27-Apr-26 15:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :


Conforter cet électron libre qui a invectivé ( lui et son équipe :souvenez-vous du départ de Papin)un peu tout le monde au sein du club démontre par l’absurde que Mac Court était déconnecté du club.Longoria et Bennatia avait mis une chape de plomb.

ali zarrak.
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml

j'espère que quand bénatia va partir, il va prendre sa clique avec lui.

Il a l'air d'être une sacrée tête de con lui.

donner des ordres à un ballon d'or, quadruple champion de france, titulaire du depf, mieux, une vraie légende de l'om.... il faut oser lol
je ne vais pas citer audiard lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



27-Apr-26 16:09

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ali zarrak.
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml

j'espère que quand bénatia va partir, il va prendre sa clique avec lui.

Il a l'air d'être une sacrée tête de con lui.

donner des ordres à un ballon d'or, quadruple champion de france, titulaire du depf, mieux, une vraie légende de l'om.... il faut oser lol
je ne vais pas citer audiard lol

Surtout qu'il avait l'air de faire du bon boulot JPP.

27-Apr-26 19:27

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4090
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je n'aime pas du tout son attitude, la manière dont il s'exprime. Est ce quelque part une certaine vengence lié à son parcours chez nous lorsque qu'il était jeune ?

On a connu José Anigo directeur sportif et amis avec certaines personnes du milieu du banditisme mais la mehdi on a l'impression que c'est lui le bandit !

Vivement qu'il se tire et loin de Marseille

27-Apr-26 19:38

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 17703
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :


Il a l'air d'être une sacrée tête de con lui.

donner des ordres à un ballon d'or, quadruple champion de france, titulaire du depf, mieux, une vraie légende de l'om.... il faut oser lol
je ne vais pas citer audiard lol

Surtout qu'il avait l'air de faire du bon boulot JPP.

Avec le réserve oui sur ces dernières années c'est celui qui a eu les meilleurs résultats.

D'ailleurs au moment ou de zerbi nous claque la porte au nez j'aurais 100 fois préféré un JPP pour l'intérim qu'un pancho.

27-Apr-26 19:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sheryo13 a écrit :

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


donner des ordres à un ballon d'or, quadruple champion de france, titulaire du depf, mieux, une vraie légende de l'om.... il faut oser lol
je ne vais pas citer audiard lol

Surtout qu'il avait l'air de faire du bon boulot JPP.

Avec le réserve oui sur ces dernières années c'est celui qui a eu les meilleurs résultats.

D'ailleurs au moment ou de zerbi nous claque la porte au nez j'aurais 100 fois préféré un JPP pour l'intérim qu'un pancho.

même ravanelli...
il a ses diplômes et pouvait prendre une partie du staff de de zerbi, juste pour finir la saison...
lui on l'a dégagé on ne sait même pas ce qu'il a fait de mal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Apr-26 20:07

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31561
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sheryo13 a écrit :

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


donner des ordres à un ballon d'or, quadruple champion de france, titulaire du depf, mieux, une vraie légende de l'om.... il faut oser lol
je ne vais pas citer audiard lol

Surtout qu'il avait l'air de faire du bon boulot JPP.

Avec le réserve oui sur ces dernières années c'est celui qui a eu les meilleurs résultats.

D'ailleurs au moment ou de zerbi nous claque la porte au nez j'aurais 100 fois préféré un JPP pour l'intérim qu'un pancho.

+1000
Ça aurait pu le faire en plus.
Incompréhensible tous ces licenciements pour on ne sait quelle raison.
Flachez. Larguet, Otero, JPP, Ravanelli, …

27-Apr-26 20:20

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3444
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

J'ai l'impression de m'être fourvoyé sur Benatia. Je n'ai pas voulu céder à ceux qui le traitaient de caïd. Je voyais ses qualités de négo et ses idées mercato qui n'étaient pas idiotes.

Au final j'ai l'impression que sa réputation de caractériel et autoritaire est totalement justifiée et sa gestion des mercatos a été mauvaise.

Le temps perdu sur Ordonnez, les panic transfert Pavard / Aguerd, le clash avec Rabiot, l'exfiltration de Murillo et tellement d'autres trucs....

Je ne comprends même pas que McCourt l'ait gardé.

Très déçu. Ca m'apprendra à dire du positif sur quelqu'un, j'aurais du le critiquer lui aussi.

Ils se sont bien trouvés avec De Zerbi.  lol
T'as quand même un coach qui insulte son joueur et veut faire un tête avec lui. Un DS qui allume constamment ses joueurs.
 
Les 2 ils étaient dans la surenchère et l’excès. Mais vraiment à tous les niveaux, gestion des joueurs, gestion du mercato, rapport avec les médias, avec les salariés du club.

Il s'est perdu en chemin, et c'est malheureux parce qu'il avait des bonnes idées, son combat contre la presse, contre les services administratif à la commanderie, contre les joueurs, au lieu de se concentrer sur le sportif...

27-Apr-26 20:44

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22626
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pourquoi il part pas maintenant Benatia ? je suis certain que cela ferait beaucoup de bien au mental de plusieurs joueurs.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

27-Apr-26 21:38

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47515
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pourquoi il part pas maintenant Benatia ? je suis certain que cela ferait beaucoup de bien au mental de plusieurs joueurs.

oui je pense aussi.
d'ailleurs, faut se mettre en quête rapidement d'un nouveau DS.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Apr-26 21:46

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 1986
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Véro nous avait prévenu fin août : " le costume est trop grand pour Longoria et Benatia".

27-Apr-26 21:48

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Just Blaaaaze a écrit :

Véro nous avait prévenu fin août : " le costume est trop grand pour Longoria et Benatia".

Oui mais on a préféré la faire passer pour une folle à l'époque.

27-Apr-26 21:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33263
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lucianoo a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pourquoi il part pas maintenant Benatia ? je suis certain que cela ferait beaucoup de bien au mental de plusieurs joueurs.

oui je pense aussi.
d'ailleurs, faut se mettre en quête rapidement d'un nouveau DS.

Oui, on va arriver au mois de mai, et toujours pas de DS officiellement. Un effectif, ça ne se construit pas en 1 semaine, et un mercato se prépare également en avance. Ca serait bien qu'on nomme quelqu'un rapidement pour s'atteler à la tâche pour avoi toutes les chances de réussir.

Dernière modification par slash40 (27-Apr-26 21:49)

27-Apr-26 22:21

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je suis d'accord, il y en a eu des erreurs mais garder le DS démissionnaire avec tout le bordel dans le club, dont il est grandement partie prenante, c'est vraiment le ponpon.

Pour moi, il faut partir sur le nouveau DS maintenant, puis le nouveau coach dès la fin de saison. Il aurait fallu un coach pour construire la saison prochaine dès le départ mais bon.

Dernière modification par Camera Obscura (27-Apr-26 22:35)

27-Apr-26 23:26

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27010
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Just Blaaaaze a écrit :

Véro nous avait prévenu fin août : " le costume est trop grand pour Longoria et Benatia".

T'inquiètes je l'oublie pas celle-là. Je lui donne 100% raison.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Apr-26 09:21

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13196
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Mais quelle connerie de l'avoir gardé  mad

Pour qui et pour quoi les joueurs se défonceraient sur le terrain ?

Le mec se barre et en plus il s'embrouille avec tout le monde !
Il met en place un entraineur qui s'embrouille aussi avec tout le monde !
Un entraineur bidon qui va aussi se barrer !

C'est un scandale ! Il fallait mettre direct le futur DS qui donnerait une perspective aux joueurs pour qu'ils se battent pour jouer éventuellement la LDC encore à l'OM la saison prochaine.

Mais non on a conservé un mec qui brule tout avant son départ.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

28-Apr-26 09:48

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Vraisemblablement Gregory Lorenzi ne sera pas notre prochain directeur sportif.

Il aurait trouvé un accord avec Nice
Pas vraiment une surprise, c'était dans les tuyaux depuis quelques temps.

https://www.footmercato.net/a3252931135 … de-ligue-1


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

28-Apr-26 10:07

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27010
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

las8 a écrit :

Mais quelle connerie de l'avoir gardé  mad

Pour qui et pour quoi les joueurs se défonceraient sur le terrain ?

Le mec se barre et en plus il s'embrouille avec tout le monde !
Il met en place un entraineur qui s'embrouille aussi avec tout le monde !
Un entraineur bidon qui va aussi se barrer !

C'est un scandale ! Il fallait mettre direct le futur DS qui donnerait une perspective aux joueurs pour qu'ils se battent pour jouer éventuellement la LDC encore à l'OM la saison prochaine.

Mais non on a conservé un mec qui brule tout avant son départ.

C'est là qu'on voit que McCourt ne pige rien.

Après le fiasco Marcelino etc... il a conforté Longoria et lui a redonné les clefs, on voit où on en est... et là il conforte Benatia qui ne se projette pas et fait le chaud avec tout le monde... misère...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Apr-26 10:11

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1427
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

las8 a écrit :

Mais quelle connerie de l'avoir gardé  mad

Pour qui et pour quoi les joueurs se défonceraient sur le terrain ?

Le mec se barre et en plus il s'embrouille avec tout le monde !
Il met en place un entraineur qui s'embrouille aussi avec tout le monde !
Un entraineur bidon qui va aussi se barrer !

C'est un scandale ! Il fallait mettre direct le futur DS qui donnerait une perspective aux joueurs pour qu'ils se battent pour jouer éventuellement la LDC encore à l'OM la saison prochaine.

Mais non on a conservé un mec qui brule tout avant son départ.

Ça montre que Mc Court est à la rue.

Il a vu Benatia 2 fois, ce dernier lui a joué du pipeau, sur fond de professionnalisme, exigence, respect institutionnel, blablabla
Et Mc Court avec Longoria saboté par Benatia (même si je ne regrette pas Longoria), il se retrouve à supplier Benatia de rester.

La bonne nouvelle c’est qu’il voulait bien un intérim.donc Benatia va finir son contrat en juin et ciao.  De toute façon, c’était impossible pour McCourt d’installer un DS pour la fin de saison. Il a déjà nommé un président.
Mais ça montre que personne ne tient la barre. Tout est fait en urgence.
Dans l’urgence la situation actuelle s’explique. Mais rien ne peut expliquer de toujours agir en urgence.

Dernière modification par Matt Le God (28-Apr-26 10:12)

28-Apr-26 10:24

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47515
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Matt Le God a écrit :

las8 a écrit :

Mais quelle connerie de l'avoir gardé  mad

Pour qui et pour quoi les joueurs se défonceraient sur le terrain ?

Le mec se barre et en plus il s'embrouille avec tout le monde !
Il met en place un entraineur qui s'embrouille aussi avec tout le monde !
Un entraineur bidon qui va aussi se barrer !

C'est un scandale ! Il fallait mettre direct le futur DS qui donnerait une perspective aux joueurs pour qu'ils se battent pour jouer éventuellement la LDC encore à l'OM la saison prochaine.

Mais non on a conservé un mec qui brule tout avant son départ.

Ça montre que Mc Court est à la rue.

Il a vu Benatia 2 fois, ce dernier lui a joué du pipeau, sur fond de professionnalisme, exigence, respect institutionnel, blablabla
Et Mc Court avec Longoria saboté par Benatia (même si je ne regrette pas Longoria), il se retrouve à supplier Benatia de rester.

La bonne nouvelle c’est qu’il voulait bien un intérim.donc Benatia va finir son contrat en juin et ciao.  De toute façon, c’était impossible pour McCourt d’installer un DS pour la fin de saison. Il a déjà nommé un président.
Mais ça montre que personne ne tient la barre. Tout est fait en urgence.
Dans l’urgence la situation actuelle s’explique. Mais rien ne peut expliquer de toujours agir en urgence.

je pense qu'il a surtout vu que Benatia lui a amené de belles PV, et qu'il avait le secret espoir de le conserver au delà de la fin de saison.
bon, maintenant les choses sont réglées.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Apr-26 10:26

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13196
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Oui mais c'est ça que je ne pige pas, il n'y avait pas d'urgence.
On gardait le trio RDZ-Benatia-Longoria jusqu'à la fin de saison puis après on voit.
Et je suis persuadé que RDZ nous aurait encore qualifié pour la LDC et peut-être même ramené la CDF. Mais pourquoi ça part en couille d'un coup ?  mad

Mon seul petit espoir est qu'il y a du lourd qui arrive.  roll
3 indices pour cela :
1) McCourt a clairement parlé de nouveaux investisseurs pour mettre l'OM à un niveau supérieur (et pas pour faire de l'austérité comme certains le disent)
2) Benatia a plusieurs fois vendu la mèche en disant : "vous verrez que d'autres viendront nous remplacer"
3) S.Richard c'est du lourd niveau finance et connaissances de personnes très haut placés.

Je rêve peut être mais je ne vois pas d'autres explications à ce bordel.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous