Aujourd'hui 14:32
- Nious
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Lulub a écrit :
On aura acheter Greenwood plus cher qu’on ne l’aura vendu.
Alors qu’à l’époque le mec sortait d’une saison à Getafe et sortait tout juste de ses déboires judiciaires.
C’est totalement lunaire.
En même temps il a été hyper important ces 2 dernières saisons non?
Vous auriez préféré ne pas l avoir j imagine?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Annonce
Aujourd'hui 14:33
- jo_spart
- Membre
-

Lulub a écrit :
Alors qu’à l’époque le mec sortait d’une saison à Getafe et sortait tout juste de ses déboires judiciaires.
Un joueur comme Greenwood, avec ses stats depuis 2 ans et encore une très bonne marge de progression, c'est 80 M€ minimum
Le problème, c'est que l'Europe entière est au courant de nos objectifs de vente alors à quoi bon surenchérir...
C'est très très mal vendu et cela me fera d'autant plus mal au c*l quand je continuerai à découvrir sur ce mercato la liste des joueurs vendus à ce tarif et qui n'auront pas le 1/10ème de son talent.
Dernière modification par jo_spart (Aujourd'hui 14:33)
Aujourd'hui 14:45
Lulub a écrit :
Je ne comprends pas. Pourquoi dis tu ça?
Quand on l'achète, on est au courant qu'il y a toutes ces clauses. Elles font partie du prix d'achat en quelque sorte.
Sans ces clauses, jamais on aurait pu se payer un joueur de ce calibre
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 14:57
- chaz01
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
Lulub a écrit :
C’est totalement lunaire.Je ne comprends pas. Pourquoi dis tu ça?
Quand on l'achète, on est au courant qu'il y a toutes ces clauses. Elles font partie du prix d'achat en quelque sorte.
Et?
C'est une raison pour le vendre moins cher qu'on ne l'a payé?
Aujourd'hui 15:03
- Sheryo13
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
Lulub a écrit :
Bah ça prouve soit qu'on l'a très mal acheté à l'époque (il sortait d'une saison blanche + un prêt à Getafe avec 10 buts et était persona non grata partout en Europe) soit qu'on vend très mal car le revendre avec une moins value alors qu'il sort de ses 2 plus grosses saisons de sa carrière et qu'il a participé à la LDC
Chacun se fera son avis mais dans les 2 cas c'est les dirigeants qui ont encore fait de la merde
Aujourd'hui 15:05
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Greenwood il va faire une Jardel au président du Fener 
Aujourd'hui 15:10
- Sheryo13
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Moi je reproche juste a longoria d'avoir mis 30M sur paixao on ayant rowe a gauche dans l'effectif , je le reproche d'avoir pris Pavard qui nous a couter une blinde .. juste avec cet argent on aurait pu d'apres les chiffres qu'on a aujourd'hui sur greenwood , on aurai pu racheter les 40% de greenwood.
je l'aime bien longoria mais j'arrive pas a comprendre comment c'est possible qu'on l'es pas fait .
peut etre que ca aurait rien changer a son depart et a son prix aujourd'hui mais on aurait pu quand meme avoir notre dernier mot et de construire autour de lui ..
M'enfin bref c'est de la science fictions ..
Jvais passer a autres chose .Rowe ayant été peu utilisé avant ça, il pouvait difficilement prétendre à un poste de titulaire à droits. Un recrutement d'un joueur de calibre avait du sens, mais plutôt dans une optique de partage de la position, soit avec un vétéran sur le court terme pour passer la main à Rowe, soit avec un joueur polyvalent pour plus de rotation. 35M sur Paixao, c'est sûr que c'était un choix étrange. J'aime beaucoup le joueur, mais là encore, tu n'as pas une gestion long terme avec son recrutement parce que le potentiel de plus-value est déjà furieusement entamé, et le potentiel de progression du joueur assez dur à avoir réalisé.
Après, on avait pas la main il me semble pour racheter comme on voulait les % de Greenwood, donc cette part là ne me semble pas réaliste.
Pourquoi n'avait on pas la main ?
Le deal des 50% c'est nous qui l'avons demandé à l'époque car on ne veut ou on ne peut pas mettre plus.
Manchester voulait s'en débarrasser et aurait préféré récupérer plus et le vendre à 100%
Mais bon il aurait fallu mettre 40-50m€ au moins pour avoir 100% du joueur je pense. Avec la gestion longorienne c'est sûr que c'était compliqué
Aujourd'hui 15:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sheryo13 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Moi je reproche juste a longoria d'avoir mis 30M sur paixao on ayant rowe a gauche dans l'effectif , je le reproche d'avoir pris Pavard qui nous a couter une blinde .. juste avec cet argent on aurait pu d'apres les chiffres qu'on a aujourd'hui sur greenwood , on aurai pu racheter les 40% de greenwood.
je l'aime bien longoria mais j'arrive pas a comprendre comment c'est possible qu'on l'es pas fait .
peut etre que ca aurait rien changer a son depart et a son prix aujourd'hui mais on aurait pu quand meme avoir notre dernier mot et de construire autour de lui ..
M'enfin bref c'est de la science fictions ..
Jvais passer a autres chose .Rowe ayant été peu utilisé avant ça, il pouvait difficilement prétendre à un poste de titulaire à droits. Un recrutement d'un joueur de calibre avait du sens, mais plutôt dans une optique de partage de la position, soit avec un vétéran sur le court terme pour passer la main à Rowe, soit avec un joueur polyvalent pour plus de rotation. 35M sur Paixao, c'est sûr que c'était un choix étrange. J'aime beaucoup le joueur, mais là encore, tu n'as pas une gestion long terme avec son recrutement parce que le potentiel de plus-value est déjà furieusement entamé, et le potentiel de progression du joueur assez dur à avoir réalisé.
Après, on avait pas la main il me semble pour racheter comme on voulait les % de Greenwood, donc cette part là ne me semble pas réaliste.Pourquoi n'avait on pas la main ?
Le deal des 50% c'est nous qui l'avons demandé à l'époque car on ne veut ou on ne peut pas mettre plus.
Manchester voulait s'en débarrasser et aurait préféré récupérer plus et le vendre à 100%
Mais bon il aurait fallu mettre 40-50m€ au moins pour avoir 100% du joueur je pense. Avec la gestion longorienne c'est sûr que c'était compliqué
surtout que greenwood arrive une saison sans coupe d'europe, on savait que nos moyens seraient très limités...
Dernière modification par Pytheas83bm (Aujourd'hui 18:55)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:49
le radotage sur tout les topic ou presque
mais bon
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 16:49
- Arkaos35
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Une fois le deal initial établi, avec une option pour racheter 10% / an, aucune raison pour Manchester de changer celui-ci alors que le joueur cartonne enfin.
Donc on ne pouvait pas " racheter" les 40% comme on le voulait.
Aujourd'hui 16:51
- Arkaos35
- Membre
-

rasta70 a écrit :
mais bon
Sûr que c'est préférable de venir avec ce genre de commentaires. 
Aujourd'hui 16:55
- Ruud Devils
- Moderator
-

Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mais bon il aurait fallu mettre 40-50m€ au moins pour avoir 100% du joueur je pense. Avec la gestion longorienne c'est sûr que c'était compliquéUne fois le deal initial établi, avec une option pour racheter 10% / an, aucune raison pour Manchester de changer celui-ci alors que le joueur cartonne enfin.
Effectivement.
En gardant une part tu mises sur une inflation autour du joueur. Donc aucun intérêt pour MU de céder ses parts (enfin au final oui ils auraient dû vu qu'ils percevront moins que la valeur qu'ils avaient défini avec Marseille
).
Aujourd'hui 17:02
- Arkaos35
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Effectivement.
En gardant une part tu mises sur une inflation autour du joueur. Donc aucun intérêt pour MU de céder ses parts (enfin au final oui ils auraient dû vu qu'ils percevront moins que la valeur qu'ils avaient défini avec Marseille).
Oui, mais là, il fallait être doué pour parier après sa première saison qu'on arriverait à faire aussi mal les choses.
Aujourd'hui 17:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
momoxe16 a écrit :
Lulub a écrit :
Sans ces clauses, jamais on aurait pu se payer un joueur de ce calibreEt?
C'est une raison pour le vendre moins cher qu'on ne l'a payé?
c'était dans les 31 bonus compris, on le vend combien au final ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 17:23
- Sheryo13
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mais bon il aurait fallu mettre 40-50m€ au moins pour avoir 100% du joueur je pense. Avec la gestion longorienne c'est sûr que c'était compliquéUne fois le deal initial établi, avec une option pour racheter 10% / an, aucune raison pour Manchester de changer celui-ci alors que le joueur cartonne enfin.
Ah oui après coup d'accord.
Je pensais que tu parlais au moment du deal initial
Effectivement une fois le deal avec les 50% effectué et la valorisation du joueur acquise autour de 52m€ c'était terminé pour revenir dessus.
Mais je pense qu'à l'époque il y aurait eu moyen de l'avoir pour 40-45m€ à 100% car son image était vraiment au plus bas et que sa saison à Getafe qui ne peut pas le garder était bonne mais pas non plus monstrueuse. Manchester voulait tourner la page et ça se bousculait pas au portillon, après ça reste qu'une intuition si ça se trouve je dis des conneries et Manchester voulait absolument garder une partie du joueur.
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 17:27)
Aujourd'hui 17:53
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
rasta70 a écrit :
mais bon
Sarcasme 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 18:03
- Chelito
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais bonSarcasme
Non. Ce n'est pas un sarcasme. Il essaie de faire comprendre à un forumeur que nous parler de la compta foireuse de Longo et consorts chaque jour sur chaque topic c'est lourdingue.
Cela n'a rien de sarcastique. Ce serait un sarcasme si, après ton post, je te répondais: "bien vu". Mais je ne le fais pas, parce que ce ne serait pas très gentil.
Je crois qu'en fait je viens de le faire.

Aujourd'hui 18:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
ce n'est pas descendu à 35 avec notre qualif en ldc ?