16-Jul-13 20:23

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

geo06 a écrit :

Bon les gens, je suis en train de finir GoT (s03e06)
Je sais pas vers quoi me tourner par la suite.

J'ai pas encore maté la S5 de breaking bad, elle s'achève quand (j'aime pas attendre entre les épisodes, mais si je la commence maintenant, le temps que je sois a jour ils vont finir la saison non ? c'est 10 ep?)

Sinon dernièrement je me suis fait misfits (arrêté après le départ de XXX), community (pas à jour, et je sais plus où j'en suis =/), himym (pas à jour depuis un moment), weeds (pas à jour je sais plus ou j en suis, la last saison que j ai maté se finit par un pointeur laser de sniper si vous pouvez m'aider), californication....

Bon j'hésite, soit je me met à jour sur une de ces séries, soit je m'en mate une nouvelle (walkin dead ?)

J'attends vos conseils wink

pour breaking bad la saison 5 reprends le 11 aout et il reste 8 épisodes, apperement ca finirais le 29 septembre

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-13 21:01

Jarod04
Membre

geo06 a écrit :

Bon les gens, je suis en train de finir GoT (s03e06)
Je sais pas vers quoi me tourner par la suite.

J'ai pas encore maté la S5 de breaking bad, elle s'achève quand (j'aime pas attendre entre les épisodes, mais si je la commence maintenant, le temps que je sois a jour ils vont finir la saison non ? c'est 10 ep?)

Sinon dernièrement je me suis fait misfits (arrêté après le départ de XXX), community (pas à jour, et je sais plus où j'en suis =/), himym (pas à jour depuis un moment), weeds (pas à jour je sais plus ou j en suis, la last saison que j ai maté se finit par un pointeur laser de sniper si vous pouvez m'aider), californication....

Bon j'hésite, soit je me met à jour sur une de ces séries, soit je m'en mate une nouvelle (walkin dead ?)

J'attends vos conseils wink

Suits

"c'est l'histoire de 2 petites souries ... "@Gregory Coupet Humoriste

16-Jul-13 23:39

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Me suis regalé avec spartacus .
3 saisons c est un bon format . et y a une fin . ca change des ssaisons a rallonge.
plutot sympa a regarder

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

17-Jul-13 21:48

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Vous avez vu under the dome ? Des avis ? Le scénario à l'air intéressant en tout cas ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Jul-13 21:54

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini

Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

House of cards vraiment super. Ca change carrement. Encore une série on t'as  envie d'aimer un sous-corticalisé de base..

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

17-Jul-13 21:56

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

lrplx a écrit :

Me suis regalé avec spartacus .
3 saisons c est un bon format . et y a une fin . ca change des ssaisons a rallonge.
plutot sympa a regarder

+1.
Et un spin-off de la série basé sur César est prévu.  cool

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

18-Jul-13 21:21

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Game of thrones épisode 309

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

ouah.sa.lope

Oo

Je sentais arriver le guet apens, mais ça ... Putain cette histoire ne recule devant rien

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

19-Jul-13 10:16

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

geo06 a écrit :

ouah.sa.lope

Oo

Je sentais arriver le guet apens, mais ça ... Putain cette histoire ne recule devant rien

T'as eu du cul de pas avoir lu le spoil de tompouss. sad

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

19-Jul-13 10:29

geo06
El Bobo cannois

TheFlowerKing a écrit :

geo06 a écrit :

ouah.sa.lope

Oo

T'as eu du cul de pas avoir lu le spoil de tompouss. sad

Bah si, je l'avais survolé en fait puis j'ai vite détourné les yeux, mais d'une entre temps j'ai avalé 2 saisons donc j'avais limite oublié son histoire, en plus comme j'ai du mal avec les  noms, surtout au début, bah j'avais pas trop fait gaffe de qui il parlait,

je savais qu'il avait parlé des starks mais je savais plus ni de quels membres, ni de quel épisode, donc au final, j'avais à peu près oublié ce spoil. Je savais juste qu'il allait arriver une couille aux starks mais bon, j'en savais pas plus. La que ce soit robb qui voit sa femme enceinte se faire poignardé devant lui, puis lui même, sa mère et son armée, c'est quand même hardcore oO
Ils sont finis les winterfell, j'pensais pas que ce serait si expéditif pour eux.. La favorite maintenant c'est la bonasse avec ses dragons là (oui j't ai dit j'ai du mal avec les noms), mais bon je sens qu'elle aussi va se prendre un bad beat, et que les lannisters ont encore de beaux jours devant eux

Bon sinon ça me fait bien chier d'avoir finit cette série et de devoir attendre un an, je me régale à gober les séries mais j'ai plus de mal à les reprendre (weeds, breaking bad, tbbt, himym, community etc etc, toutes ces séries j'suis plus à jour et j'ai pas la motiv de retrouver où j'en étais, me remettre dans le contexte, etc etc..)

J'pense que je vais me faire une petite session de rattrapage pour les séries marrantes sur ce mois d'aout (l'été et avec les congés flemme d'entamer une nouvelle série ou de gaspiller la nouvelle saison de breaking bad), et après j'vais surement m'attaquer à The Walking Dead.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

19-Jul-13 11:14

Swat
Membre
Lieu: Rome

Mes légendes : Drogba

Arya va tous les marave  neutral

19-Jul-13 11:38

geo06
El Bobo cannois

Foutre une balise spoiler, sans préciser avant de quoi tu parles, ça sert pas à grand chose, on est bien obligé de cliquer pour savoir si on risque d'être spoilé ou pas, du coup ça perd un peu de son utilité. lol

Bon sinon, j'espère que tu viens juste de nous donner ton ressenti, et non ce qui se passe dans le livre (je sais pas où ça en est dans les livres)

19-Jul-13 12:50

kanapower
Membre
Lieu: Charming

ToninhoOO1 a écrit :

Vous avez vu under the dome ? Des avis ? Le scénario à l'air intéressant en tout cas ...

J'avais prévu de tester mais les critiques sont plus qu'horribles, à voir car apparamment le 4 était un peu moins pire mais bon,,,

Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

19-Jul-13 18:34

nico06220
Membre

Black Mirror !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous ne connaissez pas jetez vous dessus, c'est très court, deux saisons de trois épisodes mais quel kiff !
les épisodes sont idnépendants, on peut les regarder dans n'importe quel ordre, les histoires ne sont pas liées et les personnages différents, c'est un peu un genre de film de 55min quoi.
La série traite de la relation entre les hommes et les technologies de communication...
c'est une putain de valeur sûr faite moi plaisir regardez juste le premier épisode de la saison 1 et si vous n'aimez pas je quitte le forum !!!!

19-Jul-13 18:59

nico06220
Membre

en fait je ne peux que vous recommander 4 séries anglaises :
-Black Mirror (2x3 épisodes)
-Misfits (4x10 épisodes)
-Utopia (1x6 épisodes)
-The inbeetweeners (3x6 épisodes) hyper drole si vous aimez l'humour british, j'me suis pas marré autant depuis Scrubs.

19-Jul-13 19:18

alias
Diable Rouge
Lieu: Belgique

quelqu'un sait quand la saison 8 de how i met sera diffuse en france ?

20-Jul-13 10:43

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

ToninhoOO1 a écrit :

J'ai lu le livre, pas encore commencé la série. Après, les adaptations films/TV de king, c'est extrêmement rare que cela soit du haut niveau. A l'exception des évadés, de la ligne verte, de misery et de 2/3 trucs regardable cela varie entre nul et merdasse selon moi  lol 

Mais je regarderais quand même par acquis de conscience.

20-Jul-13 10:45

geo06
El Bobo cannois

nico06220 a écrit :

si vous ne connaissez pas jetez vous dessus, c'est très court, deux saisons de trois épisodes mais quel kiff !
les épisodes sont idnépendants, on peut les regarder dans n'importe quel ordre, les histoires ne sont pas liées et les personnages différents, c'est un peu un genre de film de 55min quoi.
La série traite de la relation entre les hommes et les technologies de communication...
c'est une putain de valeur sûr faite moi plaisir regardez juste le premier épisode de la saison 1 et si vous n'aimez pas je quitte le forum !!!!

J'ai regardé, j'aime pas, @+
J'aime pas vallauris lol

Non bah tu as éveillé ma curiosité, j'vais me les télécharger.

20-Jul-13 11:34

nico06220
Membre

geo06 a écrit :

nico06220 a écrit :

J'aime pas vallauris lol

les épisodes 1x01, 1x03 sont énormes, l'épisode 3 a été racheté par Robert Downey Jr qui compte en faire un film à ce que j'ai lu.
le 2x02 est terrible, les mecs qui ont écrit ça sont de grand grand malade !

21-Jul-13 00:32

vel'saian
Maître Zen...?

Vite, vite le 4eme épisode de Dexter arrive bientot lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Jul-13 03:58

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

nico06220 a écrit :

geo06 a écrit :

nico06220 a écrit :

J'aime pas vallauris lol

les épisodes 1x01, 1x03 sont énormes, l'épisode 3 a été racheté par Robert Downey Jr qui compte en faire un film à ce que j'ai lu.
le 2x02 est terrible, les mecs qui ont écrit ça sont de grand grand malade !

101 terrible. 102 sympa. 103 une tuerie.

201 bon mais pour moi le moins bon des 6.
202 déjà fait un peu mais quelle maîtrise. Par contre ça gémit un peu trop pour moi ^^
203 très bon.

Dernières News FM

Pied de page du Forum