Aujourd'hui 10:24

lucianoo
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Matt Le God a écrit :

las8 a écrit :

Mais quelle connerie de l'avoir gardé  mad

Pour qui et pour quoi les joueurs se défonceraient sur le terrain ?

Le mec se barre et en plus il s'embrouille avec tout le monde !
Il met en place un entraineur qui s'embrouille aussi avec tout le monde !
Un entraineur bidon qui va aussi se barrer !

C'est un scandale ! Il fallait mettre direct le futur DS qui donnerait une perspective aux joueurs pour qu'ils se battent pour jouer éventuellement la LDC encore à l'OM la saison prochaine.

Mais non on a conservé un mec qui brule tout avant son départ.

Ça montre que Mc Court est à la rue.

Il a vu Benatia 2 fois, ce dernier lui a joué du pipeau, sur fond de professionnalisme, exigence, respect institutionnel, blablabla
Et Mc Court avec Longoria saboté par Benatia (même si je ne regrette pas Longoria), il se retrouve à supplier Benatia de rester.

La bonne nouvelle c’est qu’il voulait bien un intérim.donc Benatia va finir son contrat en juin et ciao.  De toute façon, c’était impossible pour McCourt d’installer un DS pour la fin de saison. Il a déjà nommé un président.
Mais ça montre que personne ne tient la barre. Tout est fait en urgence.
Dans l’urgence la situation actuelle s’explique. Mais rien ne peut expliquer de toujours agir en urgence.

je pense qu'il a surtout vu que Benatia lui a amené de belles PV, et qu'il avait le secret espoir de le conserver au delà de la fin de saison.
bon, maintenant les choses sont réglées.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:26

las8
Membre

Oui mais c'est ça que je ne pige pas, il n'y avait pas d'urgence.
On gardait le trio RDZ-Benatia-Longoria jusqu'à la fin de saison puis après on voit.
Et je suis persuadé que RDZ nous aurait encore qualifié pour la LDC et peut-être même ramené la CDF. Mais pourquoi ça part en couille d'un coup ?  mad

Mon seul petit espoir est qu'il y a du lourd qui arrive.  roll
3 indices pour cela :
1) McCourt a clairement parlé de nouveaux investisseurs pour mettre l'OM à un niveau supérieur (et pas pour faire de l'austérité comme certains le disent)
2) Benatia a plusieurs fois vendu la mèche en disant : "vous verrez que d'autres viendront nous remplacer"
3) S.Richard c'est du lourd niveau finance et connaissances de personnes très haut placés.

Je rêve peut être mais je ne vois pas d'autres explications à ce bordel.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 10:29

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Il y a peut être eu bagarre avec violence inouie entre DZB Longoria VS  Benatia donc fallait qu'ils se barrent tous

Mais Benatia est revenu car....  Heu ... Il a fait de plates excuses ce qu'avait pas fait Rabiot voilà  ^^

Aujourd'hui 10:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sven a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Véro nous avait prévenu fin août : " le costume est trop grand pour Longoria et Benatia".

T'inquiètes je l'oublie pas celle-là. Je lui donne 100% raison.

On peut la critiquer mais je pense qu'elle a très bien compris le monde du foot. Elle fonctionne exactement avec le même respect qu'on les clubs pour les joueurs.

Aujourd'hui 10:48

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

On peut la critiquer mais je pense qu'elle a très bien compris le monde du foot. Elle fonctionne exactement avec le même respect qu'on les clubs pour les joueurs.

tres intéressant ca et plutôt d'accord mais elle voudrait que ca ne se passe que dans un seul sens le sien
dans l'autre sens elle pète un plomb
factuellement elle ne represente rien dans le football elle n'est que la mere d'un grand joueur rien d'autre
Pablo et Medhi malgré tout leur défaut on accompli 1000 fois plus de chose dans le football qu'elle
mais bon chacun sa vision des choses

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:31

raul1319
Membre

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

tres intéressant ca et plutôt d'accord mais elle voudrait que ca ne se passe que dans un seul sens le sien
factuellement elle ne represente rien dans le football elle n'est que la mere d'un grand joueur rien d'autre
Pablo et Medhi malgré tout leur défaut on accompli 1000 fois plus de chose dans le football qu'elle

Oui elle ne représente rien mais difficile de la critiquer quand tu vois le monde du football actuel. Quand je vois les réactions des présidents quand un joueur ne veut pas prolonger ou autre, ils pètent aussi des plombs.

Ce que je veux dire c'est que tu peux la critiquer sans soucis mais les dirigeants du foot avec les joueurs c'est encore pire je trouve.

Et à l'OM n'en parlons pas, les joueurs c'est tout simplement du bétail.
Pas besoin d'essayer de t'acclimater, prends un Airbnb dans 6 mois tu dégages !

Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 11:32)

Aujourd'hui 11:33

Cyrille51100
Membre

Moi je vois juste une femme qui défend les intérêts de son fils, normal, qui a un un énorme caractère, et qu'elle se bagarre avec tous ceux qui essayent de la lui mettre à l'envers

Au final elle a peut être raison , le truc c'est qu'elle a tellement une grande margoulette et se fout tellement des qu'en dira t'on qu'elle dit ce qu'elle pense sans filtre.

Elle est pas justement comme les hauts placés dans le foot avec leur discours d'hommes politiques policés, leur langue de bois, leur politiquement correct que tu sais pas en fait au final s'ils sont vraiment honnêtes

Entre la mère Rabiot et  tous ceux qui ont été contre elle, pas dit que c'est elle au final  qui a tort, le monde du foot est peut être encore et tjrs un monde de requins, d'agents véreux et elle bah elle se laisse pas faire

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 11:37)

Aujourd'hui 11:40

Cyrille51100
Membre

En fait elle a une mauvaise image car elle met pas les formes, mais dans le fond elle est peut être dans le vrai

Aujourd'hui 11:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Cyrille51100 a écrit :

En fait elle a une mauvaise image car elle met pas les formes, mais dans le fond elle est peut être dans le vrai

son image a été écornée volontairement parce qu'elle n'a pas cédé face au qatar.
d'ailleurs mbappé a eu aussi le même problème, il semble que ça vient de se régler il y a peu.
pour revenir à mme rabiot, elle fait son job de mère et d'agent, elle protège les intérêts de son fils, elle le fait plutôt bien.
on ne peut qu'avoir des regrets car c'était une chance inespérée d'avoir un tel joueur chez nous.
et je reste persuadé que la bagarre a servi de prétexte, et ça, c'est la faute  à la gestion dispendieuse de notre direction.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Oui elle ne représente rien mais difficile de la critiquer quand tu vois le monde du football actuel. Quand je vois les réactions des présidents quand un joueur ne veut pas prolonger ou autre, ils pètent aussi des plombs.

Ce que je veux dire c'est que tu peux la critiquer sans soucis mais les dirigeants du foot avec les joueurs c'est encore pire je trouve.

elle est critiquable puisque elle participe à ce monde en voulant être agent de son fils
et ce monde n'est pas pire ou mieux que le monde du travail
les joueurs ont aussi une attitude envers les clubs qui n'est pas moral on va dire
4 Bon matchs ca demande des augmentation
a la moindre offre ca veux partir
c'est le jeu
tout le monde connait la regle

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

https://x.com/om_fada_/status/2049042603522322887?s=46

Habib Beye devrait quitter l'OM en fin de saison avec une indemnité de licenciement de près de 3M€, une non qualification en LDC qui risque de coûter très chère au club et un chèque de 4M€ pour Arsenal suite au manque de temps de jeu de Nwaneri.

qu'est-ce qu'on aime claquer pour rien dans ce club lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:35

raul1319
Membre

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

elle est critiquable puisque elle participe à ce monde en voulant être agent de son fils
et ce monde n'est pas pire ou mieux que le monde du travail
les joueurs ont aussi une attitude envers les clubs qui n'est pas moral on va dire
4 Bon matchs ca demande des augmentation
a la moindre offre ca veux partir
c'est le jeu
tout le monde connait la regle

En te lisant je me dis qu'on parle dans le monde du foot de moins en moins de foot...

Aujourd'hui 12:36

raul1319
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Habib Beye devrait quitter l'OM en fin de saison avec une indemnité de licenciement de près de 3M€, une non qualification en LDC qui risque de coûter très chère au club et un chèque de 4M€ pour Arsenal suite au manque de temps de jeu de Nwaneri.

C'est beau d'avoir une carte illimitée ! lol

Aujourd'hui 12:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Pytheas83bm a écrit :

Mamamia cette gestion sérieux

Honnêtement finir la saison avec Pancho était moins risqué lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 12:59

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Pour le futur DS, je pense que le nom n'a pas encore filtré. Pour le président on a échangé sur les noms qui sortaient dans la presse et finalement Stéphane Richard n'avait pas été cité avant la veille au soir par la Provence.
Après Lorenzi à Nice et même si j'aime plutôt bien la piste Paul Mitchell, je pense qu'on a pas encore entendu le nom du prochain DS. En espérant surtout que ça se fasse vite car l'ambiance devient chaque jour plus malsaine. Il y a besoin de renouveau et d'ondes positives !

Dernières News FM

Pied de page du Forum