Hier 23:52
Re: [Coupe du monde 2026]
Abdoulay a écrit :
las8 a écrit :
Normalement il y a péno pour le Ghana
+1
Scandaleux que ça ne soit même pas checké par la var
c'est clair 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 00:01
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-May-06
- Messages: 12465
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
donc ya des changements dans le TA mais pas de temps accordé en plus ?
Aujourd'hui 00:42
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 06:59
Re: [Coupe du monde 2026]
L'Équipe a écrit :
Les équipes qualifiées pour les seizièmes de finale
Groupe A : Mexique (assuré d'être premier)
Groupe D : États-Unis (assurés d'être premiers)
Groupe E : Allemagne (assurée d'être première)
Groupe I : France, Norvège
Groupe J : Argentine (assurée d'être première)
Groupe K : Colombie
Les équipes éliminées de la compétition
Groupe C : Haïti
Groupe D : Turquie
Groupe F : Tunisie
Groupe J : Jordanie
Groupe L : Panama
Aujourd'hui 08:39
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
- Date d'inscription: 24-Jun-05
- Messages: 1987
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Quelle bêtise encore d'avoir fait partir Murillo !
Aujourd'hui 12:52
Re: [Coupe du monde 2026]
J'ai regardé la phase finale.
Si on termine 1er puis qu'on remporte notre 1/16ème, on pourrait avoir un choc face à l'Allemagne dès les 1/8èmes.
Par contre pour comprendre quel 3e on affronterait en 1/16èmes c'est trop flou pour le moment.
Bon ceci dit, il ne va pas falloir perdre contre la Norvège pour rester 1er.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:46
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52660
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Un 5-0 un peu chiant du Portugal où les gars n'ont pas trop forcé...
Là je trouve le match bizarre, l'Angleterre domine clairement mais n'arrive pas à marquer et le Ghana semble impuissant mais fait pour l'instant preuve de solidité.
Ayew c'est sympa de la voir mais tu te dis que pour qu'il soit encore titulaire c'est que le Ghana manque de qualité offensive.
Franchement vu le travail énorme qu'il abat je pense qu'il aurait même eu sa place dans le Ghana des Essien, Gyan Asamoah et compagnie.
Générosité, solidité dos au but, courses, il a tout. Après c'est pas un joueur hors norme balle au pied, il n'a jamais vraiment amélioré ses défauts à la finition, et il a forcément des limites mais perso, avoir un joueur comme ça à l'OM ça me ferait plaisir.
Au final c'est 300+ matchs de PL, c'est pas rien. On en parle assez peu finalement alors qu'il aura eu une carrière plus qu'honorable (pour moi supérieure à son frère qui était pourtant plus intéressant chez nous). A Palace il fait partie des joueurs qui ont eu une sacrée longévité malgré l'explosion des DTV et la folie dépensière des clubs anglais.
Sa carrière est vraiment belle. Pas un joueur hors norme (et on le savait à ses débuts) mais un très bon joueur.
