07-Dec-11 00:38
Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !
AEK_MARSEILLE a écrit :
MERCI Brothers !!!!
FORZA MARSEILLE !!
FORZA AEK !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Q56ZRMe3CQk
http://www.youtube.com/watch?v=HVhyjyaL … re=related
il n'ya qu'une seule équipe en France
Allez Marseille !!!!!
il n'ya qu'une seule équipe en Greece
Allez AEK !!!
thanks also google translate
Allez l'OM, Allez l'AEK
Fuck PSG, fuck Olympyakos
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Barlos21 a écrit :
non seulement l'article. réjouissance. Désolé pour les Français que j'écris. google translate
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
atilacho a écrit :
AleXdu92 a écrit :
J'ai vu le résumé Canal . C'est énorme sur le but de Valbuena "IL EST GRAND , NON IL EST PAS GRAND , IL EST IMMENSE "
Baup aussi a crié comme un fou, le seul consultant canal que j'appércie. Quant à Paga, n'en parlons pas, il a éjaculé
Clair et ils ont poussé l'OM pendant tout le match. Mine de rien ça fait du bien un peu de chauvinisme quand ça commente une équipe française en coupe d'Europe. Que ça soit l'OM est encore meilleur
Jusqu'ici tout va bien...
07-Dec-11 00:39
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
Pastaga a écrit :
Barlos21 a écrit :
non seulement l'article. réjouissance. Désolé pour les Français que j'écris. google translate
It's a very good day for us !
You speek english
07-Dec-11 00:39
Direction démission !
07-Dec-11 00:40
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Il_Fenomeno a écrit :
Comme vous vous en doutez, l'ambiance était phénoménale à la fin du match. Les joueurs étaient fous de joie.
A la mi-temps, Deschamps et Stephan ont été très calmes. DD a axé sur le fait que les Allemands ne tiendraient pas à ce rythme et qu'ils allaient craquer, qu'il faut y croire.
La grosse anecdote, Deschamps a sorti son portable aussi à la mi-temps pour montrer un SMS de Labrune : "on a confiance en vous."
A la fin du match, Deschamps était évidemment heureux et a dit aux joueurs : "avec ce que vous venez de faire, vous pouvez tous aller très loin."
Borussia Dortmund – Marseille (2-3) : les notes du match : pasdepubici/2011/12/borussia-dortmund-marseille-2-3-les-notes-du-match/
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Ca, pour les avoir inverser..
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
atilacho a écrit :
Pastaga a écrit :
Barlos21 a écrit :
It's a very good day for us !
You speek english
![]()
J'ai toujours été minable en anglais mais je tente de faire des efforts alors laisse moi tranquille
Direction démission !
atilacho a écrit :
AleXdu92 a écrit :
J'ai vu le résumé Canal . C'est énorme sur le but de Valbuena "IL EST GRAND , NON IL EST PAS GRAND , IL EST IMMENSE "
Baup aussi a crié comme un fou, le seul consultant canal que j'appércie. Quant à Paga, n'en parlons pas, il a éjaculé
y'aura duga on aurait eu le droit à un "malgré ce but de valbuena qui qualifie l'om que c'est pauvre techniquement que c'est pauvre cette équipe de l'om qui a manqué tout ses choix s'en sort miraculeusement je peux vous dire qu'ils peuvent remercier la bonne mère ce soir"
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- atilacho
-
baga a écrit :
Clair et ils ont poussé l'OM pendant tout le match. Mine de rien ça fait du bien un peu de chauvinisme quand ça commente une équipe française en coupe d'Europe. Que ça soit l'OM est encore meilleur
Ils m'ont kiffer
07-Dec-11 00:42
- atilacho
-
Pastaga a écrit :
J'ai toujours été minable en anglais mais je tente de faire des efforts alors laisse moi tranquille
Ca va tu gères, t'as les bases
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
AEKARA 21 a écrit :
Vamos OM !!!!!!!!! Félicitations de fans de l'AEK en Grèce!
frères merci et encore félicitations u fait de nous tous très heureux pour la qualification et des coups de pied à l'Olympiakos (il faisait si bain retard Ils disent (même les joueurs) des choses comme l'Allemagne + France sont des amis et plus) merci à nos frères à nouveau
Πηγαίνετε το OMAllez το AEKNos λέσχες είστε αδελφοί, που συνδέονται για τη ζωή, και θα είστε πάντα οι υποδοχές MarseilleOM πρωταθλητής FranceAEK πρωταθλητής Grècefuck Olympiakos
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Pastaga a écrit :
atilacho a écrit :
Pastaga a écrit :
It's a very good day for us !You speek english
![]()
Ta phrase est correcte cependant
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
Baup, Josse et Paga gueule comme des oufs à la fin
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=556789
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Dec-11 00:43
Excellent papier de Menes ! A préciser tout de même.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
Il_Fenomeno a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Comme vous vous en doutez, l'ambiance était phénoménale à la fin du match. Les joueurs étaient fous de joie.
A la mi-temps, Deschamps et Stephan ont été très calmes. DD a axé sur le fait que les Allemands ne tiendraient pas à ce rythme et qu'ils allaient craquer, qu'il faut y croire.
La grosse anecdote, Deschamps a sorti son portable aussi à la mi-temps pour montrer un SMS de Labrune : "on a confiance en vous."
A la fin du match, Deschamps était évidemment heureux et a dit aux joueurs : "avec ce que vous venez de faire, vous pouvez tous aller très loin."Borussia Dortmund – Marseille (2-3) : les notes du match : pasdepubici/2011/12/borussia-dortmund-marseille-2-3-les-notes-du-match/
Grande D.D.
Et merci à toi
Jusqu'ici tout va bien...
- OMstarbest
- FakeNewser
-
baga a écrit :
atilacho a écrit :
AleXdu92 a écrit :
Josse le jour et la nuit entre le match aller et le match retour niveau commentaires
A l'aller il était antipathique comme pas possible
Ce soir, on sentait vraiment qu'il était pour l'OM
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
bongo a écrit :
Excellent papier de Menes ! A préciser tout de même.
on sent qu'il a kiffé c'est clair.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
OMstarbest a écrit :
AEKARA 21 a écrit :
Vamos OM !!!!!!!!! Félicitations de fans de l'AEK en Grèce!
frères merci et encore félicitations u fait de nous tous très heureux pour la qualification et des coups de pied à l'Olympiakos (il faisait si bain retard Ils disent (même les joueurs) des choses comme l'Allemagne + France sont des amis et plus) merci à nos frères à nouveauΠηγαίνετε το OMAllez το AEKNos λέσχες είστε αδελφοί, που συνδέονται για τη ζωή, και θα είστε πάντα οι υποδοχές MarseilleOM πρωταθλητής FranceAEK πρωταθλητής Grècefuck Olympiakos
![]()
![]()
A ton tour de te tenter un coup de google traduction? Moi ça a fait un résultat moyen tout à l'heure
Au lieu d'uni il m'a mis royaume visiblement
Direction démission !
07-Dec-11 00:45
- OMstarbest
- FakeNewser
-
Allez Marseille
http://www.aek365.gr/a-159865/allez-marseille.htm
Renversement épique du grand groupe du port et panaxia qualification à la Ligue des Champions
Au jeu qui a été effectué « à Sigknal Intoyna Park » Marseille a complété un renversement épique à le 87ème mince lorsqu'aussi a fait le 3-2 face à Dortmund. Les Français avec apparition étonnante et âme ont réussi qu'ils renversent les données et qu'ils prennent panaxia une qualification à la prochaine phase de la Ligue des Champions, en envoyant à Europa League, en plongeant parallèlement le Pirée olympique à la tristesse.
Le match
Dortmund est entré possiblement dans le jeu et il a réussi que prenne le pas au jeu à le 23ème mince avec but de Mplastsikofski. Kel a fait le tir, Ntiabara a fait erreur dans la région et Mplastsikofski avec roulé tir ouvre le score. Le 2-0 est devenu peu discrètement ultérieurement, et plus concrètement à le 33ème mince lorsque Mpia a frappé dans la grande région Kel à la tête et l'arbitre il a montré le point du penalty. Goymels eystochise et a doublé les fins pour son groupe. Marseille cependant peu discrètement avant le terme de la mi-temps a réussi qu'il diminue avec des têtes de Remi après centre de Amalfitano d'à gauche.
À la deuxième mi-temps Marseille pressait les à domicile pour qu'il réussisse que porte le match aux égaux, mais sans un résultat jusqu'à le 85ème mince, lorsque Tzorntan de saint faisait les 2-2 avec des têtes. Tandis que dans prochains les deux les Français ont fait un renversement incroyable, lorsque Balmpoyena est passé tout le monde et a envoyé la boule aux filets. Ainsi ils ont terminé le combat en prenant panaxia le billet qui conduit à la Ligue des Champions.,
Dortmund : Baintenfeler, Choymels, Looy, Pistsek, Santana, Kel (35 ' Nta Silba), Gketze (46 ' Perisits), Mplastsikofski, Gkintogkan. Lebantofski, Mparios (62 ' Kagkaba).
Marseig : Mantanta, Athpiloykoyeta, pour manchot, Traore, Ntiabara, Ntiara, Loytso Gkonzales (62 ' saint de Tz.), Mpia (46 ' Seiiroy), Amalfitano, Remi (73 ' Balmpoyena) A.Agioy.
Dernière modification par OMstarbest (07-Dec-11 00:46)