Aujourd'hui 15:08

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

lucianoo a écrit :

Oui grosse erreur de Mc Court, d'autant que Benatia était sans doute pas étranger a cette ambiance explosive au sein du club

Conforter cet électron libre qui a invectivé ( lui et son équipe :souvenez-vous du départ de Papin)un peu tout le monde au sein du club démontre par l’absurde que Mac Court était déconnecté du club.Longoria et Bennatia avait mis une chape de plomb.

ali zarrak.
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml

j'espère que quand bénatia va partir, il va prendre sa clique avec lui.

Il a l'air d'être une sacrée tête de con lui.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:29

Christodange
Membre

Il a eu ses défenseurs, ceux qui se sont laissés enfumer par le côté grande gueule, défenseur de l'institution, j'imagine qu'ils sont bien déçus, à part quelques irréductibles.

Aujourd'hui 15:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

Conforter cet électron libre qui a invectivé ( lui et son équipe :souvenez-vous du départ de Papin)un peu tout le monde au sein du club démontre par l’absurde que Mac Court était déconnecté du club.Longoria et Bennatia avait mis une chape de plomb.

ali zarrak.

donner des ordres à un ballon d'or, quadruple champion de france, titulaire du depf, mieux, une vraie légende de l'om.... il faut oser lol
je ne vais pas citer audiard lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:09

venizian
McGarrett

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ali zarrak.

donner des ordres à un ballon d'or, quadruple champion de france, titulaire du depf, mieux, une vraie légende de l'om.... il faut oser lol

Surtout qu'il avait l'air de faire du bon boulot JPP.

Aujourd'hui 19:27

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club

Je n'aime pas du tout son attitude, la manière dont il s'exprime. Est ce quelque part une certaine vengence lié à son parcours chez nous lorsque qu'il était jeune ?

On a connu José Anigo directeur sportif et amis avec certaines personnes du milieu du banditisme mais la mehdi on a l'impression que c'est lui le bandit !

Vivement qu'il se tire et loin de Marseille

Aujourd'hui 19:38

Sheryo13
Membre

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

Avec le réserve oui sur ces dernières années c'est celui qui a eu les meilleurs résultats.

D'ailleurs au moment ou de zerbi nous claque la porte au nez j'aurais 100 fois préféré un JPP pour l'intérim qu'un pancho.

Aujourd'hui 19:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sheryo13 a écrit :

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Avec le réserve oui sur ces dernières années c'est celui qui a eu les meilleurs résultats.

D'ailleurs au moment ou de zerbi nous claque la porte au nez j'aurais 100 fois préféré un JPP pour l'intérim qu'un pancho.

même ravanelli...
il a ses diplômes et pouvait prendre une partie du staff de de zerbi, juste pour finir la saison...
lui on l'a dégagé on ne sait même pas ce qu'il a fait de mal.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 20:07

venizian
McGarrett

Sheryo13 a écrit :

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

+1000
Ça aurait pu le faire en plus.
Incompréhensible tous ces licenciements pour on ne sait quelle raison.
Flachez. Larguet, Otero, JPP, Ravanelli, …

Aujourd'hui 20:20

AudaciouS
Membre

Sven a écrit :

J'ai l'impression de m'être fourvoyé sur Benatia. Je n'ai pas voulu céder à ceux qui le traitaient de caïd. Je voyais ses qualités de négo et ses idées mercato qui n'étaient pas idiotes.

Au final j'ai l'impression que sa réputation de caractériel et autoritaire est totalement justifiée et sa gestion des mercatos a été mauvaise.

Le temps perdu sur Ordonnez, les panic transfert Pavard / Aguerd, le clash avec Rabiot, l'exfiltration de Murillo et tellement d'autres trucs....

Je ne comprends même pas que McCourt l'ait gardé.

Très déçu. Ca m'apprendra à dire du positif sur quelqu'un, j'aurais du le critiquer lui aussi.

Ils se sont bien trouvés avec De Zerbi.  lol
T'as quand même un coach qui insulte son joueur et veut faire un tête avec lui. Un DS qui allume constamment ses joueurs.

Les 2 ils étaient dans la surenchère et l’excès. Mais vraiment à tous les niveaux, gestion des joueurs, gestion du mercato, rapport avec les médias, avec les salariés du club.

Il s'est perdu en chemin, et c'est malheureux parce qu'il avait des bonnes idées, son combat contre la presse, contre les services administratif à la commanderie, contre les joueurs, au lieu de se concentrer sur le sportif...

Aujourd'hui 20:44

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Pourquoi il part pas maintenant Benatia ? je suis certain que cela ferait beaucoup de bien au mental de plusieurs joueurs.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 21:38

lucianoo
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pourquoi il part pas maintenant Benatia ? je suis certain que cela ferait beaucoup de bien au mental de plusieurs joueurs.

oui je pense aussi.
d'ailleurs, faut se mettre en quête rapidement d'un nouveau DS.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:46

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Véro nous avait prévenu fin août : " le costume est trop grand pour Longoria et Benatia".

Aujourd'hui 21:48

Christodange
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Véro nous avait prévenu fin août : " le costume est trop grand pour Longoria et Benatia".

Oui mais on a préféré la faire passer pour une folle à l'époque.

Aujourd'hui 21:48

slash40
Membre
Lieu: 32

lucianoo a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

oui je pense aussi.
d'ailleurs, faut se mettre en quête rapidement d'un nouveau DS.

Oui, on va arriver au mois de mai, et toujours pas de DS officiellement. Un effectif, ça ne se construit pas en 1 semaine, et un mercato se prépare également en avance. Ca serait bien qu'on nomme quelqu'un rapidement pour s'atteler à la tâche pour avoi toutes les chances de réussir.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 21:49)

Aujourd'hui 22:21

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Je suis d'accord, il y en a eu des erreurs mais garder le DS démissionnaire avec tout le bordel dans le club, dont il est grandement partie prenante, c'est vraiment le ponpon.

Pour moi, il faut partir sur le nouveau DS maintenant, puis le nouveau coach dès la fin de saison. Il aurait fallu un coach pour construire la saison prochaine dès le départ mais bon.

Dernière modification par Camera Obscura (Aujourd'hui 22:35)

Aujourd'hui 23:26

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Just Blaaaaze a écrit :

T'inquiètes je l'oublie pas celle-là. Je lui donne 100% raison.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum