06-Mar-12 19:24

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués

maoulida92 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

rookie a écrit :

OM

rani

mer

de

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

antony13 a écrit :

ratus100 a écrit :

si il y a pas de message insultant contre rld et larbune au velodrome car la c'est triste pas de revolte

T'inquietes pas pour ça , les seuls messages des groupes ce sera "deschamps demission"

D'une, tu te prends pour qui pour sortir une ineptie pareil et de deux tu sors d'où pour dire une connerie pareille ?

PS : ne nous sors pas l'éternelle excuse "ça va ç a va, je rigolais".

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

homicide a écrit :

J'ai arrété la mascarade à la 25 eme minute, c'est juste plus possible en ce qui me concerne, ce soir je peux pas, premiere fois de ma vie que ça m'arrive.
A 2-2 je relance.
Autant dire jamais.

Moi aussi j'ai arrête, car j'en ai marre de me faire scoudre a sec par la Ligue.
Je suis ok pour le 1-0 nos milieux sont ridicules, je sais pas ou ils sont d'ailleurs, mais on continuait a pousser, on se prend cette enculerie sans nom, ou l'arbitre est sur la bonne ligne, et ne vois pas le mec hors jeu de 1m50.
Et ça ça change tout.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

salariés joueurs de l'Olympique de Marseille : je vous b****

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

omclub_13 a écrit :

Bakar a écrit :

Ca va être chaud pour le titre à mon avis.

Sérieux? moi qui y croyais encore  sad

Bah,c'est pour ça...

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

:facepalm:

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

06-Mar-12 19:25

bliver83
 Exclu

Heureusement que derrière Benfica va poutrer les soviéts pour faire passer une soirée un peu meilleure.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

kubbyuu
Membre

Franchement je me rend compte que plus je suis accro a ce club et plus je me sens mal ,je crois que j'ai un problème d'ordre mental ,sérieux le foot deviens naz plus je vieillis et plus mon club se fais baiser par des gens qui ne le respectent même pas et plus je crois que je devrais arrêtez ces conneries.

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Oumar78
Imad et Lahcen

La craquance lol

marc24
Ramé de PM
Lieu: Constant Vanden Stock

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Diawara, Niang

bon on coule ou on reagit....
a la dortmund ou ou a la bordeaux...
c'est l'avenir du club qui se joue la c'est un match crucial celui la

PM4 : RSC Anderlecht

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

big_smile big_smile big_smile

Faaaaaaaaaaffffffffffffff

Faf ca faisait 15 minutes qu'il préparait ca big_smile big_smile big_smile

Tous aux abris il pète un cable

Dernière modification par Yepyop (06-Mar-12 19:26)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

06-Mar-12 19:26

om-anto
Le monde est mon pays

bliver83 a écrit :

maoulida92 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

rani

mer

de

mission

fmustaine
Membre

kubbyuu a écrit :

Franchement je me rend compte que plus je suis accro a ce club et plus je me sens mal ,je crois que j'ai un problème d'ordre mental ,sérieux le foot deviens naz plus je vieillis et plus mon club se fais baiser par des gens qui ne le respectent même pas et plus je crois que je devrais arrêtez ces conneries.

tout pareil sad

antony13
Membre

el niño phoceen a écrit :

antony13 a écrit :

ratus100 a écrit :

si il y a pas de message insultant contre rld et larbune au velodrome car la c'est triste pas de revolte

T'inquietes pas pour ça , les seuls messages des groupes ce sera "deschamps demission"

D'une, tu te prends pour qui pour sortir une ineptie pareil et de deux tu sors d'où pour dire une connerie pareille ?

PS : ne nous sors pas l'éternelle excuse "ça va ç a va, je rigolais".

Je rigolais pas .
C'est pas ce qui s'est passé il y a quelques mois peut etre ?
Sinon toi , tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?

maoulida92
 Exclu

Si un modo passe on est pas dans la merde

bliver83
 Exclu

om-anto a écrit :

bliver83 a écrit :

maoulida92 a écrit :

mer

de

mission

impossible

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Faf tu t'es fait piraté par RGB ou quoi  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

06-Mar-12 19:27

maoulida92
 Exclu

om-anto a écrit :

bliver83 a écrit :

maoulida92 a écrit :

mer

de

mission

naire

06-Mar-12 19:27

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

kubbyuu a écrit :

on voudrait tous arrêter mais c'est une putain de drogue

notre club se fait scoudre de toute part (et même à l'intérieur même de ce club) et par ricochet c'est nous nous qui faisons scoudre

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Dernières News FM

Pied de page du Forum