Aujourd'hui 09:21

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

JLBOURG01 a écrit :

Senkiyu a écrit :

chuuwah a écrit :

Je vais aller sur Amazon Prime Video, perso.

mauvaise idée. je pars de chez eux justement.
la qualité saccade souvent. t'a des artefacts a tous les matchs toutes les 5 secondes. l'avant match inexistant il faut cliquer sur le match 5 minutes avant pour avoir une image sinon t'es sur le menu du match

je me suis retrouvé à mater certains matchs sur du pirate pour avoir une bonne qualité alors que je payais le service

je passerais sur ligue1+ de base peut etre ou je prolongerais pas l'abonnement. je sais pas encore je le prend avec un pote alors ça dépend pas que de moi

Pou le coup jamais eu ce type de problème, peut importe l'écran d'ailleurs. Toujours très fluide

Pareil, 0 soucis avec Amazon.

Annonce

Aujourd'hui 20:10

Senkiyu
Membre

Dav8 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Senkiyu a écrit :

la qualité saccade souvent. t'a des artefacts a tous les matchs toutes les 5 secondes. l'avant match inexistant il faut cliquer sur le match 5 minutes avant pour avoir une image sinon t'es sur le menu du match

je me suis retrouvé à mater certains matchs sur du pirate pour avoir une bonne qualité alors que je payais le service

je passerais sur ligue1+ de base peut etre ou je prolongerais pas l'abonnement. je sais pas encore je le prend avec un pote alors ça dépend pas que de moi

Pou le coup jamais eu ce type de problème, peut importe l'écran d'ailleurs. Toujours très fluide

ça m'étonne parc eque moi et mon pote on avait le même soucis avec des télés et des connnexions différentes. il m'a dit que sur twitter pas mal de gens se plaignaient de ça. c'est peut etre spécifique à certains comptes

Aujourd'hui 20:44

Nious
Membre

Dav8 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Senkiyu a écrit :

Pareil aucun pb

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 20:52

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Pourquoi vous parlez d amazon prime pour ligue 1 ?

Aujourd'hui 22:01

Guistar2
Membre

Parce que Amazon Prime est diffuseur de Ligue 1 + je pense.

Perso j'ai l'offre à 13€/mois, mais je ne compte pas me réabonner vu la saison passée de l'OM.

Mais par contre j' ai eu zéro souci avec la diffusion des matchs.

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Aujourd'hui 22:18

Nious
Membre

Guistar2 a écrit :

Parce que Amazon Prime est diffuseur de Ligue 1 + je pense.

Perso j'ai l'offre à 13€/mois, mais je ne compte pas me réabonner vu la saison passée de l'OM.

Mais par contre j' ai eu zéro souci avec la diffusion des matchs.

J comprends pas votre délire de ne pas vous réabonnez parce que
L on a fait une mauvaise saison
Moi j supporte mon club dans les bons et les mauvais moments, donc même pas ça m a effleuré l esprit de ne pas prendre l abonnement…
Surtout que ça sera une nouvelle,saison

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 22:22

Guistar2
Membre

Le fait d'être au chômage et d'avoir d'autres priorités financières.

Le fait d'avoir eu du mal à regarder les matchs, et être de moins en moins intéressé par le football en général.

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Aujourd'hui 23:02

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Guistar2 a écrit :

Le fait d'être au chômage et d'avoir d'autres priorités financières.

Le fait d'avoir eu du mal à regarder les matchs, et être de moins en moins intéressé par le football en général.

+1. Je me serre la ceinture car ma femme change de job pour se mettre en indépendant ete et le temps que ça se mette en route on fait gaffe aux dépenses... Je regrette tellement d'avoir pris le combo Canal + et Ligue 1+ pendant un an l'an dernier pour finalement rater deux matchs de LDC car j'étais à un concert et au sport. Puis j'en ai vu deux au bar avec des potes. Je paie canal depuis septembre pour finalement avoir vu 6 matchs de l'OM. Et ligue 1 + j'en parle même pas... Et de plus en plus dégoûté par le foot professionnel également.
Je préfère largement aller voir de temps en temps des matchs chez les copains ou dans un bar..

Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 23:02)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous