16-Apr-10 18:16
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Massilia 63 a écrit :
maxleharmek a écrit :
Je pars dans quelques heures pour Amsterdam, est ce que vous avez un conseil à donner ? Des coins à voir (et pas que pour la weed ) , genre musées ou architecture..
Musée Van Gogh of course ainsi que le Rijkmuseum (Ronde de nuit, une claque ce tableau...)
Sinon pour un bon plan tu peux prendre le Amsterdam pass (transports gratos + entrées musée et reduc resto et sorties + un tour en canal boat gratos.)
Et pour la weed le de dampkring, la tertulia (space brownies hummmmmmmmm) et surtout le Grey Area !
C'est noté !!! Merci beaucoup ! je vais chercher sur le site de l'agence du tourisme le prix des amsterdam pass !!
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
16-Apr-10 18:25
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
http://www.iamsterdam.com/fr/visiting/i … terdamcard
le pass en question
Dernière modification par Massilia 63 (16-Apr-10 18:25)
16-Apr-10 18:42
- maxleharmek
- La chute de l'empire
Massilia 63 a écrit :
http://www.iamsterdam.com/fr/visiting/iamsterdamcard/liamsterdamcard
le pass en question
J'avais trouvé mais c'est très gentil.
Ça reviens un peu cher, je verrais si ca vaut le coup sur place.
Merci énormément !
euh...je t'embête encore un peu, tu connais le prix des transports ?
PS : je viens de trouver ca
http://www.amsterdam.info/fr/transport/strippenkaart/
sinon 1.6€ apparemment le ticket ds le tramway..
River Plate
16-Apr-10 18:46
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Je sais pas j'ai toujours utilisé le pass...
Il faut compter les transports + les musées + les reductions, ça vaut le coup au final...
16-Apr-10 18:50
- The Boulet
- Exclu
- Lieu: à l'Olympia
Je pars une semaine à Madrid en mai, des pusb, bars, boites à récommander ? J'ai pris un appart' à coté de la puerta del sol, parait il c'est un bon coin...
le prix des billets pour Bernabeu si y'en a qui ont déjà été, ça donne quoi ? Merci !
20-Apr-10 17:53
- maxleharmek
- La chute de l'empire
Massilia 63 a écrit :
maxleharmek a écrit :
Je pars dans quelques heures pour Amsterdam, est ce que vous avez un conseil à donner ? Des coins à voir (et pas que pour la weed ) , genre musées ou architecture..
Musée Van Gogh of course ainsi que le Rijkmuseum (Ronde de nuit, une claque ce tableau...)
Sinon pour un bon plan tu peux prendre le Amsterdam pass (transports gratos + entrées musée et reduc resto et sorties + un tour en canal boat gratos.)
Et pour la weed le de dampkring, la tertulia (space brownies hummmmmmmmm) et surtout le Grey Area !
REntrer cette nuit j'ai fais le Van Gogh Museum et la maison d'Anne Franck, l'adresse que j'avais prise pour le GRey Area était apparement pas la bonne alors pris un coffee shop au hasard..Sinon l'auberge était au bord d'un canal à 3mn. de la gare centrale, trop top ! Merci pour les conseils.
River Plate
20-Apr-10 17:55
maxleharmek a écrit :
Massilia 63 a écrit :
maxleharmek a écrit :
Et pour la weed le de dampkring, la tertulia (space brownies hummmmmmmmm) et surtout le Grey Area !REntrer cette nuit j'ai fais le Van Gogh Museum et la maison d'Anne Franck, l'adresse que j'avais prise pour le GRey Area était apparement pas la bonne alors pris un coffee shop au hasard..Sinon l'auberge était au bord d'un canal à 3mn. de la gare centrale, trop top ! Merci pour les conseils.
salut tu peux me filer l'adresse de l'auberge par mp please?
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
26-Apr-10 13:50
- acheraf
- Exclu
un tour opérateur sérieux et pas trop cher sur internet, envi de me barrer une petite semaine au soleil !!!
08-Aug-10 17:08
- ycman
- Exclu
Salut je compte partir fin octobre a montreal et de la je compte traverser l'amerique du nord ,centrale et sud pour finir a ushuaia .
Je pars entre 6 a 8 mois seul en roots avec un budget de 7000 euros .
Voici mon itineraire : canada , etats unis , mexique ,guatemala , honduras , nicaragua , costa rica , panama , colombie , equateur , perou , bolivie ,chilie , argentine .
A ceux qui connaissent , conseils , bons plans , endroits ane pas rater , securité (quand on lis le net ca fais peur faux flics , faux taxis , enlevements ect....) merci d'avance
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
08-Aug-10 17:12
- irvine
- Membre
- Lieu: la petite siberie
ycman a écrit :
Salut je compte partir fin octobre a montreal et de la je compte traverser l'amerique du nord ,centrale et sud pour finir a ushuaia .
Voici mon itineraire : canada , etats unis , mexique ,guatemala , honduras , nicaragua , costa rica , panama , colombie , equateur , perou , bolivie ,chilie , argentine .
A ceux qui connaissent , conseils , bons plans , endroits ane pas rater , securité (quand on lis le net ca fais peur faux flics , faux taxis , enlevements ect....) merci d'avance
super voyage , pour moi ça reste un reve mais va voir un match a boca ou a river ,
11-Aug-10 18:19
- ycman
- Exclu
Personne ne connais ni l'AMCentrale ou l'AMS sur ce forum
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
17-Aug-10 18:49
ycman a écrit :
Beau voyage mais hyper risqué sur certaines destinations surtout que tu es seul (Colombie, panama Bolivie notamment).
Bref, organise bien ton itineraire en évitant certaines zones à risque comme le Nord du Mexique, certain quartiers de La Paz où faux flics et faux taxis sont légions, la Colombie en general où les enlevements d'étrangers sont relativement frequents et les risques de prendre une balle perdue important.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
17-Aug-10 18:59
ça donne envie !
17-Aug-10 23:09
- Pink-panther II
- Membre
Je rêve d'aller à Moscou, quelqu'un y est déjà allé ?
Au niveau culturel c'est comment ? La vie est-elle chère ? Les Moscovites sont sympas ?
Je kiffe cette équipe, c'est trop bon. Les Bad Boys de Bordeaux sont de sortie ! @Guy Rondin
17-Aug-10 23:13
- Pink-panther II
- Membre
Pastaga a écrit :
Peut etre pas le meilleur plan en ce moment
Nan mais c'est pour y aller dans 1 an ou 2.
Je kiffe cette équipe, c'est trop bon. Les Bad Boys de Bordeaux sont de sortie ! @Guy Rondin
17-Aug-10 23:15
Je pourrais pas t'aider car j'y suis allé qu'une seule journée (finale OM Parme de 1999) et tout les flics étaient tendus avec les supporters.
Direction démission !
18-Aug-10 00:05
- tatatatata
- membré
- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
ycman a écrit :
Personne ne connais ni l'AMCentrale ou l'AMS sur ce forum https://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif
pour la partie à partir du perou:
je te recommande cuzco (perou) de là tu as pas mal de truc à faire (macchu picchu, la vallée sacrée, la ville est très jolie), redescendre par le lac titicaca, apres soit tu peux redescendre par le désert d'atacama coté chilien, soit passer par la bolivie pour aller coté argentin mais ça peut etre plus tendu selon le type de touriste que tu es. Perso je ferais cochabamba (bolivie), la région de salta/jujuy (nord ouest de l'argentine), apres, soit tu redescends sur buenos aires (moi je suis pas resté perso), soit tu descends dans la région des lacs au chili (pucon, villarica, osorno etc), ensuite tu traverses les andes, tu fais san martin de los andes, el calafate pour aller voir perito moreno et le parc des glaciers, et tu descneds à ushuaia. Après ça depend du temps que tu as En tout cas un conseil, prévois large niveau temps vaut mieux voir moins de trucs et profiter à fond que de devoir tracer et avoir des regrets de pas avoir pu rester plus à tel endroit. Pas la peine de prévoir une semaine à ushuaia par contre, y'a pas enormément de trucs. Et tout dépend de la saison où tu y vas surtout.
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
18-Aug-10 00:19
Pink-panther II a écrit :
Je rêve d'aller à Moscou, quelqu'un y est déjà allé ? https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
Au niveau culturel c'est comment ? La vie est-elle chère ? Les Moscovites sont sympas ?
J'ai le même fantasme avec les pays de l'Est avec en premier lieu la République Tchèque & Prague
18-Aug-10 00:23
- Pink-panther II
- Membre
VaLoM59 a écrit :
Pink-panther II a écrit :
Je rêve d'aller à Moscou, quelqu'un y est déjà allé ? https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
Au niveau culturel c'est comment ? La vie est-elle chère ? Les Moscovites sont sympas ?J'ai le même fantasme avec les pays de l'Est avec en premier lieu la République Tchèque & Prague https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif
Oui ça doit être vraiment sympa, j'aimerai bien traversé l'Europe jusqu'à Moscou et visiter les pays qui sont en chemin.