28-Jan-12 19:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

avec puel comme coach, ça n'a pas aidé le joueur ni l'équipe dans son ensemble.

Puel c'est pas Mourinho mais c'est pas Emon non plus faut arrêter de déconner

il avait un concept du jeu peu basé sur l'offensive quand même.
entre mourinho et emon, il y a de la place mais il y a des entraineurs plus frileux que d'autres.
d'ailleurs je crois qu'ils se sont disputés de temps en temps licha et lui.

Dernière modification par Pytheas83bm (28-Jan-12 19:46)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Jan-12 19:50

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Non mais franchement je crois qu'il y a du ménage à faire sur ce topic, quand on voit le ton employé par certains qui prennent les autres de haut.

Je veux bien qu'il faille respecter l'avis des autres mais de là à faire passer Lucho pour la pire des chèvres... j'ai l'impression que l'on parle de Rodriguez là. Ok on l'a payé trop cher, ok il gagne beaucoup trop mais est ce de sa faute ou de celle du club qui a merdé dans les négos?
Après il est décevant et je conçois qu'on puisse le lui reprocher, mais il y a quand même du mieux depuis que l'équipe tourne comme par hasard et surtout depuis que les mecs qui braquaient les joueurs sont sous les verrous. Que Lucho soit décevant je suis d'accord, mais ça en fait pas une chèvre pour autant.

Dernière modification par slash40 (28-Jan-12 19:54)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-12 19:52

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1890
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

vel'saian a écrit :

Ce qui est certain, c'est que si tu cherchais un MO tireur de CPA c'était pas Lucho qu'il fallait prendre...
Par contre si tu cherchais un milieu d'expérience avec la culture de la gagne, capable de fluidifier ton collectif a partir du moment ou y'a du mouvement! Lucho était un tres bon choix...
DD a choisis de faire jouer Lucho plus haut, c'est un choix, mais le choix qui tue véritablement le rendement du joueur, c'est de virer autour de lui tout les joueurs de profondeur et manieur de ballon!
Le grand Lucho de Porto a tjs joué avec 2 MO techniques décalés sur les cotés (Sektaoui, C.Rodriguez, Quaresma) devant lui et un AC de grande qualité, et c'était un régale a voir jouer...
Et a chaque fois que l'OM a joué dans cette configuration, j'ai vu du très beau jeu...
Bref débattre sur Lucho n'apportera rien au final...

La seule chose de certaine aujourd'hui, c'est qu'on a aucun interet sportif a s'en séparé lors de ce mercato

J'approuve ce message.

Encore que pour tirer les CPA, il a grave assuré l'année du titre.
La blague c'était même de dire que sur la fin de saison, un corner de lucho c'était un penalty...


J'approuve ce message.

28-Jan-12 19:53

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Roquevaire a écrit :

Mezixx a écrit :

Et comme dis Max...il est tellement bon que c la bousculade pour le recruter...mdr

mdr, ça c'est de l'argument.
Et si Porto, qui le connaît bien (et qui n'est pas le club qui recrute le plus mal d'Europe) est sur lui, c'est qu'il y a au moins des dirigeants qui le considèrent comme un renfort valable.

Même son entraîneur de l'époque à Porto a jugé qu'on faisait une mauvaise affaire avec ce joueur.
Je dis juste que d'après la description faite de Lucho dans les derniers messages sa situation actuelle est pour le moins surprenante.
N'importe quel entraîneur voudrait un joueur aussi fort dans son équipe.

28-Jan-12 19:53

Luciano57
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jun-10
Messages: 462
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Heinze, Lucho, Niang

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

slash40 a écrit :

Non mais franchement je crois qu'il y a du ménage à faire sur ce topic, quand on voit le ton employé par certains qui prennent les autres de haut.

Je veux bien qu'il faille respecter l'avis des autres mais de là à faire passer Lucho pour la pire des chèvres... j'ai l'impression que l'on parle de Rodriguez là.

Completement d'accord

28-Jan-12 20:04

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Je ne comprends pas tous les anti-Lucho qui viennent de s'exprimer reçemment.

Ce joueur c'est une lessiveuse, il bonifie presque tous les ballons qui passent par lui.

Il a eu quelques bas ( au tout début aprés sa blessure à l'épaule et en début de saison ) et pas mal de haut aussi. Le côté que j'aime le + chez lui c'est quand le ballon revient sur lui et qu'il est toujours bien placé pour la mettre au fond, facile. Sens du placement aigu et adresse + sang froid

Pour moi il n'y a que des faux-débats :

Evidemment avec Niang et HBA ( se souvenir de sa talonnade) qui bougeaient autour de lui, il rayonnait plus. Aujourd'hui il doit jouer avec les lourdauds APG ou Brandao.

Aucun club le veut. Nan t'as rien compris aucun club ne veut lui payer son salaire royal qu'il touche à Marseille. Faut pas confondre ! Arrêter d'ecouter des sous-corticalisés de base comme le gros Ménes qui dit de longue que Lucho est une arnaque. Et Sakho un grand joueur

Tout simplement j'espère qu'on va le garder jusquà la fin du championnat. Si les dirigeants le vendent ce sera pour l'argent (comme pour HBA) au détriment du sportif !


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

28-Jan-12 20:07

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

oscar face a écrit :

Evidemment avec Niang et HBA ( se souvenir de sa talonnade) qui bougeaient autour de lui, il rayonnait plus. Aujourd'hui il doit jouer avec les lourdauds APG ou Brandao.

Tu vois c'est avec ce genre de phrase que tu prouves que tu n'es pas objectif du tout.

28-Jan-12 20:07

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Non mais complétement si personne ne le veut c'est pas à cause de son talent mais de son salaire. Et ça c'est tout sauf sa faute, c'est exclusivement celle du club qui a négocié comme on négocie le parachute doré d'un PDG d'une entreprise CAC 40.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-12 20:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

slash40 a écrit :

Non mais franchement je crois qu'il y a du ménage à faire sur ce topic, quand on voit le ton employé par certains qui prennent les autres de haut.

Je veux bien qu'il faille respecter l'avis des autres mais de là à faire passer Lucho pour la pire des chèvres... j'ai l'impression que l'on parle de Rodriguez là. Ok on l'a payé trop cher, ok il gagne beaucoup trop mais est ce de sa faute ou de celle du club qui a merdé dans les négos?
Après il est décevant et je conçois qu'on puisse le lui reprocher, mais il y a quand même du mieux depuis que l'équipe tourne comme par hasard et surtout depuis que les mecs qui braquaient les joueurs sont sous les verrous. Que Lucho soit décevant je suis d'accord, mais ça en fait pas une chèvre pour autant.

je ne crois pas qu'il y en ait qui l'aient clairement traité de chèvre.
lucho est un joueur démotivé qui n'a plus le rendement espéré au point que DD a été obligé de le laisser sur le banc.
et à effectif complet, lucho n'est plus forcément un titulaire indiscutable.
par conséquent, garder lucho, le joueur le plus payé du club pour palier aux blessures des autres, ce n'est pas une bonne idée.
enfin, il veut partir, vite et à porto.
or, porto fait une offre.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-12 20:17

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Non mais franchement je crois qu'il y a du ménage à faire sur ce topic, quand on voit le ton employé par certains qui prennent les autres de haut.

Je veux bien qu'il faille respecter l'avis des autres mais de là à faire passer Lucho pour la pire des chèvres... j'ai l'impression que l'on parle de Rodriguez là. Ok on l'a payé trop cher, ok il gagne beaucoup trop mais est ce de sa faute ou de celle du club qui a merdé dans les négos?
Après il est décevant et je conçois qu'on puisse le lui reprocher, mais il y a quand même du mieux depuis que l'équipe tourne comme par hasard et surtout depuis que les mecs qui braquaient les joueurs sont sous les verrous. Que Lucho soit décevant je suis d'accord, mais ça en fait pas une chèvre pour autant.

je ne crois pas qu'il y en ait qui l'aient clairement traité de chèvre.
lucho est un joueur démotivé qui n'a plus le rendement espéré au point que DD a été obligé de le laisser sur le banc.
et à effectif complet, lucho n'est plus forcément un titulaire indiscutable.
par conséquent, garder lucho, le joueur le plus payé du club pour palier aux blessures des autres, ce n'est pas une bonne idée.
enfin, il veut partir, vite et à porto.
or, porto fait une offre.

Source?
Plus sérieusement, j'ai pas suivi l'affaire: porto a fait une offre concrete au club? Un pret? un achat?


Direction demission!!!

28-Jan-12 20:19

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

UMIT TRALALA a écrit :

Plus sérieusement, j'ai pas suivi l'affaire: porto a fait une offre concrete au club? Un pret? un achat?

d'apres Labrune Anigo, non, des agents seraient venus tater le terrain pour eux mais pas d'offre officielle. Sinon il serait deja parti, enfin y a des chances

28-Jan-12 20:21

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Non mais franchement je crois qu'il y a du ménage à faire sur ce topic, quand on voit le ton employé par certains qui prennent les autres de haut.

Je veux bien qu'il faille respecter l'avis des autres mais de là à faire passer Lucho pour la pire des chèvres... j'ai l'impression que l'on parle de Rodriguez là. Ok on l'a payé trop cher, ok il gagne beaucoup trop mais est ce de sa faute ou de celle du club qui a merdé dans les négos?
Après il est décevant et je conçois qu'on puisse le lui reprocher, mais il y a quand même du mieux depuis que l'équipe tourne comme par hasard et surtout depuis que les mecs qui braquaient les joueurs sont sous les verrous. Que Lucho soit décevant je suis d'accord, mais ça en fait pas une chèvre pour autant.

je ne crois pas qu'il y en ait qui l'aient clairement traité de chèvre.
lucho est un joueur démotivé qui n'a plus le rendement espéré au point que DD a été obligé de le laisser sur le banc.
et à effectif complet, lucho n'est plus forcément un titulaire indiscutable.
par conséquent, garder lucho, le joueur le plus payé du club pour palier aux blessures des autres, ce n'est pas une bonne idée.
enfin, il veut partir, vite et à porto.
or, porto fait une offre.

Le terme chèvre n'a peut être pas été utilisé mais à lire certain post on en est vraiment pas loin... et puis je pense qu'on peut dire ce qu'on pense sans prendre les gens de haut. Après son salaire c'est sûr que c'est un problème mais comme je l'ai dis c'est pas à lui qu'il faut le reprocher mais à nos cher dirigeants. Démotivé je n'irai pas jusque là, qu'il ait accusé le coup après son non transfert de l'été dernier je peux le concevoir mais à sa décharge l'équipe ne tournait pas du tout rond à l'époque. Je me souviens d'un OM-brest ou il y avait 11 cadavres sur le terrain donc pas que Lucho... je le trouve mieux depuis que l'équipe tourne bien et je pense qu'il a lui aussi apporté sa pierre à l'édifice. Maintenant si uniquement pour économiser son salaire c'est une connerie. Et si c'est pour le faire partir et recruter personne j'aime autant qu'on le garde surtout qu'il ne sera pas de trop vu qu'on est encore sur les 4 tableaux.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-12 20:24

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Pytheas83bm a écrit :

lucho est un joueur démotivé qui n'a plus le rendement espéré au point que DD a été obligé de le laisser sur le banc.

c'est toi qui fait le lien causal entre demotivation et rendement insuffisant, peut etre que DD en fait un autre, et meme surement vu qu'il l'a aligné sur des matchs importants par la suite, il devait penser que la motivation etait là non?

28-Jan-12 20:29

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucho est un joueur démotivé qui n'a plus le rendement espéré au point que DD a été obligé de le laisser sur le banc.

c'est toi qui fait le lien causal entre demotivation et rendement insuffisant, peut etre que DD en fait un autre, et meme surement vu qu'il l'a aligné sur des matchs importants par la suite, il devait penser que la motivation etait là non?

+1 DD n'est quand même pas con au point de se tirer une balle dans le pied en mettant un mec démotivé sur le terrain et se retrouver à 10.  lol

Dernière modification par slash40 (28-Jan-12 20:32)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Jan-12 20:32

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

saki a écrit :

UMIT TRALALA a écrit :

Plus sérieusement, j'ai pas suivi l'affaire: porto a fait une offre concrete au club? Un pret? un achat?

d'apres Labrune Anigo, non, des agents seraient venus tater le terrain pour eux mais pas d'offre officielle. Sinon il serait deja parti, enfin y a des chances

Ok, donc comme dans l'édito: pour l'instant c'est du vent, rien de concret.


Direction demission!!!

28-Jan-12 20:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucho est un joueur démotivé qui n'a plus le rendement espéré au point que DD a été obligé de le laisser sur le banc.

c'est toi qui fait le lien causal entre demotivation et rendement insuffisant, peut etre que DD en fait un autre, et meme surement vu qu'il l'a aligné sur des matchs importants par la suite, il devait penser que la motivation etait là non?

ça fait un moment que j'entends de son agent qu'il veut partir, qu'on ne le mérite pas etc...
et d'un autre côté, je vois certains de ses matchs d'une faiblesse absolue.
or, comme je ne le crois pas mauvais, je penche plutôt sur un manque d'implication.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-12 20:54

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3848
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Gerard Bouchard a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Pourquoi ça n'a rien à voir?
A quoi tu juges un bon attaquant?

Sur pleins de critères.
Et pour un "attaquant" 40 fois décisif en 3 ans ça n'a rien d'exceptionnel puisque tu veux juger Lucho comme un attaquant.

Non, Lucho n'est ni attaquant ni défenseur, je parlais de JPP, apprends à lire  tongue  lol
Un milieu relayeur doit être capable d'apporter offensivement ( notre milieu le plus décisif depuis 2 ans est Lucho vous en déplaise) et récupérer des ballons et les rendre propre, chose qu'il fait bien aussi.
Lucho un flop, mais sérieux  big_smile

Et sur cette saison?


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

28-Jan-12 20:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucho est un joueur démotivé qui n'a plus le rendement espéré au point que DD a été obligé de le laisser sur le banc.

c'est toi qui fait le lien causal entre demotivation et rendement insuffisant, peut etre que DD en fait un autre, et meme surement vu qu'il l'a aligné sur des matchs importants par la suite, il devait penser que la motivation etait là non?

lucho fait d'un départ de marseille une priorité :
http://fr.sports.yahoo.com/27012012/70/ … 25233.html
comme signe de motivation il y a mieux que de vouloir se barrer absolument.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jan-12 20:56

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

C'est toujours pareil , ils attendent toujours le dernier moment pour se séparer d'un gros salaire histoire de pas pouvoir le remplacer , j'en ai plein le fion , marre de cet actionnaire de merde !

Dernière modification par Otis (28-Jan-12 20:57)


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

28-Jan-12 20:57

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3848
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [MERCATO] Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Comment on peut dire autant de c********

Franchement...

Et comme dis Max...il est tellement bon que c la bousculade pour le recruter...mdr

Roh putain mais t'es un gros lourd, je suis pourtant plutôt pour le départ de Lucho et t'arrive quand même a me saouler c'est miraculeux...

Serieux on dirait un gosse de 12 ans quand tu poste, aucun argument aucune construction de phrase même pas le semblant d'une discution possible avec toi ou alors a base de smileys de kikoo de lol et de mdr

On dirait du Blackfisher dans ses pires moments  lol


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM


Pied de page du Forum