28-Jul-11 12:24
[NEWS] TdC : l'arbitre persiste et signe !
TdC : l'arbitre persiste et signe !
Héros malgré lui lors de la victoire de l'OM face à Lille pour le Trophée des Champions, monsieur Bouchaïb El Ahrach, l'arbitre de la rencontre, assume ses choix. En désignant deux fois le point de pénalty en moins de 10 minutes, l'homme en noir marocain a provoqué la colère des joueurs nordistes. Il est revenu sur ces deux faits de jeu dans une interview reprise par foot01.com
"[i]J'ai le droit de siffler un penalty lorsque je vois une faute sur un joueur. Le premier penalty est indiscutable. Sur le deuxième penalty, Lille proteste car il intervient à la fin du temps additionnel. Si je siffle le même penalty au début du match on ne dit rien. C'est parce que ce penalty va donner le nom du v la suite de la news >>
28-Jul-11 12:28
Re: [NEWS] TdC : l'arbitre persiste et signe !
L'arbitre ne devrait même pas avoir à se justifier sur cette action.
Incroyable comme cette polémique débile éclipse totalement le comportement scandaleux des Lillois à la fin du match et les déclas tendancieuses de Landreau. Bientôt ça sera l'OM qui passera en commission de discipline, on croit rêver.
28-Jul-11 13:32
- Youpi77
- Membre
-

Respect Bouchaib, y'avait faute ! La même dans le rond centrale n'aurait dérangé personne !
28-Jul-11 13:37
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Il a raison, ça se voyait de toute façon que c'était pas le style à se faire influencer, il assume ses choix et il a raison...
J'aimerais quand même que quelqu'un se penche sur les déclarations très louches de Landreau "c'est bien beau de délocaliser le TDC mais après faut assumer" je le comprends comme "les marocains ne savent pas arbitrer, cela se serait passé en France ça aurait été mieux" et c'est le genre de propos assez révélateur que j'aime pas trop entendre...d'autant que lorsqu'on pense aux erreures parfois monumentales des arbitres français chaque week end en Ligue 1, entendre cela est assez comique....
Dernière modification par Oumar78 (28-Jul-11 17:34)
28-Jul-11 13:55
- saki
Exclu-

bravo l'arbitre, une pensée pour M. Said Belqola arbitre marocain de la finale de CDM 98 et tous ses compatriotes qui se font insulter par landreau sans aucune reaction officielle
28-Jul-11 14:36
- moi meme
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
Il a raison, ça se voyait de toute façon que c'était pas le style à se faire influencer, il assume ses choix et il a raison...
J'aimerais quand même que quelqu'un se penche sur les déclarations très louches de Landreau "c'est bien beau de délocaliser le TDC mais après faut assumer" je le comprends comme "les marocains ne savent pas arbitrer, ce serait passé en France ça aurait été mieux" et c'est le genre de propos assez révélateur que j'aime pas trop entendre...d'autant que lorsqu'on pense aux erreures parfois monumentales des arbitres français chaque week end en Ligue 1, entendre cela est assez comique....
Faut pas voir le mal partout !
On sait bien que les instances, journaleux et autres auraient préféré voir Lille gagner. Donc a mon avis il voulait dire: "Vous vouliez qu'on gagne ? Comme le championnat et la coupe la saison dernière ? Ben fallait nous donner un arbitre français qui sait truquer les matchs. Vous ne l'avez pas fait, faut assumer maintenant, le meilleur a gagné."
28-Jul-11 15:04
- Youpi77
- Membre
-

L'arbitre assume lui ! Et vous mrs du Losc ?
28-Jul-11 15:12
- Venerabilem
- Membre
-

saki a écrit :
bravo l'arbitre, une pensée pour M. Said Belqola arbitre marocain de la finale de CDM 98 et tous ses compatriotes qui se font insulter par landreau sans aucune reaction officielle
+1 quel sale con
http://www.footmercato.net/trophee-des- … reau_70530
28-Jul-11 16:26
- nad om93
Exclu-

- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
Venerabilem a écrit :
saki a écrit :
+1 quel sale con
http://www.footmercato.net/trophee-des- … reau_70530
maintenant que ce "bouffon" a eu l'occasion de voir la faute de pedretti au ralenti(et accessoirement l' oeuf de pigeon sur le tibia de jordy) ,il serait judicieux de l'interviewer pour voir quelle serait sa reaction 
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
28-Jul-11 16:28
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Il a bien raison de rester " droit dans ses bottes "...Mis à part le jaune mis à Morel, il a très bien dirigé cette rencontre de manière objective sans se laisser influencer ! A sa place certains arbitres de L1 qui n'ont rien dans le short n'auraient rien sifflé par peur de déplaire au Champion de France !
Dernière modification par douxreveur13100 (28-Jul-11 16:30)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
28-Jul-11 17:27
- pandaemonium.0
Exclu-

ET QUID DES CONSEQUENCES POUR LILLE ???
28-Jul-11 17:33
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Il n'y en aura aucune je pense pandaemonium.0 , et c'est regrettable !
28-Jul-11 17:36
- pandaemonium.0
Exclu-

Il faut en parler le plus possible, de partout !!! Faire un buzz bordel !!
28-Jul-11 17:41
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Je suis peut-être un peu parano, mais si ça avait été un autre club, on en aurait peut-être d'avantage entendu parler, en tout cas cela ne les grandit pas...
Et autant avant j'avais aucun avis sur Landreau que ce soit en positif ou en négatif, je sais qu'il a une mauvaise image dans le "milieu" du foot, en tout cas c'est ce qui se dit, y a pas mal de joueurs qui ne l'apprécient pas trop, pour moi c'était juste un bon gardien. Mais depuis hier c'est différent, je l'ai trouvé minable dans son attitude et dorénavant je serais content à chaque fois qu'il se fera trouer !
Et il a aucune excuse ça fait longtemps qu’il joue en pro….Je crois qu’il fait partie de ceux à qui le succès est monté à la tête…
Dernière modification par Oumar78 (28-Jul-11 17:43)
28-Jul-11 18:00
- pandaemonium.0
Exclu-

Oui, d'accord avec toi. Sa phrase "a chaud" est des plus basse "je veux bien qu'on délocalise, mais faut assumer"... Les deux penalties y sont clairement, c'est INDISCUTABLE !!! Alors quoi ? Il ne fallait pas siffler parce que c"était en son avantage ???
Je ne comprend même pas que ça ne buzz pas plus !!!