29-Apr-26 23:10
- Sheryo13
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-06
- Messages: 17703
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
je l'ai toujours défendu
mais il sert plus à rien
dans 3 semaines il n'est plus là la prochaine saison se prépare dès maintenantoui on perd du temps là.
la saison est flinguée façon, faut déjà préparer la suivante, en envisageant le pire. et tant mieux si le meilleur arrive, mais va falloir quelques miracles.
Lens et Lyon ont déjà signé un joueur libre et c'est plutôt malin de la part de chacun
Nous on a toujours pas de directeur sportif. Il serait temps qu'on se bouge. C'est maintenant que se joue la saison prochaine
Annonce
29-Apr-26 23:12
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1766
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
je l'ai toujours défendu
mais il sert plus à rien
dans 3 semaines il n'est plus là la prochaine saison se prépare dès maintenantoui on perd du temps là.
la saison est flinguée façon, faut déjà préparer la suivante, en envisageant le pire. et tant mieux si le meilleur arrive, mais va falloir quelques miracles.Lens et Lyon ont déjà signé un joueur libre et c'est plutôt malin de la part de chacun
Nous on a toujours pas de directeur sportif. Il serait temps qu'on se bouge. C'est maintenant que se joue la saison prochaine
En même temps tu sais pas si tu fais la ligue des champions ou la conférence ligue.
29-Apr-26 23:17
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
- Date d'inscription: 05-Apr-17
- Messages: 1557
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
loloom83 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
oui on perd du temps là.
la saison est flinguée façon, faut déjà préparer la suivante, en envisageant le pire. et tant mieux si le meilleur arrive, mais va falloir quelques miracles.Lens et Lyon ont déjà signé un joueur libre et c'est plutôt malin de la part de chacun
Nous on a toujours pas de directeur sportif. Il serait temps qu'on se bouge. C'est maintenant que se joue la saison prochaineEn même temps tu sais pas si tu fais la ligue des champions ou la conférence ligue.
Je le dis depuis plusieurs semaines déjà. Il faut que Benatia s'en aille et qu'on avance sur notre équipe de l'an prochain. On sait déjà qu'on aura pas de C1, donc on peut avancer
29-Apr-26 23:42
- Sheryo13
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-06
- Messages: 17703
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
loloom83 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
lucianoo a écrit :
oui on perd du temps là.
la saison est flinguée façon, faut déjà préparer la suivante, en envisageant le pire. et tant mieux si le meilleur arrive, mais va falloir quelques miracles.Lens et Lyon ont déjà signé un joueur libre et c'est plutôt malin de la part de chacun
Nous on a toujours pas de directeur sportif. Il serait temps qu'on se bouge. C'est maintenant que se joue la saison prochaineEn même temps tu sais pas si tu fais la ligue des champions ou la conférence ligue.
Euh non plus.
Lens sait juste qu'ils vont perdre Saïd libre donc ils anticipent avec un torgan hazard libre également qui sort d'une belle saison à Anderlecht avec 17 buts il me semble
Lyon ont flairé le bon coup avec le jeune niçois de 19 ans qui sort de leur centre (son nom m'échappe) et qui n'a pas encore signé pro. Il a déjà mis 2 buts en L1 en quelques apparitions et il est prometteur
Pas besoin d'être certain d'être en LDC ou conférence pour bouger sur ce genre de pistes.
Après je dis pas qu'il fallait les prendre, ce n'est pas mon propos, je dis juste qu'un club qui bosse bien c'est un club qui anticipe. Les bonnes opportunités sur les joueurs libres se signent maintenant mais nous on a même pas de directeur sportif et on connaît pas le futur coach, ça en dit long sur notre professionnalisme
30-Apr-26 05:36
- Kounif
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Apr-18
- Messages: 8819
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Sheryo13 a écrit :
loloom83 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Lens et Lyon ont déjà signé un joueur libre et c'est plutôt malin de la part de chacun
Nous on a toujours pas de directeur sportif. Il serait temps qu'on se bouge. C'est maintenant que se joue la saison prochaineEn même temps tu sais pas si tu fais la ligue des champions ou la conférence ligue.
Euh non plus.
Lens sait juste qu'ils vont perdre Saïd libre donc ils anticipent avec un torgan hazard libre également qui sort d'une belle saison à Anderlecht avec 17 buts il me semble
Lyon ont flairé le bon coup avec le jeune niçois de 19 ans qui sort de leur centre (son nom m'échappe) et qui n'a pas encore signé pro. Il a déjà mis 2 buts en L1 en quelques apparitions et il est prometteur
Pas besoin d'être certain d'être en LDC ou conférence pour bouger sur ce genre de pistes.
Après je dis pas qu'il fallait les prendre, ce n'est pas mon propos, je dis juste qu'un club qui bosse bien c'est un club qui anticipe. Les bonnes opportunités sur les joueurs libres se signent maintenant mais nous on a même pas de directeur sportif et on connaît pas le futur coach, ça en dit long sur notre professionnalisme
Le truc c’est qu’on vit toujours a credit donc on peut pas bouger avant d’avoir passer la DNCG…
Apres c’est le paradoxe marseillais : on appelle a une gestion raisonné et maitrise mais le 1er president qui va arriver et serrer la vis pour remettre les finances a propre on verra fleurir des « mac court mets le pognon ou casses toi » et biensur s’il mets le « pognon » il a juste droit de fermer sa gueule parce que le club est pas a lui… l’OM c’est nous… je lui souhaites de faire du bon buisness a coté grace a l’OM sinon c’est un marbré
30-Apr-26 13:33
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
https://x.com/ligue1plus/status/1956424 … wNc_1Y5bcg
Certifié sans IA
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
30-Apr-26 15:08
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
- Date d'inscription: 05-Apr-17
- Messages: 1557
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/ligue1plus/status/1956424396265963998?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
Certifié sans IA
Un visionnaire ! 
30-Apr-26 15:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Camera Obscura a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/ligue1plus/status/1956424396265963998?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
Certifié sans IAUn visionnaire !
sur le moment.
9 mois après : un enfumeur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-May-26 16:17
- Alexom59
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Jul-06
- Messages: 5623
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Merci pour le sabotage ! On le savait tous que BEYE était une erreur espèce d'Sodomisateur de diptères !
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
02-May-26 16:22
- Matt Le God
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Jun-25
- Messages: 1427
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Ciao. Et vite
02-May-26 16:24
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
L’architecte du désastre.
Un homme absolument détestable qui n’a finalement que ce qu’il mérite.
02-May-26 16:46
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1989
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/ligue1plus/status/1956424396265963998?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
Certifié sans IA
Merci mec .. on se souviendra de toi tkt pas 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
02-May-26 16:57
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4679
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Le vrai responsable de ce chaos et ce ,à tous les étages.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
02-May-26 16:58
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Date d'inscription: 24-Jul-08
- Messages: 2132
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Merci Guignol. Je sais par ailleurs que tu as fait le ménage au club pour mettre tes potes à tous les niveaux. Raclure. Dégage.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
02-May-26 17:00
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
N’empêche, entre Ribalta et Benatia, Pablo aura été catastrophique dans ses choix de DS…
Mais vraiment, penser que tu vas relancer la saison en prenant Beye, c’est la plus belle masterclass que j’ai jamais vu. Encore plus belle que le choix Gattuso (déjà la marque du consultant Benatia il me semble).
02-May-26 17:02
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47515
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
admire ton oeuvre.
lui qui donnait des leçons à tout le monde.
Mac Court a fait une grosse erreur en le retenant, je suis persuadé que c'est lui qui fout une sale ambiance dans le club.
mais va falloir qu'il assume sa mauvaise décision Mac Court.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-May-26 17:09
- rafik8
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Mar-23
- Messages: 14
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Il avait pourtant de bonnes intentions : le respect de l'institution , les stages , les sanctions stricte mais ca a foirer car il ne s'est jamais remis en question.
Sa plus grosse erreur est le renvoi de Rabiot , aujourd hui on voit qu'il a tout faux.
Il avait pourtant démissionner il le sait qu'il a tout faux tampis pour lui et tampis pour nous.
02-May-26 17:13
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31623
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Il aurait dûr partir et on voit bien qu'on lui donnait troo de crédibilité. C'est son tandem avec Longoria qui fonctionnait bien même si ils ont tout les deux tués la saison en laissant partir Rabiot.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-May-26 17:14
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47515
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rafik8 a écrit :
Il avait pourtant de bonnes intentions : le respect de l'institution , les stages , les sanctions stricte mais ca a foirer car il ne s'est jamais remis en question.
Sa plus grosse erreur est le renvoi de Rabiot , aujourd hui on voit qu'il a tout faux.
Il avait pourtant démissionner il le sait qu'il a tout faux tampis pour lui et tampis pour nous.
manier la trique, en plus face à ces nouvelles générations, ça peut pas fonctionner sur la durée.
les joueurs sont prêt à te suivre s'ils croient en toi et à la cohérence de ton action.
il y avait plus rien de cohérent dans ce club.
d'ailleurs depuis que Benatia a fait les gros yeux, c'est encore plus catastrophique.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-May-26 17:15
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lulub a écrit :
N’empêche, entre Ribalta et Benatia, Pablo aura été catastrophique dans ses choix de DS…
Mais vraiment, penser que tu vas relancer la saison en prenant Beye, c’est la plus belle masterclass que j’ai jamais vu. Encore plus belle que le choix Gattuso (déjà la marque du consultant Benatia il me semble).
Pablo n'avait pas les épaules.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
