Aujourd'hui 17:34

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Re: [Finances] L'analyse du mercato par les experts-comptables de FM

Vin$aniTy a écrit :

Je n'ai jamais été un fan de Vezirian mais je n'ai jamais autant cru à une possible venre de l'OM qu'après ce mercato.

McCourt a tout nettoyé pour faire place nette au futur propriétaire qui sera je l'espère Rodolphe Saade.

Il y a bien évidemment les contraintes DCNG qui explique les ventes mais quand même, zéro recrue et une masse salariale au ras des pâquerettes ! Il ne veut plus mettre la main à la poche (et je le comprends d'un côté) et récupérer un max d'oseille tant qu'il en est encore temps, c'est clairement l'impression que j'ai en tout cas !

Son premier objéctif est que le club s'auto finance, il ne veut plus combler le déficit annuel, et pour ce faire, il a demandé à réduire drastiquement notre train de vie.

Aprés, faut se dire aussi qu'un club sans fort actif (Greenwood, Timber...) c'est un club qui vaut moins cher aussi, pour une potentielle vente.

Ca peut tout autant être une année de transition, finances plus saines, objectif moindre... pour ouvrir le capital à d'autres investisseurs, comme il l'a lui même déjà évoqué, et repartir d'une base plus saine.
Ou la vente, qui reste une option réaliste au vu de cet été.

Annonce

Aujourd'hui 17:44

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93

Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

On pourra recruter cet hiver ? Ou faudra encore vendre des joueurs et/ou baisser la MS?

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

Aujourd'hui 17:50

Guistar2
Membre

Boule2neige a écrit :

On pourra recruter cet hiver ? Ou faudra encore vendre des joueurs et/ou baisser la MS?

Je mise une grosse pièce sur l'option 2.

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Aujourd'hui 18:55

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Guistar2 a écrit :

Boule2neige a écrit :

Je mise une grosse pièce sur l'option 2.

Il faut vendre encore 3 ou 4 joueurs avec un gros salaire pour commencer à recruter  big_smile  donc option 2.

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 19:19

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

On va vendre cet hiver, des équipes avec des blessés viendront nous voir illico presto pour se renforcer.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous