Hier 23:34
Re: [Coupe du monde 2026]
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Le mieux c'est de ne pas relayer ce genre de propos non ?
Oui arretons le HS tu as raison.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Annonce
Aujourd'hui 00:01
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8035
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Brésil Eosse, match qui semble inégal sur le terrain mais côté ferveur des supporters c'est niveau top mondial.
Et bon sang, qu'est ce j'aime les hymnes nationaux de ces 2 pays (et particulièrement Flowers of Scotland)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 00:17
Re: [Coupe du monde 2026]
L’Ecosse c’est faible depuis le début du Mondial
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 03:24
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 05:39
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 06:31
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 07:14
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52667
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Donc sur le dernier match de poule ils vont jouer 4 matchs dans la nuit, soit 2/3 des matchs.
C'est quand même complètement débile et je serais surpris de connaître l'audience finale de cette CdM avec autant d'horaires impossibles pour les européens.
Le foot a une popularité très homogène en Europe et c'est dommage de se couper d'un tel marché.
Aujourd'hui 07:42
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16369
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
L Afrique du Sud deuxième….mais que c est faible …le Canada s en sort bien de les jouer
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 07:52
Re: [Coupe du monde 2026]
Aujourd'hui 07:52
Re: [Coupe du monde 2026]
Nious a écrit :
L Afrique du Sud deuxième….mais que c est faible …le Canada s en sort bien de les jouer
Très surpris de leur victoire contre la Corée du Sud… c’est pourtant très faible… ils finissent 2e du coup.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 07:57
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16369
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Nious a écrit :
L Afrique du Sud deuxième….mais que c est faible …le Canada s en sort bien de les jouer
Très surpris de leur victoire contre la Corée du Sud… c’est pourtant très faible… ils finissent 2e du coup.
Sûrtout que la Corée c était pas mal du tout…
Bon après j ai pas vu le match cette nuit, peut être que l afs a bien joué cette fois…mais cette poule c était cadeau pour le Mexique😉
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 08:56)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:13
Re: [Coupe du monde 2026]
♟️ Le XI des Bleus probable de L'Équipe
🔗 https://www.lequipe.fr/Football/Article … ge/1698035
Aujourd'hui 08:21
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11663
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Nious a écrit :
L Afrique du Sud deuxième….mais que c est faible …le Canada s en sort bien de les jouer
Très surpris de leur victoire contre la Corée du Sud… c’est pourtant très faible… ils finissent 2e du coup.
Sûr que la Corée c était pas mal du tout…
Bon après j ai pas vu le match cette nuit, peut être que l afs a bien joué cette fois…mais cette poule c était cadeau pour le Mexique😉
Je tourne en boucle là dessus ..
Bien sûr les aléas des tirages au sort…mais se retrouver avec Canada Afs en 16eme.. alors qu’il y aura quelque part un Japon Brésil et un Maroc pays bas ( ou inversement..).. pas très cohérent et sportivement un peu dommageable je trouve.
