06-Mar-12 19:24
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [NEWS] ETG - OM : les Phocéens très diminués
maoulida92 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
rookie a écrit :
OMrani
mer
de
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
antony13 a écrit :
ratus100 a écrit :
si il y a pas de message insultant contre rld et larbune au velodrome car la c'est triste pas de revolte
T'inquietes pas pour ça , les seuls messages des groupes ce sera "deschamps demission"
D'une, tu te prends pour qui pour sortir une ineptie pareil et de deux tu sors d'où pour dire une connerie pareille ?
PS : ne nous sors pas l'éternelle excuse "ça va ç a va, je rigolais".
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
homicide a écrit :
J'ai arrété la mascarade à la 25 eme minute, c'est juste plus possible en ce qui me concerne, ce soir je peux pas, premiere fois de ma vie que ça m'arrive.
A 2-2 je relance.
Autant dire jamais.
Moi aussi j'ai arrête, car j'en ai marre de me faire scoudre a sec par la Ligue.
Je suis ok pour le 1-0 nos milieux sont ridicules, je sais pas ou ils sont d'ailleurs, mais on continuait a pousser, on se prend cette enculerie sans nom, ou l'arbitre est sur la bonne ligne, et ne vois pas le mec hors jeu de 1m50.
Et ça ça change tout.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
salariés joueurs de l'Olympique de Marseille : je vous b****
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
omclub_13 a écrit :
Bakar a écrit :
Ca va être chaud pour le titre à mon avis.
Sérieux? moi qui y croyais encore
Bah,c'est pour ça...
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.Et dire que tout cela est dirigé contre Ma Personne.
:facepalm:
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
06-Mar-12 19:25
- bliver83
Exclu
-
Heureusement que derrière Benfica va poutrer les soviéts pour faire passer une soirée un peu meilleure.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
- kubbyuu
- Membre
-
Franchement je me rend compte que plus je suis accro a ce club et plus je me sens mal ,je crois que j'ai un problème d'ordre mental ,sérieux le foot deviens naz plus je vieillis et plus mon club se fais baiser par des gens qui ne le respectent même pas et plus je crois que je devrais arrêtez ces conneries.
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
La craquance
bon on coule ou on reagit....
a la dortmund ou ou a la bordeaux...
c'est l'avenir du club qui se joue la c'est un match crucial celui la
PM4 : RSC Anderlecht
Faaaaaaaaaaffffffffffffff
Faf ca faisait 15 minutes qu'il préparait ca
Tous aux abris il pète un cable
Dernière modification par Yepyop (06-Mar-12 19:26)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
06-Mar-12 19:26
- om-anto
- Le monde est mon pays
bliver83 a écrit :
maoulida92 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
ranimer
de
mission
- fmustaine
- Membre
-
kubbyuu a écrit :
Franchement je me rend compte que plus je suis accro a ce club et plus je me sens mal ,je crois que j'ai un problème d'ordre mental ,sérieux le foot deviens naz plus je vieillis et plus mon club se fais baiser par des gens qui ne le respectent même pas et plus je crois que je devrais arrêtez ces conneries.
tout pareil
- antony13
- Membre
-
el niño phoceen a écrit :
antony13 a écrit :
ratus100 a écrit :
si il y a pas de message insultant contre rld et larbune au velodrome car la c'est triste pas de revolte
T'inquietes pas pour ça , les seuls messages des groupes ce sera "deschamps demission"
D'une, tu te prends pour qui pour sortir une ineptie pareil et de deux tu sors d'où pour dire une connerie pareille ?
PS : ne nous sors pas l'éternelle excuse "ça va ç a va, je rigolais".
Je rigolais pas .
C'est pas ce qui s'est passé il y a quelques mois peut etre ?
Sinon toi , tu te prends pour qui pour me parler comme ça ?
Si un modo passe on est pas dans la merde
- bliver83
Exclu
-
om-anto a écrit :
bliver83 a écrit :
maoulida92 a écrit :
merde
mission
impossible
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Faf tu t'es fait piraté par RGB ou quoi
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
06-Mar-12 19:27
om-anto a écrit :
bliver83 a écrit :
maoulida92 a écrit :
mer
de
mission
naire
06-Mar-12 19:27
kubbyuu a écrit :
on voudrait tous arrêter mais c'est une putain de drogue
notre club se fait scoudre de toute part (et même à l'intérieur même de ce club) et par ricochet c'est nous nous qui faisons scoudre
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06