Hier 20:06
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Coupe du monde 2026]
Ruud Devils a écrit :
Je pense avoir prévenu sur le fait de pas parler politique. Prochain post de ce type, ça sera sanction immédiate.
Sans remettre en cause cette interdiction, que je trouve pour une fois saine tellement les avis politiques ici sont polarisés et parfois choquants, les débats montrent une fois de plus que c'est probablement la Coupe du Monde la plus tendue depuis la CDM en Argentine en 78.
Sincèrement je ne sais pas si on sera capables de parler de football pendant 3 semaines. Et je ne parle pas que de ce forum, je pense que cette édition sort totalement du cadre festif habituel.
J'espère au moins voir des vrais beaux matchs de foot, notamment le Brésil - Maroc et le France - Sénégal du 1er tour.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Annonce
Hier 20:24
- medchant
- Membre
-

L'arbitre interdit d'entrée sur le territoire, ils n'auraient pas pu l'envoyer au mexique et au canada arbitrer quelques matchs de la CDM?
Idem, on n'aurait pas pu prévoir tous les matchs de l'iran au mexique, histoire de permettre la venue de tout le staff et éviter des A/R Mexique-USA les jours de match.
Franchement, c'est honteux que la fifa n'ait pas essayé d'intervenir ou de trouver une solution
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Hier 20:37
medchant a écrit :
L'arbitre interdit d'entrée sur le territoire, ils n'auraient pas pu l'envoyer au mexique et au canada arbitrer quelques matchs de la CDM?
Idem, on n'aurait pas pu prévoir tous les matchs de l'iran au mexique, histoire de permettre la venue de tout le staff et éviter des A/R Mexique-USA les jours de match.
Franchement, c'est honteux que la fifa n'ait pas essayé d'intervenir ou de trouver une solution
Non mais les gars de la FIFA, ce sont des vrais brêles.
Les mecs n’ont pas voulu se mettre l’administration américaine à dos pour continuer à aller en vacances en Floride l’été.
Et quand tu organises un événement, tu t’assures que tout le monde pourra y venir.
Hier 20:57
Désolé j’avais pas vu tes alertes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 21:41
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Ronaldo contre Nnadi 👍
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 16:02
Aujourd'hui 17:02
- om22
- Membre
-

venizian a écrit :
medchant a écrit :
Franchement, c'est honteux que la fifa n'ait pas essayé d'intervenir ou de trouver une solutionNon mais les gars de la FIFA, ce sont des vrais brêles.
Les mecs n’ont pas voulu se mettre l’administration américaine à dos pour continuer à aller en vacances en Floride l’été.
Et quand tu organises un événement, tu t’assures que tout le monde pourra y venir.
La FIFA mange dans la main des USA . Si tu le souhaites regarde la dernière vidéo de Molina elle est eloquente .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 21:18
N'empêche c'est la 2e fois en peu de temps qu'on a Afrique du Sud et Mexique en ouverture.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 21:19
om22 a écrit :
venizian a écrit :
medchant a écrit :
Franchement, c'est honteux que la fifa n'ait pas essayé d'intervenir ou de trouver une solutionNon mais les gars de la FIFA, ce sont des vrais brêles.
Et quand tu organises un événement, tu t’assures que tout le monde pourra y venir.La FIFA mange dans la main des USA . Si tu le souhaites regarde la dernière vidéo de Molina elle est eloquente .
Suffit de voir le prix de la paix que Infantino avait créer juste pour consoler Trump déçu de pas avoir eu le prix Nobel...
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 21:20)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 22:41
Y a péno pour le Mexique là. Il joue pas le ballon...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:47
Twibook03 a écrit :
Suffit de voir le prix de la paix que Infantino avait créer juste pour consoler Trump déçu de pas avoir eu le prix Nobel...
Sinon il a parlé de Christophe Gleizes et ça c'est cool.
Aujourd'hui 22:49
Sven a écrit :
Twibook03 a écrit :
Sinon il a parlé de Christophe Gleizes et ça c'est cool.
Le seul bon truc qu'il ait fait récemment
Aujourd'hui 22:54
L'Afrique du Sud c'est catastrophique.
Le Mexique je les ai trouvé un peu timorés. Ils vont devoir se lâcher un peu plus.
Aujourd'hui 22:58
3e carton rouge ! 
Aujourd'hui 23:00
- Arbishop
- Membre
-

Il y a plus de cartons rouges que de Buts
Il est trop bete le mexicain, le sud af n'avait aucune chance de marquer, c'est la 90eme min, tu menes 2-0... Ca n'a aucun sens de decouper le mec comme ca
Aujourd'hui 23:01
Arbishop a écrit :
Il y a plus de cartons rouges que de Buts
![]()
![]()
![]()
Il est trop bete le mexicain, le sud af n'avait aucune chance de marquer, c'est la 90eme min, tu menes 2-0... Ca n'a aucun sens de decouper le mec comme ca
Non. Ca n'a aucun sens. Je les ai senti un peu paralysés par la pression les Mexicains.
Aujourd'hui 23:03
- om22
- Membre
-

Pas ouf comme premier match. l'Afrique du sud est cataclysmique et les Mexicains jouent à un rythme de sénateurs
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)