Hier 23:52
Re: [Coupe du monde 2026]
Abdoulay a écrit :
las8 a écrit :
Normalement il y a péno pour le Ghana
+1
Scandaleux que ça ne soit même pas checké par la var
c'est clair 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 00:01
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-May-06
- Messages: 12465
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
donc ya des changements dans le TA mais pas de temps accordé en plus ?
Aujourd'hui 00:42
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 06:59
Re: [Coupe du monde 2026]
L'Équipe a écrit :
Les équipes qualifiées pour les seizièmes de finale
Groupe A : Mexique (assuré d'être premier)
Groupe D : États-Unis (assurés d'être premiers)
Groupe E : Allemagne (assurée d'être première)
Groupe I : France, Norvège
Groupe J : Argentine (assurée d'être première)
Groupe K : Colombie
Les équipes éliminées de la compétition
Groupe C : Haïti
Groupe D : Turquie
Groupe F : Tunisie
Groupe J : Jordanie
Groupe L : Panama
Aujourd'hui 08:39
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
- Date d'inscription: 24-Jun-05
- Messages: 1988
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Quelle bêtise encore d'avoir fait partir Murillo !
Aujourd'hui 12:52
Re: [Coupe du monde 2026]
J'ai regardé la phase finale.
Si on termine 1er puis qu'on remporte notre 1/16ème, on pourrait avoir un choc face à l'Allemagne dès les 1/8èmes.
Par contre pour comprendre quel 3e on affronterait en 1/16èmes c'est trop flou pour le moment.
Bon ceci dit, il ne va pas falloir perdre contre la Norvège pour rester 1er.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:46
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52661
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Un 5-0 un peu chiant du Portugal où les gars n'ont pas trop forcé...
Là je trouve le match bizarre, l'Angleterre domine clairement mais n'arrive pas à marquer et le Ghana semble impuissant mais fait pour l'instant preuve de solidité.
Ayew c'est sympa de la voir mais tu te dis que pour qu'il soit encore titulaire c'est que le Ghana manque de qualité offensive.
Franchement vu le travail énorme qu'il abat je pense qu'il aurait même eu sa place dans le Ghana des Essien, Gyan Asamoah et compagnie.
Générosité, solidité dos au but, courses, il a tout. Après c'est pas un joueur hors norme balle au pied, il n'a jamais vraiment amélioré ses défauts à la finition, et il a forcément des limites mais perso, avoir un joueur comme ça à l'OM ça me ferait plaisir.
Au final c'est 300+ matchs de PL, c'est pas rien. On en parle assez peu finalement alors qu'il aura eu une carrière plus qu'honorable (pour moi supérieure à son frère qui était pourtant plus intéressant chez nous). A Palace il fait partie des joueurs qui ont eu une sacrée longévité malgré l'explosion des DTV et la folie dépensière des clubs anglais.
Sa carrière est vraiment belle. Pas un joueur hors norme (et on le savait à ses débuts) mais un très bon joueur.
Aujourd'hui 16:42
- Soz
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-07
- Messages: 17507
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Bastian Schwentsteiger qui parle du foot africain comme étant un peu sauvage et très peu tactique...lorsque l'on voit les performances de la côte d'ivoire il se trompe un peu ..
On repassera sur son joli dérapage ...entre lui et l'ancien footballeur serbe , c'est open bar en ce moment au niveau des phrases plus que limites....
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 16:48
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 17:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52661
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Soz a écrit :
Bastian Schwentsteiger qui parle du foot africain comme étant un peu sauvage et très peu tactique...lorsque l'on voit les performances de la côte d'ivoire il se trompe un peu ..
On repassera sur son joli dérapage ...entre lui et l'ancien footballeur serbe , c'est open bar en ce moment au niveau des phrases plus que limites....
Puis ce qui est drôle, c'est que même son racisme est basé sur des faits erronés.
La quasi totalité des joueurs ivoiriens sont formés en Europe, ou ont rejoint des clubs européens avant 20 ans.
Donc en voulant taper sur les africains, il a tapé totalement à côté tant ces joueurs là ont pour la plupart une mentalité européene.
Bonny a fait ses classes en Italie, Kessié aussi, Diomande dans son cher pays, Pepe et d'autres en France... Bref, intervention débile, en plus d'être racistement cliché.
Aujourd'hui 17:33
Re: [Coupe du monde 2026]
Justement on voit l'abyme qui sépare l'Afrique du Sud des pays qui ont un lien fort avec la formation européenne...
Je trouve au contraire que le Maroc, le Sénégal la Côte-d'Ivoire, le Cap Vert, le Ghana ou la RDC ont montré un bon niveau dans différents secteurs.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 17:33
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 26-Jun-25
- Messages: 627
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Bastian Schwentsteiger qui parle du foot africain comme étant un peu sauvage et très peu tactique...lorsque l'on voit les performances de la côte d'ivoire il se trompe un peu ..
On repassera sur son joli dérapage ...entre lui et l'ancien footballeur serbe , c'est open bar en ce moment au niveau des phrases plus que limites....Puis ce qui est drôle, c'est que même son racisme est basé sur des faits erronés.
La quasi totalité des joueurs ivoiriens sont formés en Europe, ou ont rejoint des clubs européens avant 20 ans.
Donc en voulant taper sur les africains, il a tapé totalement à côté tant ces joueurs là ont pour la plupart une mentalité européene.
Bonny a fait ses classes en Italie, Kessié aussi, Diomande dans son cher pays, Pepe et d'autres en France... Bref, intervention débile, en plus d'être racistement cliché.
Surtout que les sélections africaines après avoir été historiquement très largement pro entraineurs européens, passent maintenant souvent par des joueurs du pays et ça marche !
J'ajoute que pour le moment je trouve le foot africain très intense et discipliné sur cette CDM, c'est un plaisir à voir.
Après s'il se base sur la dernière CAN effectivement y'a des choses à dire, mais là non
Aujourd'hui 17:59
- Soz
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-07
- Messages: 17507
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Bastian Schwentsteiger qui parle du foot africain comme étant un peu sauvage et très peu tactique...lorsque l'on voit les performances de la côte d'ivoire il se trompe un peu ..
On repassera sur son joli dérapage ...entre lui et l'ancien footballeur serbe , c'est open bar en ce moment au niveau des phrases plus que limites....Puis ce qui est drôle, c'est que même son racisme est basé sur des faits erronés.
La quasi totalité des joueurs ivoiriens sont formés en Europe, ou ont rejoint des clubs européens avant 20 ans.
Donc en voulant taper sur les africains, il a tapé totalement à côté tant ces joueurs là ont pour la plupart une mentalité européene.
Bonny a fait ses classes en Italie, Kessié aussi, Diomande dans son cher pays, Pepe et d'autres en France... Bref, intervention débile, en plus d'être racistement cliché.
Je n'aurais pas dis mieux
Franchement lorsque je vois l'Égypte, la CIV et le Maroc jouer , ça tape pas mal de sélections européennes ..
Je pense que sa réflexion était juste gratuite, car taper sur les sélections africaines c'est tellement simple en ce moment...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 17:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97011
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
bon, je vais voir si ça marche ce soir...
j'ai installé des applis de différentes chaines étrangères, la zdf, rtbf et un bouquet de chaines africaines... si ça ne parle pas français, ce n'est pas grave.
j'espère qu'il y en a au moins une qui va marcher.
c'est bizarre parce que m6 ça a bien marché jusqu'à dimanche et d'un coup ça a planté. j'ai désinstallé et réinstallé mais ça ne marche pas.
il y a une sorte de barre de charge qui plante quand j'arrive à 99%.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:02
- Soz
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-07
- Messages: 17507
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Bastian Schwentsteiger qui parle du foot africain comme étant un peu sauvage et très peu tactique...lorsque l'on voit les performances de la côte d'ivoire il se trompe un peu ..
On repassera sur son joli dérapage ...entre lui et l'ancien footballeur serbe , c'est open bar en ce moment au niveau des phrases plus que limites....Puis ce qui est drôle, c'est que même son racisme est basé sur des faits erronés.
La quasi totalité des joueurs ivoiriens sont formés en Europe, ou ont rejoint des clubs européens avant 20 ans.
Donc en voulant taper sur les africains, il a tapé totalement à côté tant ces joueurs là ont pour la plupart une mentalité européene.
Bonny a fait ses classes en Italie, Kessié aussi, Diomande dans son cher pays, Pepe et d'autres en France... Bref, intervention débile, en plus d'être racistement cliché.Surtout que les sélections africaines après avoir été historiquement très largement pro entraineurs européens, passent maintenant souvent par des joueurs du pays et ça marche !
J'ajoute que pour le moment je trouve le foot africain très intense et discipliné sur cette CDM, c'est un plaisir à voir.
Après s'il se base sur la dernière CAN effectivement y'a des choses à dire, mais là non
Exactement
Mais si il s'était contenté de dire "le foot africain est peu tactique" ok mais il rajoute le mot "sauvage" ce ne sont pas des animaux les mecs ... 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 18:51
- Alexom59
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Jul-06
- Messages: 5624
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
https://www.bbc.com/sport/football/worl … ckoutStage
Les matchs possibles en temps réel pour le prochain tour.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
