26-Jul-11 02:06

saki
 Exclu

Re: [MERCATO] Deschamps agacé par le cas Lucho !

el niño phoceen a écrit :

saki a écrit :

Kevin Borderline a écrit :

On l'a paye 18 on va le vendre max 8/9....
Encore une belle negociation!

18 - 13 ca serait correct mais ca sera plutot 22 - ? allez 10 de suite ou différé avec un prêt

on a acheté cher et on s'est mis dans les pires conditions pour vendre, comme d'hab

Ce sera pas non plus 22 mais 20. Il s'est qualifié deux années en LDC avec l'OM donc ça fait 18+2 soit 20M.

2M c'est peut-être rien mais c'est 2 M quand même.

Si on arrive à le vendre 11-12, ce sera en dessous des "attentes" mais ce serait plutôt très bien dans l'état actuel des choses.

Ceci dit, ça me ferait chier qu'il nous quitte aussi...

l'achat c'etait "18M€ plus 2M€ de bonus annuels en cas de qualification" en C1 (laProv)
donc 22 me parait la somme versée a porto

et on brade encore et encore, le mercato c'est le moment ou on voit les perfs des dirigeants, gros test pour le newbie j'attends qu'il pose ses couilles

au moins les achats de cet été nous epargnerons ces calculs et on jugera sur le foot

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jul-11 02:20

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Perso, j'ai entendu 1M par année. hmm

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

26-Jul-11 02:46

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

el niño phoceen a écrit :

Perso, j'ai entendu 1M par année. hmm

l'année dernière l'info qui avait été reprise de la provence :
https://www.footmarseille.com/news-11587 … porto.html

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

26-Jul-11 04:31

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

comme d'hab  on passe pour des charlots en achat et vente de joueur !  big_smile
depuis quand , c'est l'agent du joueur ou le joueur  qui decide ! . mad
si il veut partir lucho n'a qua baisser c'est pretention salariale ! ou payer a l'om la diff de paiement du transfert !  lol

que labrune fasse comprendre que c'est le club qui a les cartes en main, et non le contraire !. roll
trezegaol et libre ! un contras d'un an cela et dans les cordes de l'om , qu"es ce qu'il attende !  cool

Dernière modification par marseille 93 (26-Jul-11 04:32)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

26-Jul-11 08:35

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Si je comprends bien, comme on est encore qualifié en LDC on doit encore 2 M à Porto...donc 18 M + 2 M + 2 M = 22 M  ! Eux on le sens des affaires ! Quant au boulet, je pense qu'aucune équipe ne nous le prendra au dessus de 6 M...Je pense que le plan actuel de celles qui le suivent (s'il y en a réellement !) est de ne point se manifester en se disant que l'OM, le temps s'écoulant, sera obligé de revoir le montant du transfert demandé (13 M) à la baisse !

Dernière modification par douxreveur13100 (26-Jul-11 08:45)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

26-Jul-11 08:55

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

la semaine dernière encore j'espérais chaque jour qu'on ait du nouveau à son sujet. aujourd'hui c'est même plus le cas. je me suis fais à l'idée que personne n'en veut réellement et qu'il risque de nous rester sur les bras un bon bout de temps encore. et au final, on sera autant voir plus content de le voir partir qu'on ne l'était quand il est arrivé...

Allez l'OM!!!

26-Jul-11 09:02

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

gaby pitou a écrit :

la semaine dernière encore j'espérais chaque jour qu'on ait du nouveau à son sujet. aujourd'hui c'est même plus le cas. je me suis fais à l'idée que personne n'en veut réellement et qu'il risque de nous rester sur les bras un bon bout de temps encore. et au final, on sera autant voir plus content de le voir partir qu'on ne l'était quand il est arrivé...

Moi je serais content quand tu arreteras de mettre toujours les memes posts 2-3 fois par jour.... Au début ça va maintenant on a compris....

Direction démission !

26-Jul-11 09:07

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Pastaga a écrit :

Moi je serais content quand tu arreteras de mettre toujours les memes posts 2-3 fois par jour.... Au début ça va maintenant on a compris....

tu n'es absolument pas obligé de me lire...

Allez l'OM!!!

26-Jul-11 09:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'était veyrat qui avait négocié son transfert ?
je ne pense pas que c'était dassier qui venait d'arriver et qui était donc au sommet de son incompétence, justifiée à ce moment là par son inexpérience.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jul-11 09:52

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Pytheas83bm a écrit :

c'était veyrat qui avait négocié son transfert ?
je ne pense pas que c'était dassier qui venait d'arriver et qui était donc au sommet de son incompétence, justifiée à ce moment là par son inexpérience.

Je crois aussi que c'était feu RLD qui s'était occupé perso de l'affaire.

Direction demission!!!

26-Jul-11 10:02

UMIT TRALALA
 Exclu

dimi3 a écrit :

Non mais ça devient ridicule là. S'il n'a pas de proposition il bosse et se met au service de l'équipe pro. Non mais sinon je ne vois pas pourquoi on s'emmerde à négocier des contrats.

Non mais faut pas s'énerver, il est que 10h du mat. Après on va surement se faire niquer,: les contrats, ça fait longtemps que tout le monde se torche avec.

Direction demission!!!

26-Jul-11 10:17

UMIT TRALALA
 Exclu

dimi3 a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

dimi3 a écrit :

Non mais ça devient ridicule là. S'il n'a pas de proposition il bosse et se met au service de l'équipe pro. Non mais sinon je ne vois pas pourquoi on s'emmerde à négocier des contrats.

Non mais faut pas s'énerver, il est que 10h du mat. Après on va surement se faire niquer,: les contrats, ça fait longtemps que tout le monde se torche avec.

Ouais, sauf quand le joueur veut faire jouer la clause de départ ou quand il veut tirer profit jusqu'au bout d'un contrat alors qu'il joue quasiment pas.

c'est ça, à la carte. Et quand je dis tout le monde, c'est les dirigeants, les joueurs, les agents. Le contrat signé, ça combine de longue, chaque année. Le cas lucho n'est vraiment pas une surprise.

Direction demission!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum