24-Oct-11 17:42
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [NEWS] Deschamps : "Anigo m'a injurié"
rasta70 a écrit :
Dassier
Bonne idée
Bernes, un homme de consensus
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-Oct-11 17:42
- Milken
- Argumentator
-
Don Limpio a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Don Limpio a écrit :
j'y crois pas un brin a la réconciliation, ca repartira des qu'on aura une carence de résultat
Un edito est prêt à être publié là dessus et qui dit exactement ce que tu dis. Pour moi Labrune a tort de ne pas trancher.
C'est clair et net
Pour moi José aurait du etre viré sur le champ
et faudrait le remplacer par un mec avec qui Deschamps a un minimum envie de travailler (sinon fallait pas lui filer 3 ans de contrat a 250 000 mensuels), et un mec apprécié a Marseille au sens large
mais aussi compatible avec Labrune
comme ca de connu Pape Diouf, mais chaud avec Labrune
vous voyez qui d'autre ?
Tu crois que Pape Diouf va passer de boss de l'om, à directeur sportif. C'est comme si toi dans ta boite, on te virait, et après on te rappelait 2 ans plus tard pour un poste hierarchiquement inférieur
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
24-Oct-11 17:48
Milken a écrit :
Tu crois que Pape Diouf va passer de boss de l'om, à directeur sportif. C'est comme si toi dans ta boite, on te virait, et après on te rappelait 2 ans plus tard pour un poste hierarchiquement inférieur
Il peut aussi demander le salaire de Dassier qui était, rappelons-le, de 70 000 euros au lieu de 50 000 pour Diouf.
https://www.footmarseille.com/news-7922/ … diouf.html
24-Oct-11 17:48
Roquevaire a écrit :
rasta70 a écrit :
Roquevaire a écrit :
De toutes façons le ver et dans le fruit depuis que Deschamps a vu les Labrune et LD lui dérouler le tapis rouge pour qu'il reste. Mettez-vous à sa place, assez unique dans le monde des entraîneurs professionnels. Quand on est dans cette situation, on ne passe plus les portes et on se croit invincible.
J'espère juste qu'on n'est pas en train de répéter l'erreur d'Aulas avec Puel.DD comparé à puel
![]()
Je rejoints Tonton sur les cours de français nécessaires !
Il s'agissait d'une analogie, c'est-à-dire d'une identité de rapport, non pas d'une identité simple. En l'occurrence, je pointais le risque inhérent (pour parler comme Ribéry) au fait de laisser à son entraîneur une toute puissance sur le sportif, et la certitude de ne pas être viré à moyen terme - et ce, quel que soit le nom du gars en question.
Le risque, c'est qu'il ne se sente plus, et commette des erreurs à cause de son excès de confiance en lui, et qu'il s'enferme dans ses certitudes.
C'est plus clair comme ça ?
J'avais tres bien compris mais merci de la precision
Mais c'est tendu ce soir à ce que je lis
Textor notre héros
24-Oct-11 17:49
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Ba non j'y crois pas a Diouf, pour ca que j'ai mis chaud avec Labrune..pas envie de faire la liste des embrouilles on la connait tous
et pas forcément un remplacement poste pour poste d'Anigo, mais c'est sur que son départ entrainerait une réorganisation et l'arrivée d'un ou deux mecs dans le club, genre changement a la tete de la cellule de recrutement , ou d'un bras droit "public" de Deschamps
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
24-Oct-11 17:52
- Brasil
Exclu
-
Anigo et sa clique dehors!!!
24-Oct-11 17:52
Je kiffe DD mais les manager a l'anglaises ca marche jamais en france donc je suis pas trop pour surtout avec un president qui pipe que dalle au foot
Textor notre héros
24-Oct-11 17:53
Brasil a écrit :
Il reste qui ?
rasta70 a écrit :
Je kiffe DD mais les manager a l'anglaises ca marche jamais en france donc je suis pas trop pour surtout avec un president qui pipe que dalle au foot
Puel c'est pas Deschamps donc pourquoi ca ne marcherait pas ?
24-Oct-11 17:55
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
rasta70 a écrit :
Si Anigo venait à partir, je n'imagine pas un seul instant DD seul. Il y aurait forcemment quelqu'un pour l'épauler surtout que le président n'est presque jamais à Marseille. Le poste d'Anigo ne resterait pas vacant.
24-Oct-11 17:56
Brasil a écrit :
Il reste qui ?
rasta70 a écrit :
Puel c'est pas Deschamps donc pourquoi ca ne marcherait pas ?
Parce qu'un seul decisionnaire c'est jamais bon enfin moi je le vois comme ca
Textor notre héros
24-Oct-11 17:57
dimi3 a écrit :
rasta70 a écrit :
Les managers à l'anglaise ça marcherait peut-être avec des comptes en banque à l'anglaise.
Aussi
Textor notre héros
24-Oct-11 18:00
- Arthémis33
Exclu
-
De toute façon son idée c'est comme avec Dassier, faire sauter Anigo en se faisant passer pour la victime. Bravo l'artiste.
J'espère qu'Anigo partira ou sera viré comme ça, cette excuse-là sera caduque.
Tu as vraiment aucun respect pour une légende de notre club, c'est irréel.
24-Oct-11 18:03
- Marsom13
- Membre
-
- Lieu: Cheikh Omor
Ont va finir pas perdre les deux , si Anigo quitte le club DD sera la prochaine cible en cas de pépin.
€ Faut du Fric $
24-Oct-11 18:07
dimi3 a écrit :
Marsom13 a écrit :
Ont va finir pas perdre les deux , si Anigo quitte le club DD sera la prochaine cible en cas de pépin.
S'il nous débarasse de José après nous avoir fait gagner des titres ce sera définitivement un triomphe son passage.
ouais enfin tu sais après une chimio t'es jamais guéri à 100%
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
24-Oct-11 18:08
Marsom13 a écrit :
Absolument pas.
On va en "perdre" un pour moi ça ne fait aucun doute.
Mais pas les deux.
L'hypothèse la plus probable c'est que le poste (quel poste d'ailleurs) d'Anigo soit supprimé
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
24-Oct-11 18:10
- Arthémis33
Exclu
-
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
dimi3 a écrit :
Marsom13 a écrit :
S'il nous débarasse de José après nous avoir fait gagner des titres ce sera définitivement un triomphe son passage.
ouais enfin tu sais après une chimio t'es jamais guéri à 100%
Cela tu peux l'expliquer douze fois on te répondra "ouais mais quand même Valbuena et Kaboré quoi ".
Quand on répond "quelle clique" en parlant d'Anigo, j'ai envie de dire qu'avoir eu un joueur de belote comme Spinosi comme entraîneur des gardiens pendant tant d'années et le voir désormais dans un poste moins en vue mais toujours bien payé est une honte.
Ne parlons pas du grand Albert Emon qui a quand même pris les commandes d'un effectif pro avant de rejoindre la cellule de recrutement...heureusement que lui a une face et est parti briller à Cannes !
24-Oct-11 18:13
- massiliastar
- Membre
-
Moi je suis pour que les 2 jartent en fait.
L'un est un parasite, l'autre a entre autres ramené Pintus et semble incapable de se remettre en question. Pis tant qu'on y est, Labrune ira se la jouer mannequin l'Oreal loin de Marseille, et sa blondasse revendra le club à une personne qui voudra y faire du business comme elle dit. Là ça fonctionnera mieux.
24-Oct-11 18:15
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
dimi3 a écrit :
Là c'est cool parce que ce conflit fait surtout éclater au grand jour d'absence totale de leadership de Labrune.
+1