07-Jul-08 12:08
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
dimi3 a écrit :
Numéro 10 de Légende a écrit :
(et les buts qu'on n'a pris, ce ne sont pas non plus des prises de vitesse des axiaux, mais davantage des erreurs individuelles des latéraux...)
Bof, bof.
En C1 nos attaquants se sont faits victimiser en vitesse pure.
En L1 Rodriguez s'est fait casser les reins par un Kluivert tout pourri.
En emme temps , babel et torres vitmisent 90% des defenseurs qu'ils rencontrent...
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
07-Jul-08 12:15
- mytico
-

dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
dimi3 a écrit :
Bof, bof.
En C1 nos attaquants se sont faits victimiser en vitesse pure.
En L1 Rodriguez s'est fait casser les reins par un Kluivert tout pourri.En meme temps , babel et torres vitmisent 90% des defenseurs qu'ils rencontrent...
Sektioui aussi ?
Et Bobo c'est le top des attaquants européens ?
Non mais on va pas decortiquer chaque but qu'on a pris non?
Oui on a pas les defenseurs les plus rapides.
Reste que: nos 2 titulaires ont été bien plus longtemps blessés que Ansri par exemple, on a jamais de memoire aligné plus de 3 matches la meme defense.
Question automatismes et condition physique, si on était a plus de 50% c'est bien le bout du monde.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
07-Jul-08 12:21
- mytico
-

dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
Non mais on va pas decortiquer chaque but qu'on a pris non?
Reste que: nos 2 titulaires ont été bien plus longtemps blessés que Ansri par exemple, on a jamais de memoire aligné plus de 3 matches la meme defense.
Question automatismes et condition physique, si on était a plus de 50% c'est bien le bout du monde.Si ton explication est la bonne, changer la défense est une décision stupide. Il suffisait de blinder la préparation physique de nos défenseurs et les laisser rôder leurs automatismes.
Mon explication est bonne a un detail pres. On a aucun relanceur a proprement parler.
Et hilton va nous apporter ca. Maintenant a coté on a des defenseurs corrects, pas des cadors.
07-Jul-08 12:21
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
dimi3 a écrit :
eto'o fils a écrit :
dimi3 a écrit :
Deux analyses de matchs amicaux et deux fois le même constat : Hilton est un tracteur. L'association avec Rodriguez me fait limite flipper.
lol on parle de matchs fait en pleine preparation physique là
...
Genre Hilton est rapide.
Tu l'as déjà vu jouer avant ?![]()
Plus rapide que ce qu'il a montré dans ces 2 matchs (et au moins plus rapide que André ça c'est sur
)...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Jul-08 12:29
- Tireguignol
Exclu-

Les résultats des matchs amicaux de l'avant saison n'ont aucune importance. Surtout ces deux premiersoù Gerets a donné du temps de jeu à des mecs qu'on reverrra plus de la saison. Après le stage, on y verra plus clair au niveau des automatismes et de la complémentarité. Pour le moment, il faut éviter les jugements définitifs sur ou tel ou tel joueur : par exemple, Cana a été complètement à la ramasse en 2ème mi-temps contre Bastia, il a pas du toucher 2 ballons. Mais on sait bien ce qu'il vaut. Faisons confiance aux nouveaux comme aux anciens, même à Zubar.....
07-Jul-08 12:31
- mika45
- Membre
-

- Lieu: Babi la belle
Tireguignol a écrit :
Les résultats des matchs amicaux de l'avant saison n'ont aucune importance. Surtout ces deux premiersoù Gerets a donné du temps de jeu à des mecs qu'on reverrra plus de la saison. Après le stage, on y verra plus clair au niveau des automatismes et de la complémentarité. Pour le moment, il faut éviter les jugements définitifs sur ou tel ou tel joueur : par exemple, Cana a été complètement à la ramasse en 2ème mi-temps contre Bastia, il a pas du toucher 2 ballons. Mais on sait bien ce qu'il vaut. Faisons confiance aux nouveaux comme aux anciens, même à Zubar.....
Aïe!
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
07-Jul-08 12:33
- Tireguignol
Exclu-

mika45 a écrit :
Tireguignol a écrit :
Aïe!

08-Jul-08 11:27
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Hilton : «L’impression d’être à l’OM depuis un an»
Accueil parfait et intégration réussie au sein de l’équipe phocéenne pour le nouveau défenseur central. Le Brésilien raconte ses premiers pas d’Olympien.
Interview
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
08-Jul-08 11:53
- SEO Master
Exclu- Lieu: La Ciotat (13)
mytico a écrit :
dimi3 a écrit :
mytico a écrit :
En meme temps , babel et torres vitmisent 90% des defenseurs qu'ils rencontrent...Sektioui aussi ?
Et Bobo c'est le top des attaquants européens ?Non mais on va pas decortiquer chaque but qu'on a pris non?
Question automatismes et condition physique, si on était a plus de 50% c'est bien le bout du monde.
ben non surtout pas tu dirais quoi pour les défendre sinon
halluciné complet ce pauvre homme
C'est bon t'as pas compris qu'on déconne ? c'est pourtant pas compliqué @lekos
08-Jul-08 11:55
- SEO Master
par contre ouvrez les yeux deux secondes je sais qu'on le vend comme tel mais hilton ajamais été un monstre hein
en défense on est nuls, on va donc logiquement se faire sortir des poules ne ldc et regarde lyon fêter son énième titre
08-Jul-08 12:00
SEO Master a écrit :
par contre ouvrez les yeux deux secondes je sais qu'on le vend comme tel mais hilton a jamais été un monstre hein

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
08-Jul-08 12:04
- Kojiro Hyuga
- Membre
-

SEO Master a écrit :
par contre ouvrez les yeux deux secondes je sais qu'on le vend comme tel mais hilton ajamais été un monstre hein
![]()
en défense on est nuls, on va donc logiquement se faire sortir des poules ne ldc et regarde lyon fêter son énième titre
Hilton sur les dernieres saisons, c'est clairement un des meilleurs défenseurs de L1.
Beaucoup se fondent sur la derniere saison. A ceux j'aimerais leur rappeler qu'Hilton a été blessé pendant la moitié de la saison et a souffert d'une gene due à sa blessure sur la moitié restante.
Par ailleurs sur les derniers matchs, il n'a pas joué en raison d'une blessure à la tete.
08-Jul-08 12:06
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
fargo a écrit :
SEO Master a écrit :
par contre ouvrez les yeux deux secondes je sais qu'on le vend comme tel mais hilton a jamais été un monstre hein
![]()
![]()
![]()
![]()

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Jul-08 12:07
En L1, il n'a pas eu beaucoup d'équivalents, en dessous de Cris et Mensah, mais au dessus des autres 
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
08-Jul-08 12:08
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

"Hilton c'est la classe"@ Gerets
T'as comprit Loule?...
08-Jul-08 12:09
- pedrosaez
- Le concierge
-

fargo a écrit :
En L1, il n'a pas eu beaucoup d'équivalents, en dessous de Cris et Mensah, mais au dessus des autres
ya 2-3 ans il a fait une tres bonne saison comme givet en avait fait aussi.
mais là il sort clairement d' une saison moyen moyenne comme givet l' a fait aussi avant de venir.
donc je vois pas pourquoi on peut plus présenter hilton comme un taulier qu' un autre.
moi j' attend de voir.
Dernière modification par pedrosaez (08-Jul-08 12:10)
08-Jul-08 12:10
- return
- Chinois du FBI
- Lieu: Grand sage de la Team Rageuse
eto'o fils a écrit :
T'as comprit Loule?...
l'hotel Hilton, oui c'est la classe 
12/7/98:Guivarch rentre dans le guinessbook en se faisant traiter d'encul.é 60 million de fois
08-Jul-08 12:12
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

pedrosaez a écrit :
fargo a écrit :
ya 2-3 ans il a fait une tres bonne saison comme givet en avait fait aussi.
mais là il sort clairement d' une saison moyen moyenne comme givet l' a fait aussi avant de venir.
donc je vois pas pourquoi on peut plus présenter hilton comme un taulier qu' un autre.
Contrairement à Givet il a eu une blessure qui lui a gaché sa dernière saison... et puis il était dejà bon y'a 2 ans, donc on sait ce qu'il peut donner sans pepins physiques...
08-Jul-08 12:12
- pedrosaez
- Le concierge
-

return a écrit :
eto'o fils a écrit :
T'as comprit Loule?...l'hotel Hilton, oui c'est la classe
Paris l' est déja beaucoup moins.
08-Jul-08 12:13
- SEO Master
tu reviendras poster ça après ses premiers matchs hein

...