Hier 23:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Sven a écrit :
Je vous invite à aller sur l’Instagram de Balerdi sur sa publication il y a 1h. C’est un déluge de commentaires élogieux. On passe même pour des pigeons.
C'est quand même curieux de te voir mettre ce commentaire quand on sait à quel point tu t'acharnais sur lui assez régulièrement.
T'as le droit de pas l'aimer, bien sûr. Mais du coup tu veux dire quoi ? Que tu t'es planté sur lui? 
Annonce
Aujourd'hui 03:10
- Sheryo13
- Membre
-

Content pour balerdi, j'étais persuadé qu'il ferait son trou à la roma car pour moi son talent fait aucun doute mais je m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite pour lui.
Aujourd'hui 03:54
- vel'saian
Maître Zen...?-

lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tiens on parlait d'IA récemment. Tu peux peut être prompter une IA pour écrire tous les jours le même message au mot près.![]()
Je crois qu'on a compris l'idée. Même si c'est facilement contredit par le fait qu'on ait simplement eu le plus grand nombre de points moyen par match de tous nos entraîneurs jusqu'en décembre donc sur 18 mois.
Mais ce à quoi tu vas me rêpondre que c'est parce qu'il avait l'effectif du Real Madrid.
Donc on tourne en rond.Pointer du doigt les 65 points alors que la L1 est passée de 20 clubs à 18
ça change rien au fait qu'on a tourné à moins de 2 points par match, et sans CE à jouer.
avec un Rulli stratosphérique pdt 6 mois, un milieu Rongier, Rabiot, Hojbjerg, et Greenwood qui nous a fait gagner quelques matchs à lui tout seul.
pas de quoi se taper le cul par terre, surtout quand on voit les conséquences financières de cette saison.
Oui oui on connait la musique.
RDZ n'avait aucune influence sur le bonne perf de l'équipe, et quand le gardien se trouait c'était de sa faute.
Pile je gagne, face tu perds, on a compris.
On a vu ce que Beye a fait avec Mason
Vous nous avez basinné pendant des mois qu'il fallait le virer car n'importe quel kidam ferait mieux.
On a vu aussi 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 06:45
- BOUYAV
- Membre
-

Balerdi qui rappelle Baresi a son entraîneur gasparini:
Balerdi : "À qui il me fait penser ? La référence absolue au poste de défenseur central, c’était évidemment Baresi. Sans vouloir le comparer à lui, dans sa manière d’interpréter le poste, son agressivité, sa vitesse dans les retours défensifs et sa participation au jeu… Baresi était le numéro un absolu et personne ne peut le toucher. Mais Balerdi est un défenseur qui possède ce type de qualités."
Ca commence bien 
Je pense que les italiens sont plus connaisseurs que les marseillais et que l'environnement de travail sera plus favorable pour qu'il gagne en régularité.
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Aujourd'hui 07:38
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Je vous invite à aller sur l’Instagram de Balerdi sur sa publication il y a 1h. C’est un déluge de commentaires élogieux. On passe même pour des pigeons.
C'est quand même curieux de te voir mettre ce commentaire quand on sait à quel point tu t'acharnais sur lui assez régulièrement.
T'as le droit de pas l'aimer, bien sûr. Mais du coup tu veux dire quoi ? Que tu t'es planté sur lui?
Tu n’as décidément rien compris à ce que je disais sur Balerdi.
Balerdi je l’ai défendu à la base. Ce que j’ai toujours dit c’est que son capitanat était un erreur et qu’il aurait dû être vendu avant. Par ailleurs j’ai toujours critiqué l’approche tactique de RDZ avec lui qui l’a beaucoup trop exposé (comme la plupart de nos DC qui ont enchaîné les boulettes).
Aujourd'hui 07:44
vel'saian a écrit :
lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
Pointer du doigt les 65 points alors que la L1 est passée de 20 clubs à 18
ça change rien au fait qu'on a tourné à moins de 2 points par match, et sans CE à jouer.
avec un Rulli stratosphérique pdt 6 mois, un milieu Rongier, Rabiot, Hojbjerg, et Greenwood qui nous a fait gagner quelques matchs à lui tout seul.
pas de quoi se taper le cul par terre, surtout quand on voit les conséquences financières de cette saison.Oui oui on connait la musique.
RDZ n'avait aucune influence sur le bonne perf de l'équipe, et quand le gardien se trouait c'était de sa faute.
Pile je gagne, face tu perds, on a compris.
On a vu ce que Beye a fait avec Mason![]()
Vous nous avez basinné pendant des mois qu'il fallait le virer car n'importe quel kidam ferait mieux.
On a vu aussi
GW est sorti blessé contre Lille pour rappel et était absent contre Monaco derrière (cartons) puis est revenu diminué. J’espère que tu vas m’expliquer ce que Beye devait faire avec un GW absent lors de deux matchs clefs puis pas à 100% derrière.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 07:48)
Aujourd'hui 07:47
Puis c’est pas comme si GW n’avait pas été critiqué publiquement par RDZ lors de la première saison pour son manque de travail collectif.