Aujourd'hui 09:21
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
JLBOURG01 a écrit :
Senkiyu a écrit :
chuuwah a écrit :
Je vais aller sur Amazon Prime Video, perso.mauvaise idée. je pars de chez eux justement.
la qualité saccade souvent. t'a des artefacts a tous les matchs toutes les 5 secondes. l'avant match inexistant il faut cliquer sur le match 5 minutes avant pour avoir une image sinon t'es sur le menu du match
je me suis retrouvé à mater certains matchs sur du pirate pour avoir une bonne qualité alors que je payais le service
je passerais sur ligue1+ de base peut etre ou je prolongerais pas l'abonnement. je sais pas encore je le prend avec un pote alors ça dépend pas que de moiPou le coup jamais eu ce type de problème, peut importe l'écran d'ailleurs. Toujours très fluide
Pareil, 0 soucis avec Amazon.
Annonce
Aujourd'hui 20:10
- Senkiyu
- Membre
-

Dav8 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Senkiyu a écrit :
mauvaise idée. je pars de chez eux justement.
la qualité saccade souvent. t'a des artefacts a tous les matchs toutes les 5 secondes. l'avant match inexistant il faut cliquer sur le match 5 minutes avant pour avoir une image sinon t'es sur le menu du match
je me suis retrouvé à mater certains matchs sur du pirate pour avoir une bonne qualité alors que je payais le service
je passerais sur ligue1+ de base peut etre ou je prolongerais pas l'abonnement. je sais pas encore je le prend avec un pote alors ça dépend pas que de moiPou le coup jamais eu ce type de problème, peut importe l'écran d'ailleurs. Toujours très fluide
ça m'étonne parc eque moi et mon pote on avait le même soucis avec des télés et des connnexions différentes. il m'a dit que sur twitter pas mal de gens se plaignaient de ça. c'est peut etre spécifique à certains comptes
Aujourd'hui 20:44
- Nious
- Membre
-

Dav8 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Senkiyu a écrit :
mauvaise idée. je pars de chez eux justement.
Pareil aucun pb
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 20:52
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Pourquoi vous parlez d amazon prime pour ligue 1 ?
Aujourd'hui 22:01
- Guistar2
- Membre
-

Parce que Amazon Prime est diffuseur de Ligue 1 + je pense.
Perso j'ai l'offre à 13€/mois, mais je ne compte pas me réabonner vu la saison passée de l'OM.
Mais par contre j' ai eu zéro souci avec la diffusion des matchs.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Aujourd'hui 22:18
- Nious
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
Parce que Amazon Prime est diffuseur de Ligue 1 + je pense.
Perso j'ai l'offre à 13€/mois, mais je ne compte pas me réabonner vu la saison passée de l'OM.
Mais par contre j' ai eu zéro souci avec la diffusion des matchs.
J comprends pas votre délire de ne pas vous réabonnez parce que
L on a fait une mauvaise saison
Moi j supporte mon club dans les bons et les mauvais moments, donc même pas ça m a effleuré l esprit de ne pas prendre l abonnement…
Surtout que ça sera une nouvelle,saison
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 22:22
- Guistar2
- Membre
-

Le fait d'être au chômage et d'avoir d'autres priorités financières.
Le fait d'avoir eu du mal à regarder les matchs, et être de moins en moins intéressé par le football en général.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina