Hier 22:57

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

je l'ai toujours défendu
mais il sert plus à  rien
dans 3 semaines il n'est plus là la prochaine saison se prépare  dès maintenant

Dernière modification par rasta70 (Hier 22:57)

Textor notre héros

Annonce

Hier 23:05

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

je l'ai toujours défendu

oui on perd du temps là.
la saison est flinguée façon, faut déjà préparer la suivante, en envisageant le pire. et tant mieux si le meilleur arrive, mais va falloir quelques miracles.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:10

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

je l'ai toujours défendu

oui on perd du temps là.
la saison est flinguée façon, faut déjà préparer la suivante, en envisageant le pire. et tant mieux si le meilleur arrive, mais va falloir quelques miracles.

Lens et Lyon ont déjà signé un joueur libre et c'est plutôt malin de la part de chacun

Nous on a toujours pas de directeur sportif. Il serait temps qu'on se bouge. C'est maintenant que se joue la saison prochaine

Hier 23:12

loloom83
Membre

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

je l'ai toujours défendu

oui on perd du temps là.

Lens et Lyon ont déjà signé un joueur libre et c'est plutôt malin de la part de chacun

Nous on a toujours pas de directeur sportif. Il serait temps qu'on se bouge. C'est maintenant que se joue la saison prochaine

En même temps tu sais pas si tu fais la ligue des champions ou la conférence ligue.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:17

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

loloom83 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

oui on perd du temps là.

En même temps tu sais pas si tu fais la ligue des champions ou la conférence ligue.

Je le dis depuis plusieurs semaines déjà. Il faut que Benatia s'en aille et qu'on avance sur notre équipe de l'an prochain. On sait déjà qu'on aura pas de C1, donc on peut avancer

Hier 23:42

Sheryo13
Membre

loloom83 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

oui on perd du temps là.

Euh non plus.

Lens sait juste qu'ils vont perdre Saïd libre donc ils anticipent avec un torgan hazard libre également qui sort d'une belle saison à Anderlecht avec 17 buts il me semble

Lyon ont flairé le bon coup avec le jeune niçois de 19 ans qui sort de leur centre (son nom m'échappe) et qui n'a pas encore signé pro. Il a déjà mis 2 buts en L1 en quelques apparitions et il est prometteur

Pas besoin d'être certain d'être en LDC ou conférence pour bouger sur ce genre de pistes.
Après je dis pas qu'il fallait les prendre, ce n'est pas mon propos, je dis juste qu'un club qui bosse bien c'est un club qui anticipe. Les bonnes opportunités sur les joueurs libres se signent maintenant mais nous on a même pas de directeur sportif et on connaît pas le futur coach, ça en dit long sur notre professionnalisme

Aujourd'hui 05:36

Kounif
Membre

Sheryo13 a écrit :

loloom83 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Euh non plus.

Lens sait juste qu'ils vont perdre Saïd libre donc ils anticipent avec un torgan hazard libre également qui sort d'une belle saison à Anderlecht avec 17 buts il me semble

Lyon ont flairé le bon coup avec le jeune niçois de 19 ans qui sort de leur centre (son nom m'échappe) et qui n'a pas encore signé pro. Il a déjà mis 2 buts en L1 en quelques apparitions et il est prometteur

Pas besoin d'être certain d'être en LDC ou conférence pour bouger sur ce genre de pistes.
Après je dis pas qu'il fallait les prendre, ce n'est pas mon propos, je dis juste qu'un club qui bosse bien c'est un club qui anticipe. Les bonnes opportunités sur les joueurs libres se signent maintenant mais nous on a même pas de directeur sportif et on connaît pas le futur coach, ça en dit long sur notre professionnalisme

Le truc c’est qu’on vit toujours a credit donc on peut pas bouger avant d’avoir passer la DNCG…

Apres c’est le paradoxe marseillais : on appelle a une gestion raisonné et maitrise  mais le 1er president qui va arriver et serrer la vis pour remettre les finances a propre on verra fleurir des « mac court mets le pognon ou casses toi » et biensur s’il mets le « pognon » il a juste droit de fermer sa gueule parce que le club est pas a lui… l’OM c’est nous… je lui souhaites de faire du bon buisness a coté grace a l’OM sinon c’est un marbré

Aujourd'hui 13:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 15:08

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Tom-Om-59 a écrit :

https://x.com/ligue1plus/status/1956424396265963998?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg

Certifié sans IA

Un visionnaire !  tongue

Aujourd'hui 15:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Camera Obscura a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

https://x.com/ligue1plus/status/1956424396265963998?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg

Certifié sans IA

Un visionnaire !  tongue

sur le moment.
9 mois après : un enfumeur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous