16-Jul-13 20:23
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
geo06 a écrit :
Bon les gens, je suis en train de finir GoT (s03e06)
Je sais pas vers quoi me tourner par la suite.
J'ai pas encore maté la S5 de breaking bad, elle s'achève quand (j'aime pas attendre entre les épisodes, mais si je la commence maintenant, le temps que je sois a jour ils vont finir la saison non ? c'est 10 ep?)
Sinon dernièrement je me suis fait misfits (arrêté après le départ de XXX), community (pas à jour, et je sais plus où j'en suis =/), himym (pas à jour depuis un moment), weeds (pas à jour je sais plus ou j en suis, la last saison que j ai maté se finit par un pointeur laser de sniper si vous pouvez m'aider), californication....
Bon j'hésite, soit je me met à jour sur une de ces séries, soit je m'en mate une nouvelle (walkin dead ?)
J'attends vos conseils
pour breaking bad la saison 5 reprends le 11 aout et il reste 8 épisodes, apperement ca finirais le 29 septembre
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
16-Jul-13 21:01
- Jarod04
- Membre
geo06 a écrit :
Bon les gens, je suis en train de finir GoT (s03e06)
Je sais pas vers quoi me tourner par la suite.
J'ai pas encore maté la S5 de breaking bad, elle s'achève quand (j'aime pas attendre entre les épisodes, mais si je la commence maintenant, le temps que je sois a jour ils vont finir la saison non ? c'est 10 ep?)
Sinon dernièrement je me suis fait misfits (arrêté après le départ de XXX), community (pas à jour, et je sais plus où j'en suis =/), himym (pas à jour depuis un moment), weeds (pas à jour je sais plus ou j en suis, la last saison que j ai maté se finit par un pointeur laser de sniper si vous pouvez m'aider), californication....
Bon j'hésite, soit je me met à jour sur une de ces séries, soit je m'en mate une nouvelle (walkin dead ?)
J'attends vos conseils
Suits
"c'est l'histoire de 2 petites souries ... "@Gregory Coupet Humoriste
16-Jul-13 23:39
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Me suis regalé avec spartacus .
3 saisons c est un bon format . et y a une fin . ca change des ssaisons a rallonge.
plutot sympa a regarder
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
17-Jul-13 21:48
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Vous avez vu under the dome ? Des avis ? Le scénario à l'air intéressant en tout cas ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
17-Jul-13 21:54
- anthony17300
- Membre
- Lieu: Procès de Alessandrini
-
- Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang
House of cards vraiment super. Ca change carrement. Encore une série on t'as envie d'aimer un sous-corticalisé de base..
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
17-Jul-13 21:56
lrplx a écrit :
Me suis regalé avec spartacus .
3 saisons c est un bon format . et y a une fin . ca change des ssaisons a rallonge.
plutot sympa a regarder
+1.
Et un spin-off de la série basé sur César est prévu.
Yeepee-kaï-yay, pauvre con !
18-Jul-13 21:21
Game of thrones épisode 309
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-Jul-13 10:16
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
geo06 a écrit :
T'as eu du cul de pas avoir lu le spoil de tompouss.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
19-Jul-13 10:29
TheFlowerKing a écrit :
geo06 a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...T'as eu du cul de pas avoir lu le spoil de tompouss.
Bah si, je l'avais survolé en fait puis j'ai vite détourné les yeux, mais d'une entre temps j'ai avalé 2 saisons donc j'avais limite oublié son histoire, en plus comme j'ai du mal avec les noms, surtout au début, bah j'avais pas trop fait gaffe de qui il parlait,
Bon sinon ça me fait bien chier d'avoir finit cette série et de devoir attendre un an, je me régale à gober les séries mais j'ai plus de mal à les reprendre (weeds, breaking bad, tbbt, himym, community etc etc, toutes ces séries j'suis plus à jour et j'ai pas la motiv de retrouver où j'en étais, me remettre dans le contexte, etc etc..)
J'pense que je vais me faire une petite session de rattrapage pour les séries marrantes sur ce mois d'aout (l'été et avec les congés flemme d'entamer une nouvelle série ou de gaspiller la nouvelle saison de breaking bad), et après j'vais surement m'attaquer à The Walking Dead.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-Jul-13 11:14
19-Jul-13 11:38
Foutre une balise spoiler, sans préciser avant de quoi tu parles, ça sert pas à grand chose, on est bien obligé de cliquer pour savoir si on risque d'être spoilé ou pas, du coup ça perd un peu de son utilité.
Bon sinon, j'espère que tu viens juste de nous donner ton ressenti, et non ce qui se passe dans le livre (je sais pas où ça en est dans les livres)
19-Jul-13 12:50
- kanapower
- Membre
- Lieu: Charming
ToninhoOO1 a écrit :
Vous avez vu under the dome ? Des avis ? Le scénario à l'air intéressant en tout cas ...
J'avais prévu de tester mais les critiques sont plus qu'horribles, à voir car apparamment le 4 était un peu moins pire mais bon,,,
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
19-Jul-13 18:34
- nico06220
- Membre
Black Mirror !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous ne connaissez pas jetez vous dessus, c'est très court, deux saisons de trois épisodes mais quel kiff !
les épisodes sont idnépendants, on peut les regarder dans n'importe quel ordre, les histoires ne sont pas liées et les personnages différents, c'est un peu un genre de film de 55min quoi.
La série traite de la relation entre les hommes et les technologies de communication...
c'est une putain de valeur sûr faite moi plaisir regardez juste le premier épisode de la saison 1 et si vous n'aimez pas je quitte le forum !!!!
19-Jul-13 18:59
- nico06220
- Membre
en fait je ne peux que vous recommander 4 séries anglaises :
-Black Mirror (2x3 épisodes)
-Misfits (4x10 épisodes)
-Utopia (1x6 épisodes)
-The inbeetweeners (3x6 épisodes) hyper drole si vous aimez l'humour british, j'me suis pas marré autant depuis Scrubs.
19-Jul-13 19:18
- alias
- Diable Rouge
- Lieu: Belgique
quelqu'un sait quand la saison 8 de how i met sera diffuse en france ?
20-Jul-13 10:43
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
ToninhoOO1 a écrit :
J'ai lu le livre, pas encore commencé la série. Après, les adaptations films/TV de king, c'est extrêmement rare que cela soit du haut niveau. A l'exception des évadés, de la ligne verte, de misery et de 2/3 trucs regardable cela varie entre nul et merdasse selon moi
Mais je regarderais quand même par acquis de conscience.
20-Jul-13 10:45
nico06220 a écrit :
si vous ne connaissez pas jetez vous dessus, c'est très court, deux saisons de trois épisodes mais quel kiff !
les épisodes sont idnépendants, on peut les regarder dans n'importe quel ordre, les histoires ne sont pas liées et les personnages différents, c'est un peu un genre de film de 55min quoi.
La série traite de la relation entre les hommes et les technologies de communication...
c'est une putain de valeur sûr faite moi plaisir regardez juste le premier épisode de la saison 1 et si vous n'aimez pas je quitte le forum !!!!
J'ai regardé, j'aime pas, @+
J'aime pas vallauris
Non bah tu as éveillé ma curiosité, j'vais me les télécharger.
20-Jul-13 11:34
- nico06220
- Membre
geo06 a écrit :
nico06220 a écrit :
c'est une putain de valeur sûr faite moi plaisir regardez juste le premier épisode de la saison 1 et si vous n'aimez pas je quitte le forum !!!!J'ai regardé, j'aime pas, @+
J'aime pas vallauris
Non bah tu as éveillé ma curiosité, j'vais me les télécharger.
les épisodes 1x01, 1x03 sont énormes, l'épisode 3 a été racheté par Robert Downey Jr qui compte en faire un film à ce que j'ai lu.
le 2x02 est terrible, les mecs qui ont écrit ça sont de grand grand malade !
21-Jul-13 00:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
Vite, vite le 4eme épisode de Dexter arrive bientot
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Jul-13 03:58
- pandi
- Membre
- Lieu: Auguste Delaune
nico06220 a écrit :
geo06 a écrit :
nico06220 a écrit :
c'est une putain de valeur sûr faite moi plaisir regardez juste le premier épisode de la saison 1 et si vous n'aimez pas je quitte le forum !!!!J'ai regardé, j'aime pas, @+
J'aime pas vallauris
Non bah tu as éveillé ma curiosité, j'vais me les télécharger.les épisodes 1x01, 1x03 sont énormes, l'épisode 3 a été racheté par Robert Downey Jr qui compte en faire un film à ce que j'ai lu.
le 2x02 est terrible, les mecs qui ont écrit ça sont de grand grand malade !
101 terrible. 102 sympa. 103 une tuerie.
201 bon mais pour moi le moins bon des 6.
202 déjà fait un peu mais quelle maîtrise. Par contre ça gémit un peu trop pour moi ^^
203 très bon.