Hier 23:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Le mieux c'est de ne pas relayer ce genre de propos non ?

Oui arretons le HS tu as raison.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Aujourd'hui 00:01

lenounours
Membre

Brésil Eosse, match qui semble inégal sur le terrain mais côté ferveur des supporters c'est niveau top mondial.  cool
Et bon sang, qu'est ce j'aime les hymnes nationaux de ces 2 pays (et particulièrement Flowers of Scotland)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 00:17

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

L’Ecosse c’est faible depuis le début du Mondial

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 03:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20C&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220900

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 05:40)

Aujourd'hui 05:39

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.ovh/?classement=WC&season=2022-2026%20-%20Groupe%20A&start=1&end=3&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1775220920

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 05:40)

Aujourd'hui 06:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Aujourd'hui 07:14

Ruud Devils
Moderator

Donc sur le dernier match de poule ils vont jouer 4 matchs dans la nuit, soit 2/3 des matchs.

C'est quand même complètement débile et je serais surpris de connaître l'audience finale de cette CdM avec autant d'horaires impossibles pour les européens.

Le foot a une popularité très homogène en Europe et c'est dommage de se couper d'un tel marché.

Aujourd'hui 07:42

Nious
Membre

L Afrique du Sud deuxième….mais que c est faible …le Canada s en sort bien de les jouer

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 07:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Aujourd'hui 07:52

Sven
Mbappe lover

Nious a écrit :

L Afrique du Sud deuxième….mais que c est faible …le Canada s en sort bien de les jouer

Très surpris de leur victoire contre la Corée du Sud… c’est pourtant très faible… ils finissent 2e du coup.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 07:57

Nious
Membre

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Très surpris de leur victoire contre la Corée du Sud… c’est pourtant très faible… ils finissent 2e du coup.

Sûrtout que la Corée c était pas mal du tout…
Bon après j ai pas vu le match cette nuit, peut être que l afs a bien joué cette fois…mais cette poule c était cadeau pour le Mexique😉

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 08:56)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:13

chuuwah
Encyclopédie OM

♟️ Le XI des Bleus probable de L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&tournament=World+Cup&team_home=NOR&team_away=FRA&1_4=MAIGNAN&2_3=UPAMECANO&2_5=LACROIX&3_1=GUSTO&3_3=KON%C3%89&3_5=TCHOUAM%C3%89NI&3_7=T.%20HERNANDEZ&5_1=DEMB%C3%89L%C3%89&5_4=OLISE&5_7=DOU%C3%89&6_4=MBAPP%C3%89&c_1_4=AC%20Milan&c_2_3=Bayern&c_2_5=Crystal%20Palace&c_3_1=Chelsea&c_3_3=Roma&c_3_5=Real%20Madrid&c_3_7=Al%20Hilal&c_5_1=PSG&c_5_4=Bayern&c_5_7=PSG&c_6_4=Real%20Madrid&round=J3&DD=26&MM=06&YYYY=2026&hh=21&mm=00&channel=M6

🔗 https://www.lequipe.fr/Football/Article … ge/1698035

Aujourd'hui 08:21

omrockensen
Membre

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Sûr que la Corée c était pas mal du tout…
Bon après j ai pas vu le match cette nuit, peut être que l afs a bien joué cette fois…mais cette poule c était cadeau pour le Mexique😉

Je tourne en boucle là dessus ..
Bien sûr les aléas des tirages au sort…mais se retrouver avec Canada Afs en 16eme.. alors qu’il y aura quelque part un Japon Brésil et un Maroc pays bas ( ou inversement..).. pas très cohérent et sportivement un peu dommageable je trouve.

Aujourd'hui 09:36

Sven
Mbappe lover

Les organisateurs ont quand même eu des poules très prenables. Les Etats-Unis j'avais aussi vu qu'ils peuvent même aller en 1/4 si ils gèrent bien.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 09:43)

Aujourd'hui 09:44

Sven
Mbappe lover

A côté de ça : France, Norvège et Sénégal dans la même poule, c'est trop relevé.

Aujourd'hui 09:58

omrockensen
Membre

Sven a écrit :

A côté de ça : France, Norvège et Sénégal dans la même poule, c'est trop relevé.

Les poules sont souvent déséquilibrées mais là.. c'est d'autant plus vrai avec les 3 organisateurs et le très grand nombre de pays engagé.
Mais en 1/8 ème de finale, le Canada ou l'Afsud seront là.. tandis que 2 pays parmis  le Brésil, les Pays-bas, le Maroc ou le Japon seront sortis.
France Norvège ou Sénégal c'est trop relevé  .

Aujourd'hui 10:24

lenounours
Membre

Je découvre le système de répartition des "meilleurs 3ème" afin de déterminer leur adversaire en 16èmes. C'est une véritable usine à gaz (en savoir plus)
Je ne comprends pas qu'ils ne se soient pas basés sur le coeff FIFA pour répartir les adversaires (meilleur coeff VS plus faible), ce qui aurait permis d'harmoniser les "branches" de la phase finale.
Là on se retrouve logiquement avec un boulevard jusqu'au quart pour les USA, Argentine, voire l'Angleterre (enfin si les derniers matchs de groupe ne nous livrent pas d'autres surprises).
A côté de ça l'Allemagne, la France, Les Pays Bas et le Brésil (nations habituées à arriver à ce niveau) vont devoir batailler dur pour espérer atteindre ce niveau.

Sinon, quelle déception cette équipe de Corée du Sud. Sans en attendre des miracles j'aurais tout de même imaginé qu'ils fassent meilleure figue dans une poule aussi peu relevée.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous