Aujourd'hui 07:50

Ruud Devils
Moderator

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … al/1715334

17 recrues à Strasbourg.

L'instabilité chronique de ce club rappelle sensiblement l'OM des 5 dernières années.
Ce n'est pas un projet sportif, c'est de l'import export.

Annonce

Aujourd'hui 07:58

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Ruud Devils a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-refonte-totale-strasbourg-a-enregistre-17-recrues-pendant-ce-mercato-estival/1715334

17 recrues à Strasbourg.

L'instabilité chronique de ce club rappelle sensiblement l'OM des 5 dernières années.

C’est bête il en manquait qu’une pour égaler Arles Avignon et deux pour avoir le record  lol

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 08:00

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

venizian a écrit :

rotur74 a écrit :

On est rendu dans le projet Auxerre…

C’est même pire que ça, puisque la, on a encore des mecs payés plus de 350K€ pour finir 10ème du championnat.

Auxerre a bien plus acheté et dépensé  lol  yikes

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 08:33

GonzoGoal
Membre

bilan : un effectif juste pour jouer la ligue 1 sur la durée avec des gros trous en terme de qualité sur certains postes ...
Impossible de jouer l'europa League et le championnat avec cet effectif --> on fait jouer le centre de formation en Ligue Europa
Pour la Cdf on verra selon le tirage

Objectif principal se maintenir en Ligue 1 pour moi

Aujourd'hui 09:12

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Ruud Devils a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-refonte-totale-strasbourg-a-enregistre-17-recrues-pendant-ce-mercato-estival/1715334

17 recrues à Strasbourg.

D'accord sur le fond, encore des doutes sur le réel projet à moyen/long terme, mais le nombre de recrues/ventes est à relativiser un peu à mon sens.

Fin d'un cycle de 3 ans - la plupart des joueurs restent 2-3 ans malgré ce qu'on peut penser - avec de gros investissements, et des sanctions UEFA qui ont poussé le club à vendre.

Dans les achats, il y a au moins 3 très jeunes joueurs, destinés dans un premier temps à la réserve.

Mais bon, ça fait tout de même un effectif assez conséquent, même trop, avec beaucoup de nouveaux joueurs.
Il y a 10j Strasbourg devait jouer le maintient, ce week end ils ont battu l'ogre Lensois...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous