14-Jul-24 23:02

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6411
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

casper a écrit :

Quel euro dégueulasse !
Et ça  va s’astiquer sur la Roja qui des qu’ils mènent font rentrer des milieux de terrain à la place des attaquants..
Va falloir sérieusement alléger les calendriers.

Ils ont pas d'attaquants  lol


OM addict

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Jul-24 23:04

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 1006
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

casper a écrit :

Quel euro dégueulasse !
Et ça  va s’astiquer sur la Roja qui des qu’ils mènent font rentrer des milieux de terrain à la place des attaquants..
Va falloir sérieusement alléger les calendriers.

Bien sûr, la vraie star de cet euro, c'est la fatigue, mais on a rajouté un match pour la prochaine coupe du monde, tout va bien !

Prochain euro à 120 équipes, et coupe du monde 2030 à 300 pays.

Dernière modification par Christodange (14-Jul-24 23:09)

14-Jul-24 23:14

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18550
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Les anglais , 2 finales de suite et de 2 défaites  yikes

Harry Kane, c’est vraiment un 🐈‍⬛


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

14-Jul-24 23:17

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99520
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Bravo l'Espagne
Rdv dans 2 ans à la coupe du monde

15-Jul-24 10:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45554
En ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Magnifique victoire de l'Espagne dans cet Euro, avec très peu de fortes individualtés, des joueurs de la Sociedad, Bilbao, un joueur de 16 ans, un Morata catastrophique, un Ruiz qui sortait d'une saison compliquée à Paris, un Laporte perdu en AS.

Mais à la différence de notre chère EDF, un vrai fond de jeu et une volonté intense de chercher de la verticalité, qui en a fait une vraie machine de guerre très difficile à contenir.

Comme quoi, oui, c'est possible d'avoir un fond de jeu, même quand le talent individuel n'est pas aussi élevé que l'adversaire.

Mais heureusement, notre coach "a la gagne", lui...

15-Jul-24 10:57

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3740
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Mbaooe a réussi a détruire l'EDF, le problème c'est que Deschamps n'a pas l'air de s'en étre rendu compte.

15-Jul-24 11:05

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45554
En ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

turpindehors a écrit :

Mbaooe a réussi a détruire l'EDF, le problème c'est que Deschamps n'a pas l'air de s'en étre rendu compte.

C'est surtout Deschamps qui dès l'Euro 2021 en a fait LE leader, qui tirait même les CPA, et lui a filé le brassard en 2022.

Mbappé n'a rien détruit, c'est son sélectionneur qui a volontairement mené une tactique du "tout pour kyky" consistant à garder un bloc sans aucune créativité jouant 100% sur lui.

15-Jul-24 11:08

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3740
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Mbaooe a réussi a détruire l'EDF, le problème c'est que Deschamps n'a pas l'air de s'en étre rendu compte.

C'est surtout Deschamps qui dès l'Euro 2021 en a fait LE leader, qui tirait même les CPA, et lui a filé le brassard en 2022.

Mbappé n'a rien détruit, c'est son sélectionneur qui a volontairement mené une tactique du "tout pour kyky" consistant à garder un bloc sans aucune créativité jouant 100% sur lui.

Mbappe il a le droit de faire les efforts collectif, il a le droit de voir qu'il ne sait pas tirer un coup franc, d'arreter d'attendre le ballon dans les pieds, de pas faire la gueule si le selectionneur le sort, de faire son caca nerveux pour faire les sponsors...

Mais je ne dedouane pas Deschamps de ses résponsabilités !! Son point fort c'était son pragmatisme, et la, avec Mbappe il est pas du tout lucide.

15-Jul-24 11:12

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45554
En ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

turpindehors a écrit :

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Mbaooe a réussi a détruire l'EDF, le problème c'est que Deschamps n'a pas l'air de s'en étre rendu compte.

C'est surtout Deschamps qui dès l'Euro 2021 en a fait LE leader, qui tirait même les CPA, et lui a filé le brassard en 2022.

Mbappé n'a rien détruit, c'est son sélectionneur qui a volontairement mené une tactique du "tout pour kyky" consistant à garder un bloc sans aucune créativité jouant 100% sur lui.

Mbappe il a le droit de faire les efforts collectif, il a le droit de voir qu'il ne sait pas tirer un coup franc, d'arreter d'attendre le ballon dans les pieds, de pas faire la gueule si le selectionneur le sort, de faire son caca nerveux pour faire les sponsors...

Mais je ne dedouane pas Deschamps de ses résponsabilités !! Son point fort c'était son pragmatisme, et la, avec Mbappe il est pas du tout lucide.

Je me répète mais depuis des années, on lui explique qu'il est LE joueur providentiel, que tout le monde bosse pour lui, on lui file le brassard, les CPA, on lui répète que le collectif bosse pour lui.

Tu veux que ça se finisse comment ?

Je me répète, mais contre l'Espagne, c'est pas Mbappé le pire, loin de là. C'est même pour moi le seul qui apporte un peu de vie dans ce collectif lamentable. Mais comme c'est LE joueur, ben c'est lui qui prend.

Son pendant qui est un tout droit imbuvable, tout le monde s'en tape. Kolo Muani qui joue en après ski, tout le monde s'en tape. Le milieu qui ne prend pas la moindre initiative avec un numéro 6 qu'on fait passer pour Pogba alors qu'il a plus la vision de jeu de Jérémy Clément, tout le monde s'en tape aussi.

Et je parle pas de l'Euro de Théo Hernandez, qui était pas loin du niveau de Jordan Amavi.

15-Jul-24 11:26

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6421
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ruud Devils a écrit :

Et je parle pas de l'Euro de Théo Hernandez, qui était pas loin du niveau de Jordan Amavi.

Ah ouai carrément, du niveau de Jordan là, c'est chaud.

« Pas ça, Ruud, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait »

lol

T'es certainement le plus grand "Hater" de Jordan ici depuis plusieurs années, donc je note une métaphore hyperbolique ici.

Moi l'euro d'Hernandez je le trouve en progrès sur ses prestations défensives. Même si encore quelques sautes de concentration/facilité.
Offensivement, il a été moyen par contre, capable de beaucoup mieux, pas aidé par un collectif inexistant, notamment un M'bappe qui jouait devant lui totalement à côté de ses pompes.


Think about the good times
And never look back

15-Jul-24 11:45

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9841
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Le Amavi qui est arrivé chez nous les 6 premiers mois n'aurait pas fait tache à la place d'Hernandez.

Dernière modification par omrockensen (15-Jul-24 11:45)

15-Jul-24 11:52

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6421
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

omrockensen a écrit :

Le Amavi qui est arrivé chez nous les 6 premiers mois n'aurait pas fait tache à la place d'Hernandez.

1. on sera pas d'accord. Hernandez son euro, il est bon et on parle du niveau d'un euro, pas d'une compét niveau L1.
2. Amavi de ses premiers mois, ça reste un mystère tant il n'a jamais atteint ce niveau ni avant, ni après, et là on parle d'un bon joueur de L1, pas d'un joueur au niveau international.

Moi je veux bien qu'on tombe sur Hernandez.
A à part 3/4 joueurs de l'EDF, on peut tous leur tomber dessus non ?


Think about the good times
And never look back

15-Jul-24 12:04

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4624
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

N'empêche le coucou rella il t'a fait une passe décisive hier ouch c'était hard .
Il a tout d'une p... sur le terrain il se fait siffler tout le temps et bim il te sort une oasse décisive en une touche de balle.
Je dis respect .


La routourne va tourner

15-Jul-24 13:25

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11971
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

il se fait siffler par les supporters DE à cause de sa main, il a rien d'une pleureuse sur le terrain, même si c'est pas le plus esthétique des joueurs à voir sur un terrain

15-Jul-24 13:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45554
En ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et je parle pas de l'Euro de Théo Hernandez, qui était pas loin du niveau de Jordan Amavi.

Ah ouai carrément, du niveau de Jordan là, c'est chaud.

« Pas ça, Ruud, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait »

lol

T'es certainement le plus grand "Hater" de Jordan ici depuis plusieurs années, donc je note une métaphore hyperbolique ici.

Moi l'euro d'Hernandez je le trouve en progrès sur ses prestations défensives. Même si encore quelques sautes de concentration/facilité.
Offensivement, il a été moyen par contre, capable de beaucoup mieux, pas aidé par un collectif inexistant, notamment un M'bappe qui jouait devant lui totalement à côté de ses pompes.

Allez, je vais pas généraliser à l'Euro, tu as raison, face à des équipes aussi stériles que la France, il a su être intéressant un tant soit peu défensivement.

Je parle plutôt du dernier match contre l'Espagne où il sort une disasterclass. Tant défensivement où il était toujours loin de Yamal, que offensivement où il fait un match cataclysmique (qui me rappelle Jordan), c'est à dire "je cours tête baissée et je rentre dans le joueur adverse.

Encore une fois, je trouve ton constat sur Mbappé (sans masque) très dur. J'ai bien aimé son match contre l'Espagne moi, disponible, techniquement juste, plusieurs renversement, et quelques beaux mouvements qui partent de lui.

Le point noir, c'est ce raté.

En réalité, l'état de forme de Mbappé s'explique grandement par la préparation tronquée qu'il a eu l'été dernier, boudé par le Qatar qui l'a mis au placard et empêché de bosser avec le groupe, puis un Enrique qui ne l'a jamais fait enchainer. L'année qu'il a vécu explique grandement le fait qu'il était lourd sur ses appuis

15-Jul-24 13:47

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5264
En ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et je parle pas de l'Euro de Théo Hernandez, qui était pas loin du niveau de Jordan Amavi.

Ah ouai carrément, du niveau de Jordan là, c'est chaud.

« Pas ça, Ruud, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait »

lol

T'es certainement le plus grand "Hater" de Jordan ici depuis plusieurs années, donc je note une métaphore hyperbolique ici.

Moi l'euro d'Hernandez je le trouve en progrès sur ses prestations défensives. Même si encore quelques sautes de concentration/facilité.
Offensivement, il a été moyen par contre, capable de beaucoup mieux, pas aidé par un collectif inexistant, notamment un M'bappe qui jouait devant lui totalement à côté de ses pompes.

Allez, je vais pas généraliser à l'Euro, tu as raison, face à des équipes aussi stériles que la France, il a su être intéressant un tant soit peu défensivement.

Je parle plutôt du dernier match contre l'Espagne où il sort une disasterclass. Tant défensivement où il était toujours loin de Yamal, que offensivement où il fait un match cataclysmique (qui me rappelle Jordan), c'est à dire "je cours tête baissée et je rentre dans le joueur adverse.

Encore une fois, je trouve ton constat sur Mbappé (sans masque) très dur. J'ai bien aimé son match contre l'Espagne moi, disponible, techniquement juste, plusieurs renversement, et quelques beaux mouvements qui partent de lui.

Le point noir, c'est ce raté.

En réalité, l'état de forme de Mbappé s'explique grandement par la préparation tronquée qu'il a eu l'été dernier, boudé par le Qatar qui l'a mis au placard et empêché de bosser avec le groupe, puis un Enrique qui ne l'a jamais fait enchainer. L'année qu'il a vécu explique grandement le fait qu'il était lourd sur ses appuis

Ben oui cette euro pour les bleus me parait logique et pour mbappe aussi trop de joueur hors de forme.
cette euro se joue a rien même si les bleu était hors de forme on est pas vraiment passé loin d'eux.

15-Jul-24 13:49

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18550
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Général-Lee a écrit :

N'empêche le coucou rella il t'a fait une passe décisive hier ouch c'était hard .
Il a tout d'une p... sur le terrain il se fait siffler tout le temps et bim il te sort une oasse décisive en une touche de balle.
Je dis respect .

Hâte de le voir avec les cheveux rouges .

Il fait taire quelques personnes avec son Euro


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

15-Jul-24 13:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 45554
En ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Mido57915 a écrit :

Général-Lee a écrit :

N'empêche le coucou rella il t'a fait une passe décisive hier ouch c'était hard .
Il a tout d'une p... sur le terrain il se fait siffler tout le temps et bim il te sort une oasse décisive en une touche de balle.
Je dis respect .

Hâte de le voir avec les cheveux rouges .

Il fait taire quelques personnes avec son Euro

Par contre il fait une boulette énorme sur le but (même si c'est au milieu du terrain).

D'ailleurs quand je regarde l'action, je me dis "oh putain ça sent mauvais" dès qu'il se livre comme un débile et se fait éliminer en une touche, ce qui libère Saka.

Il fait un bel Euro, mais sur le but de Palmer, il est aux fraises, personne ne comprend pourquoi il est monté tête baissée comme un débile sur Palmer alors que l'Espagne était bien en place.

15-Jul-24 13:53

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5264
En ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

turpindehors a écrit :

Ruud Devils a écrit :

turpindehors a écrit :

Mbaooe a réussi a détruire l'EDF, le problème c'est que Deschamps n'a pas l'air de s'en étre rendu compte.

C'est surtout Deschamps qui dès l'Euro 2021 en a fait LE leader, qui tirait même les CPA, et lui a filé le brassard en 2022.

Mbappé n'a rien détruit, c'est son sélectionneur qui a volontairement mené une tactique du "tout pour kyky" consistant à garder un bloc sans aucune créativité jouant 100% sur lui.

Mbappe il a le droit de faire les efforts collectif, il a le droit de voir qu'il ne sait pas tirer un coup franc, d'arreter d'attendre le ballon dans les pieds, de pas faire la gueule si le selectionneur le sort, de faire son caca nerveux pour faire les sponsors...

Mais je ne dedouane pas Deschamps de ses résponsabilités !! Son point fort c'était son pragmatisme, et la, avec Mbappe il est pas du tout lucide.

Mbappé l'un des meilleur joueur du monde normal qu'il voit pas de la même façon.
Mbappe a une prépration et une saison tronque avec le psg + son probleme de nez il fait un euro correcte sur la demi il est decisif la passe c'est lui qui fait tout.
En tout cas pour lui c'est tres bien qu'il soit critique je le vois faire une tres grosse saison au réal smile

Il y a pas que lui qui etait hors de forme il y aussi grizou thuram bref la saison a etait tres longues on perd sur un rien.

15-Jul-24 15:19

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 662
Hors ligne

Re: [Euro 2024] Kyky and co sur le toit de l’Europe ?

Ruud Devils a écrit :

Magnifique victoire de l'Espagne dans cet Euro, avec très peu de fortes individualtés, des joueurs de la Sociedad, Bilbao, un joueur de 16 ans, un Morata catastrophique, un Ruiz qui sortait d'une saison compliquée à Paris, un Laporte perdu en AS.

Mais à la différence de notre chère EDF, un vrai fond de jeu et une volonté intense de chercher de la verticalité, qui en a fait une vraie machine de guerre très difficile à contenir.

Comme quoi, oui, c'est possible d'avoir un fond de jeu, même quand le talent individuel n'est pas aussi élevé que l'adversaire.

Mais heureusement, notre coach "a la gagne", lui...

avec un entraineur qui a gagné chez les u19 ,  chez les espoirs, médaille d'argent au jo  lol

un travail de fond, en somme. yikes

Dernières News FM


Pied de page du Forum