23-Mar-13 13:33

haaaaan
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

j'aime bien tpmp mais c'est quand meme grillé les faux fou rire d'hanouna


"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Mar-13 23:32

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

passer de pollack à naulleau puis à pulvar puis à caron, ce poste de chroniqueur se dégrade à chaque fois, d'ici quelques années ce sera surement steevie ou nabilla à cette place

Dernière modification par Keibo (23-Mar-13 23:32)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

23-Mar-13 23:43

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

passer de pollack à naulleau puis à pulvar puis à caron, ce poste de chroniqueur se dégrade à chaque fois, d'ici quelques années ce sera surement steevie ou nabilla à cette place

Naulleau était quand même excellent dans son rôle

24-Mar-13 00:28

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

JohnDorian a écrit :

Naulleau était quand même excellent dans son rôle

ah oui, tout comme pollack d'ailleurs, mais à chaque fois on à un nouveau chroniqueur moins bon que le précédent je trouve

et en l'occurence, arriver à être plus mauvais que pulvar, c'est quand même costaud


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

24-Mar-13 00:34

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

par contre c'est assez scandaleux que l'invité politique concerne la mairie de paris.... sad


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

24-Mar-13 00:41

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

par contre c'est assez scandaleux que l'invité politique concerne la mairie de paris.... sad

C'est la capitale donc rien de choquant et puis c'est en général sujet à inviter des politiques assez importants.

24-Mar-13 00:44

JohnDorian
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-10
Messages: 1366
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

JohnDorian a écrit :

Naulleau était quand même excellent dans son rôle

ah oui, tout comme pollack d'ailleurs, mais à chaque fois on à un nouveau chroniqueur moins bon que le précédent je trouve

et en l'occurence, arriver à être plus mauvais que pulvar, c'est quand même costaud

Puvar et Caron c'est kif kif dans la médiocrité. Pas vraiment de regression au final

24-Mar-13 02:07

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

JohnDorian a écrit :

C'est la capitale donc rien de choquant et puis c'est en général sujet à inviter des politiques assez importants.

capitale ou pas, y'a 64m de français qui en ont absolument rien à foutre des éléctions municipales à paris, donc en faire le débat du principal talk show du service public, oui c'est scandaleux.

que ce débat soit fait sur une chaine comme paris première par exemple c'est logique, sur france 2 ça as pas sa place

mais bon c'est toute la télé française qui est fait comme ça de toute façon, une télévision de la capitale pour la capitale


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

24-Mar-13 02:08

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

JohnDorian a écrit :

Puvar et Caron c'est kif kif dans la médiocrité. Pas vraiment de regression au final

Caron est bien pire, Pulvar elle était juste pas à sa place, Caron c'est de la malhonnêteté


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

24-Mar-13 15:14

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

JohnDorian a écrit :

C'est la capitale donc rien de choquant et puis c'est en général sujet à inviter des politiques assez importants.

capitale ou pas, y'a 64m de français qui en ont absolument rien à foutre des éléctions municipales à paris, donc en faire le débat du principal talk show du service public, oui c'est scandaleux.

Pas parce que tu t'en branles que 64M de francais s'en branlent...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

24-Mar-13 16:06

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kurosaki-kun a écrit :

Pas parce que tu t'en branles que 64M de francais s'en branlent...

c'est assez fou ce sentiment qu'on les parisiens de croire que l'actualité de leur ville passionne la france entière.

oui la très grande majoritè des français ne se sentent pas conçernès et prèfère voir d'autres débats que comment régler les bouchons ou l'avenir de paris plage sur France 2


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

24-Mar-13 16:10

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Pas parce que tu t'en branles que 64M de francais s'en branlent...

c'est assez fou ce sentiment qu'on les parisiens de croire que l'actualité de leur ville passionne la france entière.
oui la très grande majoritè des français ne se sentent pas conçernès et prèfère voir d'autres débats que comment régler les bouchons ou l'avenir de paris plage sur France 2

C'est assez fou ce propos qu'on nous renvoie a la gueule des qu'on ose emettre l'idee que ya pas 99 pour cent de la population francaise qui pense comme la personne qui s'exprime...

Remballz vos "parisiens" et toute la clique que vous degainez des qu'on poste, on peut aussi penser un peu plus loin et se dire qe ouais ya des gens qui peuvent etre interesse par ce qui se passe politiquemnt dans la capitale francaise...
D'ou le "pas parce que TU t'en branles que 64M de francais s'en branlent", a moins que tu representes la france entiere et t'exprimes a sa place...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

24-Mar-13 16:18

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kurosaki-kun a écrit :

C'est assez fou ce propos qu'on nous renvoie a la gueule des qu'on ose emettre l'idee que ya pas 99 pour cent de la population francaise qui pense comme la personne qui s'exprime...

Remballz vos "parisiens" et toute la clique que vous degainez des qu'on poste, on peut aussi penser un peu plus loin et se dire qe ouais ya des gens qui peuvent etre interesse par ce qui se passe politiquemnt dans la capitale francaise...
D'ou le "pas parce que TU t'en branles que 64M de francais s'en branlent", a moins que tu representes la france entiere et t'exprimes a sa place...

non mais je pense être representatif des provinciaux et du sentiment qu'ils ont vis à vis de l'omniprèsence de la capitale dans les médias et de la centralisation parisienne en général

tu pense que la majorité des français s'interessent aux éléctions municipales parisiennes ? ou tout du moins tu penses pas que c'est un sujet excluant pour l'émission phare du service public ?

c'est tout un ensemble, tu le vois surement pas mais on à une télé trés égocentré sur la capitale

Dernière modification par Keibo (24-Mar-13 16:19)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

24-Mar-13 16:24

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

non mais je pense être representatif des provinciaux et du sentiment qu'ils ont vis à vis de l'omniprèsence de la capitale dans les médias et de la centralisation parisienne en général
tu pense que la majorité des français s'interessent aux éléctions municipales parisiennes ? ou tout du moins tu penses pas que c'est un sujet excluant ?
c'est tout un ensemble, tu le vois surement pas mais on à une télé trés égocentré sur la capitale

Je dis juste que le débat sur la Mairie de Paris est important dans le paysage politique francais...Savoir que ta capitale est tenue par la droite ou la gauche a une influence, j'aurai ete d'accord avec toi si on parlait des arrondissement en revanche...

Je dis pas que tout le monde est interessé par ca...
Je dis juste qu'il faut arreter avec ce syndrome parisien trop facile a sortir, et bien souvent utilisé dans un cas plus personnel qu'autre chose...
L'emission trouve 1 800 000 en audience hier soir, m'étonnerait que ce soit centré sur Paris et la région Parisienne...

Surtout qu'en plus Polony a amené dans le débat une vision souvent partagée par le reste de la France que par les habitants de la région parisienne...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

24-Mar-13 20:31

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

je vois pas bien l'influence qu'a la mairie de paris à sur le reste du pays, mais bon je suis pas vraiment un expert politique donc soit. pour l'audience, tu sais bien que tout le monde ne regarde pas l'émission uiquement pour le débat politique

et encore une fois c'est un tout,  l'ultra centralisation parisienne est un fait, y compris à la TV, et le sentiment d'exclusion est bien réel


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

24-Mar-13 22:46

Korky
Membre
Lieu: Caen
Date d'inscription: 16-Feb-11
Messages: 380
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Je rejoins Keibo, le débat sur les élection de la mairie de paris, il y a bien 60M de français qui s'en foutent.

Les provinciaux n'aiment pas la capitale (ses habitants), et ce qu'elle dégage d'égocentrisme, de dédains par rapport au reste de la France.
Les medias sans s'en rendre compte, participent a ce phénomène de rejet. Rien que le fait que "Le Parisien" soit considéré comme un grand quotidien national montre cette centralisation.


"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"

24-Mar-13 23:46

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

je vois pas bien l'influence qu'a la mairie de paris à sur le reste du pays, mais bon je suis pas vraiment un expert politique

Moi non plus...
Mais comprendre pourquoi Paris est a droite ou a gauche, pourquoi une telle présence de l'extreme en region Paca, pourquoi Lyon est géré comme ci ou ca, ou comment la mairie de Lille a transformé la ville, c'est interessant...
Comprendre le paysage politique des grandes villes francaises ca m'interesse un minimum tout de meme, sans pour autant penser a faire une thèse sur Paname...

Je peux comprendre le propos général comme je te disais...
Mais sur ce point la précis, je trouves ca exagéré, la Mairie de Paris reste un truc important tout de meme...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

25-Mar-13 08:35

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kurosaki-kun a écrit :

Moi non plus...
Mais comprendre pourquoi Paris est a droite ou a gauche, pourquoi une telle présence de l'extreme en region Paca, pourquoi Lyon est géré comme ci ou ca, ou comment la mairie de Lille a transformé la ville, c'est interessant...
Comprendre le paysage politique des grandes villes francaises ca m'interesse un minimum tout de meme, sans pour autant penser a faire une thèse sur Paname...

Je peux comprendre le propos général comme je te disais...
Mais sur ce point la précis, je trouves ca exagéré, la Mairie de Paris reste un truc important tout de meme...

ah mais ça oui c'est interessant, mais on a plus dans l'analyse politique pour le coup, samedi on avait un futur candidat en campagne j'ai plus eu l'impression qu'on était dans dans les problèmes et les préoccupations des habitants du quotidien, genre réduction des bouchons, aménagement de la ville, place de la culture etc....ou pour le coup si t'habites pas Paris tu décroches quoi, Après j'ai peut être écouter que d'une oreille et manquer la partie plus politique, c'est possible.

C'est comme pour les élections à l'étranger en fait, parler de la réelection d'obama voir des debats dobservateurs, des analyse de la vie politique amèricaine etc. c'est interessant, mais j'irais pas me tapper le débat des candidats quoi


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

25-Mar-13 19:48

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM va mettre un avatar stephane bern big_smile


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

25-Mar-13 20:07

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Je trouves qu'Hanouna a tendance a en faire trop dernierement...
Des facons de parler a ses chroniqueurs pas toujours très correctes ("Qu'il est con ce moreau"...), une tendance "moi je sais pas vous" assez présente ces dernieres semaines, une exageration un peu trop poussée des blagues et autres imitations...

Faudrait qu'il renouvelle un peu, qu'il update, ca tourne un peu en rond la...
Il a une bonne base chroniqueurs mais s'en sert pas assez a mon sens...
Et ses "thèmes" d'animation sont d'une pauvreté, mais ca depuis le départ, toujours deviner quelle est l'hérésie dans les propositions et tout le toutim...

Il a un bon truc, il tient bien sa barque, mais il dit encore passer un step je penses, donner plus de vie a ses chroniqueurs et leur dmaine de predilection serait pas une perte pour l'emission...

Dernière modification par kurosaki-kun (25-Mar-13 20:09)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

Dernières News FM


Pied de page du Forum