07-Dec-11 00:38

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !

AEK_MARSEILLE a écrit :

MERCI Brothers !!!!

FORZA MARSEILLE !!
FORZA AEK !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Q56ZRMe3CQk
http://www.youtube.com/watch?v=HVhyjyaL … re=related

il n'ya qu'une seule équipe en France
Allez Marseille !!!!!

il n'ya qu'une seule équipe en Greece
Allez AEK !!!

thanks also google translate

Allez l'OM, Allez l'AEK

Fuck PSG, fuck Olympyakos

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Barlos21 a écrit :

non seulement l'article. réjouissance. Désolé pour les Français que j'écris. google translate  neutral

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/07/mini_111207124710677784.jpg

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

atilacho a écrit :

AleXdu92 a écrit :

J'ai vu le résumé Canal . C'est énorme sur le but de Valbuena "IL EST GRAND , NON IL EST PAS GRAND , IL EST IMMENSE " big_smile

Baup aussi a crié comme un fou, le seul consultant canal que j'appércie. Quant à Paga, n'en parlons pas, il a éjaculé  smile

Clair et ils ont poussé l'OM pendant tout le match. Mine de rien ça fait du bien un peu de chauvinisme quand ça commente une équipe française en coupe d'Europe. Que ça soit l'OM est encore meilleur  neutral

Jusqu'ici tout va bien...

07-Dec-11 00:39

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Pastaga a écrit :

Barlos21 a écrit :

non seulement l'article. réjouissance. Désolé pour les Français que j'écris. google translate  neutral

It's a very good day for us !

You speek english  hmm
lol

07-Dec-11 00:39

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Direction démission !

07-Dec-11 00:40

Il_Fenomeno
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Comme vous vous en doutez, l'ambiance était phénoménale à la fin du match. Les joueurs étaient fous de joie.
A la mi-temps, Deschamps et Stephan ont été très calmes. DD a axé sur le fait que les Allemands ne tiendraient pas à ce rythme et qu'ils allaient craquer, qu'il faut y croire.
La grosse anecdote, Deschamps a sorti son portable aussi à la mi-temps pour montrer un SMS de Labrune : "on a confiance en vous."
A la fin du match, Deschamps était évidemment heureux et a dit aux joueurs : "avec ce que vous venez de faire, vous pouvez tous aller très loin."

Borussia Dortmund – Marseille (2-3) : les notes du match : pasdepubici/2011/12/borussia-dortmund-marseille-2-3-les-notes-du-match/ smile

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ca, pour les avoir inverser..

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Pastaga
 Exclu

atilacho a écrit :

Pastaga a écrit :

Barlos21 a écrit :

You speek english  hmm
lol

J'ai toujours été minable en anglais mais je tente de faire des efforts alors laisse moi tranquille lol

Direction démission !

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

atilacho a écrit :

AleXdu92 a écrit :

J'ai vu le résumé Canal . C'est énorme sur le but de Valbuena "IL EST GRAND , NON IL EST PAS GRAND , IL EST IMMENSE " big_smile

Baup aussi a crié comme un fou, le seul consultant canal que j'appércie. Quant à Paga, n'en parlons pas, il a éjaculé  smile

y'aura duga on aurait eu le droit à un "malgré ce but de valbuena qui qualifie l'om que c'est pauvre techniquement que c'est pauvre cette équipe de l'om qui a manqué tout ses choix s'en sort miraculeusement je peux vous dire qu'ils peuvent remercier la bonne mère ce soir" roll

i hate vernon maxwell and kobe bryant

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

baga a écrit :

Clair et ils ont poussé l'OM pendant tout le match. Mine de rien ça fait du bien un peu de chauvinisme quand ça commente une équipe française en coupe d'Europe. Que ça soit l'OM est encore meilleur  neutral

Ils m'ont kiffer  neutral

07-Dec-11 00:42

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

Pastaga a écrit :

J'ai toujours été minable en anglais mais je tente de faire des efforts alors laisse moi tranquille lol

Ca va tu gères, t'as les bases  lol

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

AEKARA 21 a écrit :

Vamos OM !!!!!!!!! Félicitations de fans de l'AEK en Grèce!

frères merci et encore félicitations u fait de nous tous très heureux pour la qualification et des coups de pied à l'Olympiakos (il faisait si bain retard Ils disent (même les joueurs) des choses comme l'Allemagne + France sont des amis et plus) merci à nos frères à nouveau

Πηγαίνετε το OMAllez το AEKNos λέσχες είστε αδελφοί, που συνδέονται για τη ζωή, και θα είστε πάντα οι υποδοχές MarseilleOM πρωταθλητής FranceAEK πρωταθλητής Grècefuck Olympiakos  neutral  neutral  neutral

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Pastaga a écrit :

atilacho a écrit :

Pastaga a écrit :

You speek english  hmm
lol

Ta phrase est correcte cependant  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Baup, Josse et Paga gueule comme des oufs à la fin

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=556789

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

07-Dec-11 00:43

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Excellent papier de Menes ! A préciser tout de même.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Il_Fenomeno a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Comme vous vous en doutez, l'ambiance était phénoménale à la fin du match. Les joueurs étaient fous de joie.
A la mi-temps, Deschamps et Stephan ont été très calmes. DD a axé sur le fait que les Allemands ne tiendraient pas à ce rythme et qu'ils allaient craquer, qu'il faut y croire.
La grosse anecdote, Deschamps a sorti son portable aussi à la mi-temps pour montrer un SMS de Labrune : "on a confiance en vous."
A la fin du match, Deschamps était évidemment heureux et a dit aux joueurs : "avec ce que vous venez de faire, vous pouvez tous aller très loin."

Borussia Dortmund – Marseille (2-3) : les notes du match : pasdepubici/2011/12/borussia-dortmund-marseille-2-3-les-notes-du-match/ smile

Grande D.D. neutral

Et merci à toi wink

Jusqu'ici tout va bien...

OMstarbest
FakeNewser

baga a écrit :

atilacho a écrit :

AleXdu92 a écrit :

Josse le jour et la nuit entre le match aller et le match retour niveau commentaires  yikes
A l'aller il était antipathique comme pas possible  roll
Ce soir, on sentait vraiment qu'il était pour l'OM  wink

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

bongo a écrit :

Excellent papier de Menes ! A préciser tout de même.

on sent qu'il a kiffé c'est clair.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Pastaga
 Exclu

OMstarbest a écrit :

AEKARA 21 a écrit :

Vamos OM !!!!!!!!! Félicitations de fans de l'AEK en Grèce!

frères merci et encore félicitations u fait de nous tous très heureux pour la qualification et des coups de pied à l'Olympiakos (il faisait si bain retard Ils disent (même les joueurs) des choses comme l'Allemagne + France sont des amis et plus) merci à nos frères à nouveau

Πηγαίνετε το OMAllez το AEKNos λέσχες είστε αδελφοί, που συνδέονται για τη ζωή, και θα είστε πάντα οι υποδοχές MarseilleOM πρωταθλητής FranceAEK πρωταθλητής Grècefuck Olympiakos  neutral  neutral  neutral

A ton tour de te tenter un coup de google traduction? Moi ça a fait un résultat moyen tout à l'heure lol

Au lieu d'uni il m'a mis royaume visiblement big_smile

Direction démission !

07-Dec-11 00:45

OMstarbest
FakeNewser

Allez Marseille

http://www.aek365.gr/a-159865/allez-marseille.htm
Renversement épique du grand groupe du port et panaxia qualification à la Ligue des Champions

Au jeu qui a été effectué « à Sigknal Intoyna Park » Marseille a complété un renversement épique à le 87ème mince lorsqu'aussi a fait le 3-2 face à Dortmund. Les Français avec apparition étonnante et âme ont réussi qu'ils renversent les données et qu'ils prennent panaxia une qualification à la prochaine phase de la Ligue des Champions, en envoyant à Europa League, en plongeant parallèlement le Pirée olympique à la tristesse.
Le match
Dortmund est entré possiblement dans le jeu et il a réussi que prenne le pas au jeu à le 23ème mince avec but de Mplastsikofski. Kel a fait le tir, Ntiabara a fait erreur dans la région et Mplastsikofski avec roulé tir ouvre le score. Le 2-0 est devenu peu discrètement ultérieurement, et plus concrètement à le 33ème mince lorsque Mpia a frappé dans la grande région Kel à la tête et l'arbitre il a montré le point du penalty. Goymels eystochise et a doublé les fins pour son groupe. Marseille cependant peu discrètement avant le terme de la mi-temps a réussi qu'il diminue avec des têtes de Remi après centre de Amalfitano d'à gauche.
À la deuxième mi-temps Marseille pressait les à domicile pour qu'il réussisse que porte le match aux égaux, mais sans un résultat jusqu'à le 85ème mince, lorsque Tzorntan de saint faisait les 2-2 avec des têtes. Tandis que dans prochains les deux les Français ont fait un renversement incroyable, lorsque Balmpoyena est passé tout le monde et a envoyé la boule aux filets. Ainsi ils ont terminé le combat en prenant panaxia le billet qui conduit à la Ligue des Champions.,
Dortmund : Baintenfeler, Choymels, Looy, Pistsek, Santana, Kel (35 ' Nta Silba), Gketze (46 ' Perisits), Mplastsikofski, Gkintogkan. Lebantofski, Mparios (62 ' Kagkaba).
Marseig : Mantanta, Athpiloykoyeta, pour manchot, Traore, Ntiabara, Ntiara, Loytso Gkonzales (62 ' saint de Tz.), Mpia (46 ' Seiiroy), Amalfitano, Remi (73 ' Balmpoyena) A.Agioy.

Dernière modification par OMstarbest (07-Dec-11 00:46)

Dernières News FM

Pied de page du Forum