Hier 23:52

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40256
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Abdoulay a écrit :

las8 a écrit :

Normalement il y a péno pour le Ghana

+1
Scandaleux que ça ne soit même pas checké par la var

c'est clair  sad


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce



Aujourd'hui 00:01

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12465
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

donc ya des changements dans le TA mais pas de temps accordé en plus ?

Aujourd'hui 00:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46328
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 06:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46328
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

L'Équipe a écrit :

Les équipes qualifiées pour les seizièmes de finale

Groupe A : Mexique (assuré d'être premier)

Groupe D : États-Unis (assurés d'être premiers)

Groupe E : Allemagne (assurée d'être première)

Groupe I : France, Norvège

Groupe J : Argentine (assurée d'être première)

Groupe K : Colombie

Les équipes éliminées de la compétition

Groupe C : Haïti

Groupe D : Turquie

Groupe F : Tunisie

Groupe J : Jordanie

Groupe L : Panama

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20A&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220920

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20B&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220911

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20C&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220900

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20D&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220891

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20E&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220880

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20F&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220870

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20G&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220853

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20H&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220837

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20I&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220825

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20J&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220814

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20K&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220801

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20L&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220791

Aujourd'hui 08:39

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 1987
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Quelle bêtise encore d'avoir fait partir Murillo !

Aujourd'hui 12:52

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10393
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Coupe du monde 2026]

J'ai regardé la phase finale.
Si on termine 1er puis qu'on remporte notre 1/16ème, on pourrait avoir un choc face à l'Allemagne dès les 1/8èmes.

Par contre pour comprendre quel 3e on affronterait en 1/16èmes c'est trop flou pour le moment.

Bon ceci dit, il ne va pas falloir perdre contre la Norvège pour rester 1er.


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 14:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52660
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Sven a écrit :

Un 5-0 un peu chiant du Portugal où les gars n'ont pas trop forcé...

Là je trouve le match bizarre, l'Angleterre domine clairement mais n'arrive pas à marquer et le Ghana semble impuissant mais fait pour l'instant preuve de solidité.

Ayew c'est sympa de la voir mais tu te dis que pour qu'il soit encore titulaire c'est que le Ghana manque de qualité offensive.

Franchement vu le travail énorme qu'il abat je pense qu'il aurait même eu sa place dans le Ghana des Essien, Gyan Asamoah et compagnie.

Générosité, solidité dos au but, courses, il a tout. Après c'est pas un joueur hors norme balle au pied, il n'a jamais vraiment amélioré ses défauts à la finition, et il a forcément des limites mais perso, avoir un joueur comme ça à l'OM ça me ferait plaisir.

Au final c'est 400 matchs de PL, c'est pas rien. On en parle assez peu finalement alors qu'il aura eu une carrière plus qu'honorable (pour moi supérieure à son frère qui était pourtant plus intéressant chez nous). A Palace il fait partie des joueurs qui ont eu une sacrée longévité malgré l'explosion des DTV et la folie dépensière des clubs anglais.

Sa carrière est vraiment belle. Pas un joueur hors norme (et on le savait à ses débuts) mais un très bon joueur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous