bons DS et combien de jardiniers?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Mar-26 17:36
- waddle_for_ever
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Aug-09
- Messages: 1375
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Mc Court souhaite attirer de nouveaux et puissants investisseurs?
Retour de Vezirian dans 3...2...1... 
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
29-Mar-26 17:38
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47515
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
waddle_for_ever a écrit :
Mc Court souhaite attirer de nouveaux et puissants investisseurs?
Retour de Vezirian dans 3...2...1...
ils vont tous ressortir de leur boite, dès que l'OM traverse une période d'incertitude, ils débarquent tous.
Dernière modification par lucianoo (29-Mar-26 17:38)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Mar-26 17:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
waddle_for_ever a écrit :
Mc Court souhaite attirer de nouveaux et puissants investisseurs?
Retour de Vezirian dans 3...2...1...
ça fait plus de 5 ans qu'on est vendus à l'AS 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Mar-26 18:45
- Alexom59
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Jul-06
- Messages: 5623
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
waddle_for_ever a écrit :
Mc Court souhaite attirer de nouveaux et puissants investisseurs?
Retour de Vezirian dans 3...2...1...ils vont tous ressortir de leur boite, dès que l'OM traverse une période d'incertitude, ils débarquent tous.
Es-tu sur X ? Parce que depuis quelques jours, ça s'excite de plus en plus. 
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
29-Mar-26 19:15
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1988
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est une moquerie ou tu es sérieux ?
tu as évalué la solidité de cet argument ou c'est juste pour détourner la discussion vers du comique ?c'est une blague qui est accompagner par un emoticone
une moquerie ? Par rapport a qui ? a quoi ?
viens pas me parler de moquerie quand des le depart tu prend ton interlocuteur pour un Mentaliste![]()
je detourne pas la conversation , je te dis ce que je pense plus bas et encore plus bas je propose des noms de directeur sportif confirmer .
Franchement je perd mon temps avec toi c'est dingueje parle de joueurs de football ayant 20 ans de carrière professionnelle, pas du jardinier.
il y a combien d'anciens pro qui ont été de bons DS et combien de jardiniers?
Je sais même pas pk tu bataille..
mais oui tu as raison Olalala prenons Payet en ds avec Mandanda en président , Valere germain directeur du football et diaby en médecin et on prépare la reconversion de kondogbia chez les kiné.
En scout on peut faire sakai pour le Japon ce serait sympas aussi lol
Et le jardinier et bah laissons le jardinier
Dernière modification par Braaaa_4 (29-Mar-26 19:17)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Mar-26 19:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
c'est une blague qui est accompagner par un emoticoneune moquerie ? Par rapport a qui ? a quoi ?
viens pas me parler de moquerie quand des le depart tu prend ton interlocuteur pour un Mentaliste![]()
je detourne pas la conversation , je te dis ce que je pense plus bas et encore plus bas je propose des noms de directeur sportif confirmer .
Franchement je perd mon temps avec toi c'est dingueje parle de joueurs de football ayant 20 ans de carrière professionnelle, pas du jardinier.
il y a combien d'anciens pro qui ont été de bons DS et combien de jardiniers?Je sais même pas pk tu bataille..
mais oui tu as raison Olalala prenons Payet en ds avec Mandanda en président , Valere germain directeur du football et diaby en médecin et on prépare la reconversion de kondogbia chez les kiné
mais qui a dit ça à part toi ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Mar-26 19:23
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1988
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je parle de joueurs de football ayant 20 ans de carrière professionnelle, pas du jardinier.
il y a combien d'anciens pro qui ont été de bons DS et combien de jardiniers?Je sais même pas pk tu bataille..
mais oui tu as raison Olalala prenons Payet en ds avec Mandanda en président , Valere germain directeur du football et diaby en médecin et on prépare la reconversion de kondogbia chez les kinémais qui a dit ça à part toi ?
Bah à part moi personne .
J’ai compris tout les joueurs qui on 20 ans de carrière ont les capacités d’être des bon Ds .
C’est bon ?
Dernière modification par Braaaa_4 (29-Mar-26 19:26)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Mar-26 19:27
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1988
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
La vrai question c’est combien de joueurs professionnels se sont ramassé après avoir tenté d’être dirigeant ..
Apres franchement concernant l'om je prefere prendre des gens reconnu par leur boulot peu importe d'ou il viennent , que par leurs noms , ou des profils qui debute dans le metier ..
Encore une fois avec tout le respect que j'ai pour Payet et Mandanda ..
Dernière modification par Braaaa_4 (29-Mar-26 19:36)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Mar-26 19:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je sais même pas pk tu bataille..
mais oui tu as raison Olalala prenons Payet en ds avec Mandanda en président , Valere germain directeur du football et diaby en médecin et on prépare la reconversion de kondogbia chez les kinémais qui a dit ça à part toi ?
Bah à part moi personne .
J’ai compris tout les joueurs qui on 20 ans de carrière ont les capacités d’être des bon Ds .
C’est bon ?
je ne sais pas, mais je n'ai pas de jugement priori.
benatia me semble vénéré et c'est quoi son expérience de ds ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Mar-26 19:46
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1988
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais qui a dit ça à part toi ?
Bah à part moi personne .
J’ai compris tout les joueurs qui on 20 ans de carrière ont les capacités d’être des bon Ds .
C’est bon ?je ne sais pas, mais je n'ai pas de jugement priori.
benatia me semble vénéré et c'est quoi son expérience de ds ?
J'aime pas du tout Benatia .
Il a fait des chose bien et d'autre moins bien ..
D'ailleurs le cas Rongier , Rabiot c'est lui le responsable pour ma part il a pas su géré l'effectif et trouver les meilleurs solution .. Sans parler du recrutement
d'ailleurs je savais meme pas qu'il etait vénéré Benatia pourtant je traine pas mal ici
Dernière modification par Braaaa_4 (29-Mar-26 19:48)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Mar-26 19:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Bah à part moi personne .
J’ai compris tout les joueurs qui on 20 ans de carrière ont les capacités d’être des bon Ds .
C’est bon ?je ne sais pas, mais je n'ai pas de jugement priori.
benatia me semble vénéré et c'est quoi son expérience de ds ?J'aime pas du tout Benatia .
Il a fait des chose bien et d'autre moins bien ..
D'ailleurs le cas Rongier , Rabiot c'est lui le responsable pour ma part il a pas su géré l'effectif et trouver les meilleurs solution .. Sans parler du recrutement
d'ailleurs je savais meme pas qu'il etait vénéré Benatia pourtant je traine pas mal ici
ok.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Mar-26 19:55
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1988
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne sais pas, mais je n'ai pas de jugement priori.
benatia me semble vénéré et c'est quoi son expérience de ds ?J'aime pas du tout Benatia .
Il a fait des chose bien et d'autre moins bien ..
D'ailleurs le cas Rongier , Rabiot c'est lui le responsable pour ma part il a pas su géré l'effectif et trouver les meilleurs solution .. Sans parler du recrutement
d'ailleurs je savais meme pas qu'il etait vénéré Benatia pourtant je traine pas mal iciok.
Apres si le prochain President prend un anciens joueurs et que c'est sont choix c'est qu'il a forcement une idée ..
Un peu comme Benatia et Longoria ..
Parcontre si Mac court prend Mandanda ou Payet sans avoir choisi le prochain president je trouverais ca pas tres coherent ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Mar-26 20:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
J'aime pas du tout Benatia .Il a fait des chose bien et d'autre moins bien ..
D'ailleurs le cas Rongier , Rabiot c'est lui le responsable pour ma part il a pas su géré l'effectif et trouver les meilleurs solution .. Sans parler du recrutement
d'ailleurs je savais meme pas qu'il etait vénéré Benatia pourtant je traine pas mal iciok.
Apres si le prochain President prend un anciens joueurs et que c'est sont choix c'est qu'il a forcement une idée ..
Un peu comme Benatia et Longoria ..
Parcontre si Mac court prend Mandanda ou Payet sans avoir choisi le prochain president je trouverais ca pas tres coherent ..
globalement, la gestion de l'om par mccourt, je ne la trouve pas très cohérente, et celle des dodgers non plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Mar-26 17:28
- anachrom
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-May-04
- Messages: 2977
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Moi j'aurais pris Bernes - Galtier avec Payet comme adjoint ou ambassadeur ou liaison jeune/équipe pro
30-Mar-26 17:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
anachrom a écrit :
Moi j'aurais pris Bernes - Galtier avec Payet comme adjoint ou ambassadeur ou liaison jeune/équipe pro
bernes ?
il a trahi l'om.
en plus avec ces histoires de coups de fil à la conseillère en sport de sarkozy, ça nous a valu d'être traînés dans la boue par toute la presse.
le gars a un casier judiciaire, il ne faut pas l'oublier. déjà celle de corruption active dans l'affaire va-om, mais il y a aussi un autre affaire, d'abus de bien sociaux au préjudice de l'om. il avait été condamné à verser 11 M à l'om, chose qu'il n'a jamais fait il avait organisé son insolvabilité.
je me souviens dans l'affaire des écoutes, il y en a une ou il avait tenté de faire recruter gourcuf qui ne tenait plus sur ses cannes, à deschamps qui fort heureusement avait refusé.
tu parles d'une loyauté.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
