Aujourd'hui 17:14
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rafik8 a écrit :
Il avait pourtant de bonnes intentions : le respect de l'institution , les stages , les sanctions stricte mais ca a foirer car il ne s'est jamais remis en question.
Sa plus grosse erreur est le renvoi de Rabiot , aujourd hui on voit qu'il a tout faux.
Il avait pourtant démissionner il le sait qu'il a tout faux tampis pour lui et tampis pour nous.
manier la trique, en plus face à ces nouvelles générations, ça peut pas fonctionner sur la durée.
les joueurs sont prêt à te suivre s'ils croient en toi et à la cohérence de ton action.
il y avait plus rien de cohérent dans ce club.
d'ailleurs depuis que Benatia a fait les gros yeux, c'est encore plus catastrophique.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 17:15
Lulub a écrit :
N’empêche, entre Ribalta et Benatia, Pablo aura été catastrophique dans ses choix de DS…
Mais vraiment, penser que tu vas relancer la saison en prenant Beye, c’est la plus belle masterclass que j’ai jamais vu. Encore plus belle que le choix Gattuso (déjà la marque du consultant Benatia il me semble).
Pablo n'avait pas les épaules.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 17:15
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Passer d'une qualif en LDC avec des joueurs comme Rabiot et Greenwood à ce que l'on voit aujourd'hui. Chapeau franchement.
Aujourd'hui 17:16
- Christodange
- Membre
-

rafik8 a écrit :
Il avait pourtant de bonnes intentions : le respect de l'institution , les stages , les sanctions stricte mais ca a foirer car il ne s'est jamais remis en question.
Sa plus grosse erreur est le renvoi de Rabiot , aujourd hui on voit qu'il a tout faux.
Il avait pourtant démissionner il le sait qu'il a tout faux tampis pour lui et tampis pour nous.
Les intentions qu'il avait pour lui, pas pour le club.
Aujourd'hui 17:26
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Benatia se venge de l'OM en détruisant le club suite à son passé de joueur ici qui s'était mal passé, la vengeance est un plat qui se mange froid et il le fait très bien.
Et puis n'oubliez pas ca reste un gars de la région parisienne :
Medhi Benatia >>> April 17, 1987 (age 39 years), Courcouronnes, Évry-Courcouronnes, France
Le parisien infiltré
Aujourd'hui 17:57
- cyrildu80
- Membre
-

Quel sabotage il a fait lui sérieusement...
Rongier
Rabiot
Rowe
Abdelli
Nnani...