Hier 23:54

Ruud Devils
Moderator

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sven a écrit :

Je vous invite à aller sur l’Instagram de Balerdi sur sa publication il y a 1h. C’est un déluge de commentaires élogieux. On passe même pour des pigeons.

C'est quand même curieux de te voir mettre ce commentaire quand on sait à quel point tu t'acharnais sur lui assez régulièrement.

T'as le droit de pas l'aimer, bien sûr. Mais du coup tu veux dire quoi ? Que tu t'es planté sur lui?  lol

Annonce

Aujourd'hui 03:10

Sheryo13
Membre

Content pour balerdi, j'étais persuadé qu'il ferait son trou à la roma car pour moi son talent fait aucun doute mais je m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite pour lui.

Aujourd'hui 03:54

vel'saian
 Maître Zen...?

lucianoo a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tiens on parlait d'IA récemment. Tu peux peut être prompter une IA pour écrire tous les jours le même message au mot près. lol

Je crois qu'on a compris l'idée. Même si c'est facilement contredit par le fait qu'on ait simplement eu le plus grand nombre de points moyen par match de tous nos entraîneurs jusqu'en décembre donc sur 18 mois.

Mais ce à quoi tu vas me rêpondre que c'est parce qu'il avait l'effectif du Real Madrid.

Donc on tourne en rond.

Pointer du doigt les 65 points alors que la L1 est passée de 20 clubs à 18  roll

ça change rien au fait qu'on a tourné à moins de 2 points par match, et sans CE à jouer.
avec un Rulli stratosphérique pdt 6 mois, un milieu Rongier, Rabiot, Hojbjerg, et Greenwood qui nous a fait gagner quelques matchs à lui tout seul.

pas de quoi se taper le cul par terre, surtout quand on voit les conséquences financières de cette saison.

Oui oui on connait la musique.
RDZ n'avait aucune influence sur le bonne perf de l'équipe, et quand le gardien se trouait c'était de sa faute.
Pile je gagne, face tu perds, on a compris.

On a vu ce que Beye a fait avec Mason  roll

Vous nous avez basinné pendant des mois qu'il fallait le virer car n'importe quel kidam ferait mieux.
On a vu aussi cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 06:45

BOUYAV
Membre

Balerdi qui rappelle Baresi a son entraîneur gasparini:
Balerdi : "À qui il me fait penser ? La référence absolue au poste de défenseur central, c’était évidemment Baresi. Sans vouloir le comparer à lui, dans sa manière d’interpréter le poste, son agressivité, sa vitesse dans les retours défensifs et sa participation au jeu… Baresi était le numéro un absolu et personne ne peut le toucher. Mais Balerdi est un défenseur qui possède ce type de qualités."

Ca commence bien smile
Je pense que les italiens sont plus connaisseurs que les marseillais et que l'environnement de travail sera plus favorable pour qu'il gagne en régularité.

«Balerdi est un défenseur très fort et moderne, il me rappelle Baresi»@Gasperini

Aujourd'hui 07:38

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Je vous invite à aller sur l’Instagram de Balerdi sur sa publication il y a 1h. C’est un déluge de commentaires élogieux. On passe même pour des pigeons.

C'est quand même curieux de te voir mettre ce commentaire quand on sait à quel point tu t'acharnais sur lui assez régulièrement.

T'as le droit de pas l'aimer, bien sûr. Mais du coup tu veux dire quoi ? Que tu t'es planté sur lui?  lol

Tu n’as décidément rien compris à ce que je disais sur Balerdi.

Balerdi je l’ai défendu à la base. Ce que j’ai toujours dit c’est que son capitanat était un erreur et qu’il aurait dû être vendu avant. Par ailleurs j’ai toujours critiqué l’approche tactique de RDZ avec lui qui l’a beaucoup trop exposé (comme la plupart de nos DC qui ont enchaîné les boulettes).

Aujourd'hui 07:44

Sven
Mbappe lover

vel'saian a écrit :

lucianoo a écrit :

vel'saian a écrit :

Pointer du doigt les 65 points alors que la L1 est passée de 20 clubs à 18  roll

ça change rien au fait qu'on a tourné à moins de 2 points par match, et sans CE à jouer.
avec un Rulli stratosphérique pdt 6 mois, un milieu Rongier, Rabiot, Hojbjerg, et Greenwood qui nous a fait gagner quelques matchs à lui tout seul.

pas de quoi se taper le cul par terre, surtout quand on voit les conséquences financières de cette saison.

Oui oui on connait la musique.
RDZ n'avait aucune influence sur le bonne perf de l'équipe, et quand le gardien se trouait c'était de sa faute.
Pile je gagne, face tu perds, on a compris.

Vous nous avez basinné pendant des mois qu'il fallait le virer car n'importe quel kidam ferait mieux.
On a vu aussi cool

GW est sorti blessé contre Lille pour rappel et était absent contre Monaco derrière (cartons) puis est revenu diminué. J’espère que tu vas m’expliquer ce que Beye devait faire avec un GW absent lors de deux matchs clefs puis pas à 100% derrière.

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 07:48)

Aujourd'hui 07:47

Sven
Mbappe lover

Puis c’est pas comme si GW n’avait pas été critiqué publiquement par RDZ lors de la première saison pour son manque de travail collectif.

Aujourd'hui 08:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vel'saian a écrit :

On a vu aussi cool

je me perds un peu.
qui a demandé de virer qui ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Kounif a écrit :

Balerdi Titulaire contre le Torino ... Perf salué par la press

Leonardo BALERDI 7 - Ha il delicato compito di sostituire Ndicka e lo fa benissimo. Gran duello con Simeone: alla fine lo vince lui. E quel recupero su Bragança vale oro.

Leonardo Balerdi 7 - Il a la délicate tâche de remplacer Ndicka et s'en acquitte avec brio. Il livre un duel mémorable avec Simeone et finit par l'emporter. Son retour face à Bragança est tout simplement exceptionnel.

......

Pour avoir regardé le match, c'était un match "normal" avec rien de fou, lorsqu'il va passer la seconde (si il l'a passe), ils vont voir flou lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 09:05

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Balerdi je l’ai défendu à la base. Ce que j’ai toujours dit c’est que son capitanat était un erreur et qu’il aurait dû être vendu avant. Par ailleurs j’ai toujours critiqué l’approche tactique de RDZ avec lui qui l’a beaucoup trop exposé (comme la plupart de nos DC qui ont enchaîné les boulettes).

Ah bon? Le nombre de matchs où on s'écharpait car tu lui trouvais des pseudo responsabilités sur des buts c'était son capitanat que tu dénonçais ?  lol

Ma foi, vu comme ça, les 2 sujets me paraissaient assez éloignés.

Tu as été l'un des plus virulents à son encontre pendant les matchs, et c'est pas grave en soi. Le joueur n'a pas été irréprochable.
Mais je comprends pas où tu veux en venir, tu aurais souhaité qu'on le garde du coup?

Aujourd'hui 09:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Le problème de Balerdi c'est qu'il ne se cache jamais sur le terrain.
Du coup forcément des qu'il fait une merde tu le vois de suite. Et vu qu'à côté de lui il n'y a jamais eu des leaders...

Aujourd'hui 11:05

kace
Membre

raul1319 a écrit :

Du coup forcément des qu'il fait une merde tu le vois de suite. Et vu qu'à côté de lui il n'y a jamais eu des leaders...

il n'y a aucun problème Balerdi. C'est un bon  joueur.

tous les DC sont souvent impliqués sur les buts, c'est le poste qui veut ça.

Balerdi est un joueur de caractère. Il provoque, il a pas peur d'aller dans les embrouilles.... et il a jamais eu peur de défendre le club, ni contre les médias ni contre les arbitres ni contre les joueurs parisiens. Il a jamais baissé les yeux.

et ce genre de joueurs, les médias parisiens les détestent quand ils sont à l'OM en en font toujours leur tête de turc: alvaro, guendouzi, payet, balerdi....

et comme toujours, t'es une partie des supporters marseillais qui se laissent influencés et finissent par répéter les conneries des médias nationaux.....

on a vu le film 50 fois ici....

Aujourd'hui 11:38

BOUYAV
Membre

kace a écrit :

raul1319 a écrit :

Balerdi est un joueur de caractère. Il provoque, il a pas peur d'aller dans les embrouilles.... et il a jamais eu peur de défendre le club, ni contre les médias ni contre les arbitres ni contre les joueurs parisiens. Il a jamais baissé les yeux.

et ce genre de joueurs, les médias parisiens les détestent quand ils sont à l'OM en en font toujours leur tête de turc: alvaro, guendouzi, payet, balerdi....

et comme toujours, t'es une partie des supporters marseillais qui se laissent influencés et finissent par répéter les conneries des médias nationaux.....

Si vraiment c'est la faute des média parisiens...
Moi je pense vraiment qu'il y a une très belle part des supporters du club qui ne sont pas très malin et qd Balerdi à couté des buts, ils des années, il est devenu leur tête de turc et le jeu c'est devenu le jeu de trouver toutes ses erreurs et même qd il n'en faisait réussir à en trouver celles qu'il aurait pu faire.
Déjà sur ce site, qd il y avait des appréciations, s'il fait saisit un gros match, sa relance raté à la 39ème minutes était mise en avant les 4 interceptions qui coupaient des actions qui aurait pu être chaude et s'il en ratait une, il fallait le mettre sur un bucher qd des joueurs qui restait tranquilles loin de zone chaudes étaient épargnés (kondogbia powaaaaaa ou même fin de saison de Mbemba)

«Balerdi est un défenseur très fort et moderne, il me rappelle Baresi»@Gasperini

Aujourd'hui 12:12

kace
Membre

BOUYAV a écrit :

kace a écrit :

raul1319 a écrit :

Si vraiment c'est la faute des média parisiens...
Moi je pense vraiment qu'il y a une très belle part des supporters du club qui ne sont pas très malin et qd Balerdi à couté des buts, ils des années, il est devenu leur tête de turc et le jeu c'est devenu le jeu de trouver toutes ses erreurs et même qd il n'en faisait réussir à en trouver celles qu'il aurait pu faire.
Déjà sur ce site, qd il y avait des appréciations, s'il fait saisit un gros match, sa relance raté à la 39ème minutes était mise en avant les 4 interceptions qui coupaient des actions qui aurait pu être chaude et s'il en ratait une, il fallait le mettre sur un bucher qd des joueurs qui restait tranquilles loin de zone chaudes étaient épargnés (kondogbia powaaaaaa ou même fin de saison de Mbemba)

tous les défenseurs centraux du monde coutent des buts.....

pas tous ont doit à une semaine de débat dessus à chaque fois.....

Aujourd'hui 12:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

plus que ca en plus de ne pas se cacher il essayait toujours de rattraper l'irrattrapable.
ce mec est un vrai bon joueur

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 12:19

kace
Membre

après avec Balerdi, il se passe le même truc qu'avec DD maintenant.

on fait comme s'il avait été détesté et conspué à tous les matchs depuis 3 ans quoi....

ce gars a été adoré, puis avec le bashing médiatique, le moindre coup de moins bien, dans une période un peu compliquée pour le club, a eu raison de quelques supporters facilement influençables....

mais globalement, il a été apprécié.

je sais même plus s'il avait déjà été sifflé avant ce match amical....

c'est comme DD, il a eu ce truc avec les winners, mais DD; c'est une légende adorée pour 95% des supporters marseillais..;

mais bon, pas grave, ça va alimenter le story telling du public de débiles ingrats qui plait tant aux médias parisiens.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 12:21)

Aujourd'hui 12:36

anachrom
Membre

Balerdi a toujours des qualités. Juste à l'OM il ne progressait plus. Il fallait partir.
En l'état, il sortait d'une saison ultra moyenne où il a couté des buts par des erreurs vraiment individuelles ou a mis son équipe en difficulté (carton rouge).
En match amical, encore une boulette de concentration.

Alors perso je suis content pour lui et pour l'OM. 20M€ c'était son prix à l'instant T. Pour autant je ne nous trouve pas "pigeon"

Aujourd'hui 13:04

Sven
Mbappe lover

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ah bon? Le nombre de matchs où on s'écharpait car tu lui trouvais des pseudo responsabilités sur des buts c'était son capitanat que tu dénonçais ?  lol

Ma foi, vu comme ça, les 2 sujets me paraissaient assez éloignés.

Tu as été l'un des plus virulents à son encontre pendant les matchs, et c'est pas grave en soi. Le joueur n'a pas été irréprochable.
Mais je comprends pas où tu veux en venir, tu aurais souhaité qu'on le garde du coup?

En quoi le fait que je l’ai critiqué ces deux dernières années signifierait-il que je l’ai critiqué pendant 6 ans ?

J’ai toujours défendu le fait qu’il aurait dû être vendu au moment où il a été promu capitaine et que son capitanat l’empêchait de se concentrer sur son jeu.

Pour moi Balerdi a progressivement perdu pied. Et tant mieux pour lui qu’il change d’air.

Aujourd'hui 13:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kace a écrit :

après avec Balerdi, il se passe le même truc qu'avec DD maintenant.

on fait comme s'il avait été détesté et conspué à tous les matchs depuis 3 ans quoi....

ce gars a été adoré, puis avec le bashing médiatique, le moindre coup de moins bien, dans une période un peu compliquée pour le club, a eu raison de quelques supporters facilement influençables....

mais globalement, il a été apprécié.

je sais même plus s'il avait déjà été sifflé avant ce match amical....

c'est comme DD, il a eu ce truc avec les winners, mais DD; c'est une légende adorée pour 95% des supporters marseillais..;

mais bon, pas grave, ça va alimenter le story telling du public de débiles ingrats qui plait tant aux médias parisiens.

globalement apprécié ?
desole j'ai pas du tout cette vision là

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous