17-Apr-08 19:04
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
Re: [Musculation] Pour les adeptes de la gonflette
Fait 30 minutes de Cardio à jeun (vélo d'appart par exemple, footing si t'as le courage) en complément de ton entrainement tu vas vite perdre le gras 
****Bouzelouf Crew 4 ever****
17-Apr-08 19:21
Anterak a écrit :
Enfin fargo est d'accord avec moi c'est là le plus important car c'est une personne censée de ce forum
tu vois juste !
Franchement, y'a des kékés dans les salles de muscu 
Dernière modification par fargo (17-Apr-08 19:21)
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
17-Apr-08 23:23
- weshle13
- Ma biche
-

- Lieu: Massalia
Kontrastline a écrit :
Fait 30 minutes de Cardio à jeun (vélo d'appart par exemple, footing si t'as le courage) en complément de ton entrainement tu vas vite perdre le gras
Ca aide d'être à jeun ? Je vais me faire ça le matin alors, vu que je bouffe jamais avant midi...
Sinon, pendant que j'y suis, petite qestion
Jusqu'à maintenant j'ai toujours fait biceps et triceps dans la meme séance, et on m'a dit dernièrement que ca servait à rien. Pourtant ca m'empêche pas de prendre du muscle, mais bon, quelqu'un pour confirmer ?
1-3 sur la plaque
18-Apr-08 08:27
- Kontrastline
- Membre
En fait quand tu es à jeun ton corps va bruler environ 25% de calories en + au cours de la journée.
Sinon effectivement c'est mieux de travailler chaque membre "séparément". Exemple le Lundi tu fais biceps et pec le mercredi triceps et jambe le vendredi épaule et abdo...
18-Apr-08 08:46
Kontrastline a écrit :
En fait quand tu es à jeun ton corps va bruler environ 25% de calories en + au cours de la journée.
Sinon effectivement c'est mieux de travailler chaque membre "séparément". Exemple le Lundi tu fais biceps et pec le mercredi triceps et jambe le vendredi épaule et abdo...
+1 par contre pec et biceps il ne faut pas car c'est des muscles antagonistes, mieux vaut faire pec et triceps
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
18-Apr-08 09:58
- weshle13
- Ma biche
-

- Lieu: Massalia
Ok, je vais adopter une autre technique alors, on verra bien si vous etes pas des charlatans
Je fais triceps/pecs alors, et les biceps avec quel autres muscle je les travaille ?
@Kontras : il manque pas le dos dans ton programme ?

1-3 sur la plaque
18-Apr-08 10:07
weshle13 a écrit :
Ok, je vais adopter une autre technique alors, on verra bien si vous etes pas des charlatans
![]()
![]()
Je fais triceps/pecs alors, et les biceps avec quel autres muscle je les travaille ?
@Kontras : il manque pas le dos dans ton programme ?![]()
après je ne suis pas medecin mais c'est un prof de muscu qui m'a dis ça donc je l'ai pris pour ce que ça valait............
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
18-Apr-08 14:57
- Kontrastline
- Membre
weshle13 a écrit :
![]()
![]()
@Kontras : il manque pas le dos dans ton programme ?![]()
C'était un exemple rhooo 
19-Apr-08 19:17
Y'a un moment où la lourdeur des muscles et la fatigue disparait ? 
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
19-Apr-08 23:53
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Kontrastline a écrit :
Tout dépend dans quelle optique tu taffes....
Un bodybuilder oui effectivement il arrête tout 5 ou 6 mois il ressemble a rien. Mais un mec qui est sec qui fait par exemple 180CM pour 74Kg de muscle il peut arrêter la salle il va pas perdre comme ça d'un coup (à condition d'avoir une bon hygiène de vie)
c'est vrai ?
moi c'est un peu mon cas je fais 1M78 pour 75kg et pas beaucoup de graisse, au moins tout les deux jours je taff, soit le banc de muscu soit des séries de pompes soit le sac de frappes soit les 3 ...... avant s'était tous les jours mais c'est trop ça saoul après....... là j'essaye minimum tous les deux jours, c'est psychologique si je fais rien pendant deux jours je me sens pas bien ... mais si j'arrêtes et que je perds pas trop se serait cool !
19-Apr-08 23:57
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

fargo a écrit :
Y'a un moment où la lourdeur des muscles et la fatigue disparait ?
j'avou au début faut être motivé c'est dur, ça fait mal, mais tu te sentiras de plus en plus à l'aise 
20-Apr-08 04:08
- Kontrastline
- Membre
Nasri droit aux buts ! a écrit :
Kontrastline a écrit :
Tout dépend dans quelle optique tu taffes....
Un bodybuilder oui effectivement il arrête tout 5 ou 6 mois il ressemble a rien. Mais un mec qui est sec qui fait par exemple 180CM pour 74Kg de muscle il peut arrêter la salle il va pas perdre comme ça d'un coup (à condition d'avoir une bon hygiène de vie)c'est vrai ?
moi c'est un peu mon cas je fais 1M78 pour 75kg et pas beaucoup de graisse, au moins tout les deux jours je taff, soit le banc de muscu soit des séries de pompes soit le sac de frappes soit les 3 ...... avant s'était tous les jours mais c'est trop ça saoul après....... là j'essaye minimum tous les deux jours, c'est psychologique si je fais rien pendant deux jours je me sens pas bien ... mais si j'arrêtes et que je perds pas trop se serait cool !
Faut que tu t'entretienne un "minimum" mais rien qu'avec du PDC (poids de corps) ça devrait le faire...
Pompe et abdo pas forcément tous les jours, ça devrait suffir...
En revanche j'ai bien précisé "bonne hygiène" de vie si tu t'entraine moins et que tu ve garder ta base musculaire et il va falloir faire gaffes au niveaux des "hydrates" et des graisses dans ton alimentation...
20-Apr-08 11:32
Nasri droit aux buts ! a écrit :
j'avou au début faut être motivé c'est dur, ça fait mal, mais tu te sentiras de plus en plus à l'aise
C'est vrai qu'au début, on sent plus la fatigue qu'autre chose
mais ça fait du bien quand même !
24-Apr-08 23:29
- Kontrastline
- Membre
Bon je suis au régime depuis a peu près deux semaines (j'ai envie de repasser sous les 100 Kg
)
Je me suis taper 1H15 de cardio ce matin et 45 minutes de natation ce soir je peux vous dire que je suis dead de chez dead
25-Apr-08 09:57
- papawamba
- The Raging Bull
- Lieu: En salle
Kontrastline a écrit :
Bon je suis au régime depuis a peu près deux semaines (j'ai envie de repasser sous les 100 Kg
)
Je me suis taper 1H15 de cardio ce matin et 45 minutes de natation ce soir je peux vous dire que je suis dead de chez dead
C'est bon ça frère... C'est la bonne periode, moi j'ai attaqué il y a deux mois, la je suis à 73 kg ecorché. Pas trop perdu de puissance, en revanche ça part à 200 km/h.
No Holds Barred / You never knocked me down Ray...You never got me down...
26-Apr-08 14:08
viande rouge à bouffer surtout pour prendre du muscle ?
10-May-08 12:40
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
-

- Lieu: Liverpool FC
fargo a écrit :
Prise de masse, ouais. Viange rouge, thon, oeufs à volonté, Banane toute la journée...
Après si tu veux modeler une silhouette, c'est Poulet, poisson maigre...
Carpe diem
10-May-08 12:42
Harry_Covert a écrit :
fargo a écrit :
Prise de masse, ouais. Viange rouge, thon, oeufs à volonté, Banane toute la journée...
Après si tu veux modeler une silhouette, c'est Poulet, poisson maigre...
Thon ! 
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
10-May-08 15:22
vive les suchis !
petite question :
pourquoi j'ai plus mal aux abdos après un cours abdo fessiers qu'après avoir bossé sur les machines et fait quelques petites séries pour les abdo+obliques ?
Le cours est plus efficace ou mes séries sur les machines ne sont pas assez longues ? D'autres raisons ?
10-May-08 15:27
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
-

- Lieu: Liverpool FC
Tu les fais mal? 
Carpe diem

Exclu