28-Jan-12 16:58

Maximilien du 81
 Exclu

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Dis juste que j'ai raison ça suffira  lol

ok :
maximilien a raison.

Maximilien va sur wiki?  yikes

Nuance:
Wiki va sur Max  wink

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jan-12 17:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Dis juste que j'ai raison ça suffira  lol

ok :
maximilien a raison.

Maximilien va sur wiki?  yikes

cadeau lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rondelle_% … canique%29

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-12 17:00

Maximilien du 81
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Tout simplement parce que tu n'as jamais parlé de 4411 qui est très proche du 4231 mais qui est différent du 442 qui pour moi est un système avec deux attaquants comme son nom l'indique. Si tu l'avais fait je t'aurais dis d'accord.

C'est exactement ce que je te dis là:

Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça

Et toi tu me disais on a joué le 442, 2/3 matchs ce qui est totalement faux, c'était ça le problème à la base.

et lucho vous le mettez ou ?

En tant que récupérateur c'est là qu'il s'en sort le mieux dans ce nouveau système.
Mais Deschamps l'utilise souvent en soutien de l'attaquant de pointe alors qu'il n'est pas très à l'aise à ce post.

28-Jan-12 17:01

saki
 Exclu

en parlant de ca, la compo de depart face a Lille, meme si ce n'est pas celle avec laquelle on a fait la difference, est tres rassurante en ce qui me concerne, puisque DD a évité de faire jouer Lucho en soutien de Remy, preferant decaler Valbuena ailier gauche d'un 433 et ainsi l'argentin pouvait etre relayeur avec Cheyrou. Vous me direz qu'on y perd d'un coté puisque ce n'est pas la preference de Matt, mais quand meme il y dejoue bcp moins que Lucho en MO-attaquant (peu importe)

Dernière modification par saki (28-Jan-12 17:12)

28-Jan-12 17:04

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'assume et j'ajoute que financièrement, le départ de lucho, c'est entre 6 et 7 millions dans les caisses ( salaire + transfert évalué à 3.5 ).
quand on annonce un déficit prévu à 15 boules en juin, je pense que ça a du jouer dans la décision.

J'en ai rien à branler des finances du club ! T'as vu le match contre Le Havre ? Il est sorti, on a été obligé de faire jouer Sabo. Tu crois qu'on va jouer sur les 4 tableaux avec un effectif aussi faible (qualité et quantité). Lucho doit rester ou alors on le remplace par un joueur de son niveau.

En même temps Pytheas83bm c'est le Anigo du forum donc il ne faut pas s'étonner de ses interventions sur Lucho big_smile

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

28-Jan-12 17:05

slash40
Membre
Lieu: 32

slash40 a écrit :

Tout simplement parce que tu n'as jamais parlé de 4411 qui est très proche du 4231 mais qui est différent du 442 qui pour moi est un système avec deux attaquants comme son nom l'indique. Si tu l'avais fait je t'aurais dis d'accord.

C'est exactement ce que je te dis là:

Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça

Et toi tu me disais on a joué le 442, 2/3 matchs ce qui est totalement faux, c'était ça le problème à la base.

Sauf que tu ne mentionnes à aucun moment le terme 4411 dans tes posts. Pour moi 442 et 4411 c'est deux systèmes diffèrents, mais bon laisses tomber...

Je dirais que le 442  le vrai avec deux pointes on l'a joué deux ou 3 fois ce qui est le cas, le reste c'était essentiellement du 4231 avec une seule pointe (4411 pour te faire plaisir) et quelques fois le 433.

Dernière modification par slash40 (28-Jan-12 17:06)

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-12 17:05

marseillaisallez
Membre

slash40 a écrit :

non mais sérieux  big_smile
C'est exactement ce que je t'ai dis depuis le début...

Non tu n'as jamais mentionné le 4411 tu as dit que qu'on utilisait le 442 qui était une variante du 4231. Assumes au moins ce que tu dis ce serait bien.

2- Le 442 on l'a utilisé que une fois ou deux? là tu te fous clairement de moi on joue le 442 ou une variante du 442 depuis plusieurs mois! et me sors pas on joue en 4231 avec Valbuena en 10 par pitié épargne moi ça  wink

Bref a aucun moment tu n'as parlé de 4411 et si ça avait été le cas j'aurais compris et approuvé. Et puis question insolence tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de sortir ça.

Ben je suis désolé mais tu le fais exprès juste pour me contredire parce que oui depuis 3 mois on joue le 442 (avec Remy et André en pointe) ou une variante de ce 442 le 4411 (avec Valbuena ou Lucho en soutien de Rémy)

C'est encore une fois on ne peut plus clair je comprends pas pourquoi pendant 10 pages tu cherchais à me contredire!

je t'ai même mis un lien d'une vidéo de DD qui parle de son 442...

Je sais pas si tu te rend compte mais dans ton message tu te contredis tout seul.

Deschamps dit exactement le contraire de toi sur les Experts OM d'hier ...
Tu fais le gros malin avec beaucoup de monde, mais tu dois surement mieux savoir comment joue l'OM que D.Deschamps ?!
je cites Deschamps hier :
_ "Je ne joues plus en 4-4-2 depuis le match face a Montpellier, je joues en 4-2-3-1 avec un lucho ou un Valbuena derriere l'attaquant qui est bien evidemment plus un milieux de terrain qu'un 9/5 . Une sorte de numero dix a l'ancienne qui sert le collectif, et qui joue pour les autres . "

_ " C'est vrai j'ai retenté le 4-4-2 avec Brandao et Remy en pointe face au Havre aprés la mi-temps, aprés la sortie de lucho et la rentrée de Sabo, mais j'ai vite remarqué que l'on perdait la maitrise au milieu alors je suis vite revenue au 4-2-3-1 classique avec Valbuena derriere Brandao, Remy a droite et Sabo a gauche "

Source OMTV Les experts OM d'hier ...

28-Jan-12 17:10

slash40
Membre

Ben je suis désolé mais tu le fais exprès juste pour me contredire parce que oui depuis 3 mois on joue le 442 (avec Remy et André en pointe) ou une variante de ce 442 le 4411 (avec Valbuena ou Lucho en soutien de Rémy)

C'est encore une fois on ne peut plus clair je comprends pas pourquoi pendant 10 pages tu cherchais à me contredire!

Je sais pas si tu te rend compte mais dans ton message tu te contredis tout seul.

André joue en pointe maintenant?

Et puis je vois pas ou je me contredit.

Dernière modification par slash40 (28-Jan-12 17:15)

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-12 17:15

Maximilien du 81
 Exclu

slash40 a écrit :

André joue en pointe maintenant?

Jordan ....

28-Jan-12 17:16

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Don Limpio a écrit :

La poisse a écrit :

vel'saian a écrit :

Mais visiblement c'est trop difficile a comprendre pour certain...

Va dire ça a DD qui nous le vendait comme le nouveau Juninho ou le nouveau Gourcuff a son arrivée. Tu peux pas reprocher aux supporters d'avoir écouté l'avis du coach qui le voulait a tout priswink

Résultat soit DD c'est trompé soit Lucho n'apporte pas du tout ce qu'il devrait apporter, perso j'opte pour la deuxième solution vu que je suis pas loin d'être persuadé que DD a décortiquer son jeu bien plus que tout le forum réuni.

t'as une source stp ?

parce que moi j'ai plutot l'impression que ce sont les supp' qui se sont plantés tout seul en pensant Argentin 18 millions Milieu >>>>bah c'est un 10 alors que pas du tout

Je me doutais qu'on allait me poser cette question mais c'est super dure a retrouver je me rappel parfaitement de l'interview de DD vantant les mérites de Lucho tout en disant qu'il cherchait un joueur a la Juninho ou a la Gourcuff (du temps ou Gourcuff savais jouer au foot bien sur  wink ). J'ai déjà retrouvé une interview s'en approchant mais ça me satisfait pas encore elle est pas assez explicite tu pourrais jouer sur les mots  lol .

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

28-Jan-12 17:16

Maximilien du 81
 Exclu

marseillaisallez a écrit :

slash40 a écrit :

Non tu n'as jamais mentionné le 4411 tu as dit que qu'on utilisait le 442 qui était une variante du 4231. Assumes au moins ce que tu dis ce serait bien.

Bref a aucun moment tu n'as parlé de 4411 et si ça avait été le cas j'aurais compris et approuvé. Et puis question insolence tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de sortir ça.

Deschamps dit exactement le contraire de toi sur les Experts OM d'hier ...
Tu fais le gros malin avec beaucoup de monde, mais tu dois surement mieux savoir comment joue l'OM que D.Deschamps ?!
je cites Deschamps hier :
_ "Je ne joues plus en 4-4-2 depuis le match face a Montpellier, je joues en 4-2-3-1 avec un lucho ou un Valbuena derriere l'attaquant qui est bien evidemment plus un milieux de terrain qu'un 9/5 . Une sorte de numero dix a l'ancienne qui sert le collectif, et qui joue pour les autres . "

_ " C'est vrai j'ai retenté le 4-4-2 avec Brandao et Remy en pointe face au Havre aprés la mi-temps, aprés la sortie de lucho et la rentrée de Sabo, mais j'ai vite remarqué que l'on perdait la maitrise au milieu alors je suis vite revenue au 4-2-3-1 classique avec Valbuena derriere Brandao, Remy a droite et Sabo a gauche "

Source OMTV Les experts OM d'hier ...

Et où tu vois une contradiction avec ce que je dis?
J'ai pris le temps de faire un détails des compos où je montre justement que le 442 à évolué vers une sorte de 4231 ces derniers temps et que la différence entre ces 2 système  est infime car il ne concerne qu'un post ...
Bref vous avez une drôle de façon de parler au gens je trouve.

Dernière modification par Maximilien du 81 (28-Jan-12 17:18)

28-Jan-12 17:18

slash40
Membre

Ben justement un 442 à deux pointes c'est pas le système que l'on a utilisé le plus souvent depuis début novembre.

28-Jan-12 17:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

J'ai pris le temps de faire un détails des compos où je montre justement que le 442 à évolué vers une sorte de 4231 ces derniers temps et que la différence entre ces 2 système la différence est infime car il ne concerne qu'un post ...

je joues en 4-2-3-1 avec un lucho ou un Valbuena derriere l'attaquant qui est bien evidemment plus un milieux de terrain qu'un 9/5 . Une sorte de numero dix a l'ancienne qui sert le collectif, et qui joue pour les autres .

c'est quasi exactement mot pour mot ce que je t'ai dis l'autre jour.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-Jan-12 17:20

Maximilien du 81
 Exclu

slash40 a écrit :

Ben justement un 442 à deux pointes c'est pas le système que l'on a utilisé le plus souvent depuis début novembre.

Oui mais on l'a utilisé presque une dizaine de matchs.
Et j'ai pas dis 442 "avec 2 pointes" spécifiquement...

28-Jan-12 17:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

1) Le passé et l'expérience d'un joueur sont incontournables dans le haut niveau.
2) L'OM est en faiblesse de bons joueurs en ce moment : CAN, qui fera que ses joueurs ne seront pas en forme de suite, blessés (Mbia, par exemple) et certains joueurs qui ne se reposent pas beaucoup.
3) Beaucoup d'échéances importantes d'ici fin février (CdF, CdL, L1, Champ.League).

Ces 3 constats (sans doute y en a-t-il d'autres...) me font dire que Lucho doit rester au moins jusqu'en fin de saison, si nous voulons aller le plus loin possible dans toutes les compétitions, en gagner et donc apporter un peu de pognon au club par ces bons résultats.

Sur ce, bonne fin de journée.

Dernière modification par Leffe du Nord (28-Jan-12 17:21)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Jan-12 17:21

marseillaisallez
Membre

La poisse a écrit :

Don Limpio a écrit :

La poisse a écrit :

Va dire ça a DD qui nous le vendait comme le nouveau Juninho ou le nouveau Gourcuff a son arrivée. Tu peux pas reprocher aux supporters d'avoir écouté l'avis du coach qui le voulait a tout priswink

Résultat soit DD c'est trompé soit Lucho n'apporte pas du tout ce qu'il devrait apporter, perso j'opte pour la deuxième solution vu que je suis pas loin d'être persuadé que DD a décortiquer son jeu bien plus que tout le forum réuni.

t'as une source stp ?

parce que moi j'ai plutot l'impression que ce sont les supp' qui se sont plantés tout seul en pensant Argentin 18 millions Milieu >>>>bah c'est un 10 alors que pas du tout

Je me doutais qu'on allait me poser cette question mais c'est super dure a retrouver je me rappel parfaitement de l'interview de DD vantant les mérites de Lucho tout en disant qu'il cherchait un joueur a la Juninho ou a la Gourcuff (du temps ou Gourcuff savais jouer au foot bien sur  wink ). J'ai déjà retrouvé une interview s'en approchant mais ça me satisfait pas encore elle est pas assez explicite tu pourrais jouer sur les mots  lol .

Oui, je me rappels assez bien de cette interview, qui disait qu'il recherchait un joueur qui aurait la meme influence qu'un Juninho a Lyon ou d'un Gourcuff en ce temps là en pleine bourre a Bordeaux .

28-Jan-12 17:23

Maximilien du 81
 Exclu

pedrosaez a écrit :

J'ai pris le temps de faire un détails des compos où je montre justement que le 442 à évolué vers une sorte de 4231 ces derniers temps et que la différence entre ces 2 système la différence est infime car il ne concerne qu'un post ...

je joues en 4-2-3-1 avec un lucho ou un Valbuena derriere l'attaquant qui est bien evidemment plus un milieux de terrain qu'un 9/5 . Une sorte de numero dix a l'ancienne qui sert le collectif, et qui joue pour les autres .

c'est quasi exactement mot pour mot ce que je t'ai dis l'autre jour.

Ouai c'est vrai mais pour Valbuena je suis pas d'accord même si c'est DD qui le dit, pour Lucho oui.
D'ailleurs j'ai regardé et Valbuena tire genre 1ou 2 fois par matchs sauf là quand il joues en soutien de Remy où il tire 4 fois en moyenne et se montre bien plus décisif et présent à la finition des actions.
Bref là c'est du chipotage alors qu'à la base vous parliez de footix ou de connerie, comme quoi je captais que dalle...

28-Jan-12 17:24

slash40
Membre

slash40 a écrit :

Ben pour moi et je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas, un 442 c'est deux pointes donc deux attaquants. Si il n'y a qu'une pointe alors c'est un 4231, 4411 ou 541...

28-Jan-12 17:26

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Ouai c'est vrai mais pour Valbuena je suis pas d'accord même si c'est DD qui le dit, pour Lucho oui.
D'ailleurs j'ai regardé et Valbuena tire genre 1ou 2 fois par matchs sauf là quand il joues en soutien de Remy où il tire 4 fois en moyenne et se montre bien plus décisif et présent à la finition des actions.
Bref là c'est du chipotage alors qu'à la base vous parliez de footix ou de connerie, comme quoi je captais que dalle...

c'est surtout absolument pas du chipotage.

et que tu crois pas dd  sur ce que tu vois de valbuena ok mais si lui le croit ça veut dire que c'est ce qu'il doit demander à valbuena dans ses préparations de matchs.
donc bon dire que le coach pose son schéma de jeu avec un 9et demi c'est forcement faux.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

28-Jan-12 17:28

Maximilien du 81
 Exclu

slash40 a écrit :

slash40 a écrit :

Ben pour moi et je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas, un 442 c'est deux pointes donc deux attaquants. Si il n'y a qu'une pointe alors c'est un 4231, 4411 ou 541...

Pour ça que dès le début je t'ai parlé de 442 ou une variante de ce 442...
La base reste la même à savoir:

Mandanda
Azpi           Diawara         N'Koulou         Morel
                          Diarra     Mbia
Amalfitano                                      André
                               Rémy

Ca c'est la base après selon le joueur associé à Rémy oui c'est pas tout à fait le même système.

Dernières News FM

Pied de page du Forum