15-Jul-24 21:06

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13678
Hors ligne

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

Fabous-du-9z a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Ils refusent de prolonger?
Vous savez tous comment les choses vont se passer. Veretout est notre milieu le plus fiable, dans 2 mois quand on se fera martyriser au milieu avec un koné trop tendre, un ounahi sur courant alternatif, un Kondogbia malade chronique, on appellera Veretout, qui n'aura pas eu une prepa adéquate (tactique), qui sera en manque de rythme et confiance et qui aura une valeur de merde. On fait tjr la même...

Mouais, attends de voir la suite du mercato avant.
Dans un double pivot j'ai du mal à voir Veretout en tout cas
"On fait toujours la même" pas d'accord pour cet été, on a jamais pris un coach comme RDZ et jamais fait signer un coach 3 ans avec un énorme staff

On en reparlera en cours de saison je pense. Idem pour Mbemba, on verra la saison de Balerdi dans une défense à 2.
Pour le coach le contrat etc. Pas du tout d'accord, nous avons eu de grand coach, sur des contrats plus ou moins long.

On l’a vu cette année Balerdi dans une défense à 2 non ?
Et on a vu, meilleur joueur de la saison, bref sinistrose quand tu nous tiens

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Jul-24 07:22

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34828
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

Mido57915 a écrit :

Match contre Pau le 27 Juillet

cool

Confirmé par le site off : « https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq … match-fixe ». Ce sera le 3e match sur Twitch et Peuple Bleu&Blanc.

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM&team_away=Pau&tournament=Amical&round=3&DD=27&MM=07&YYYY=2024&channel=Twitch&hh=18&mm=00&height=640

Pour l'Augsbourg-OM, ce sera sans doute sur les médias du club allemand.

Dernière modification par chuuwah (16-Jul-24 07:23)

16-Jul-24 08:41

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3868
En ligne

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

Je viens de lire la news sur Clauss, se serait bien que footmarseille ne tombe pas dans le jeu des médias, il n'y a pas de Loft a Marseille, enfin si, pour De La Fuente et Amavi !

Les autres cités ne sont pas dans les préparations tactique, mais sont avec le groupe, ce n'est pas un detail, car le but c'est de faire passer l'OM pour un club ingrat avec des joueurs comme Veretout et Mbemba, alors que cela a du sens, que si ils partent, on ne perde pas du temps a leur apprendre des choses qui ne serviront ni a eux, ni a nous.

16-Jul-24 08:49

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21800
Hors ligne

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

turpindehors a écrit :

Je viens de lire la news sur Clauss, se serait bien que footmarseille ne tombe pas dans le jeu des médias, il n'y a pas de Loft a Marseille, enfin si, pour De La Fuente et Amavi !

Les autres cités ne sont pas dans les préparations tactique, mais sont avec le groupe, ce n'est pas un detail, car le but c'est de faire passer l'OM pour un club ingrat avec des joueurs comme Veretout et Mbemba, alors que cela a du sens, que si ils partent, on ne perde pas du temps a leur apprendre des choses qui ne serviront ni a eux, ni a nous.

+1 pour le coup on ne peut pas appeler ça un loft pour moi.
On ne compte plus sur eux, certes, mais ils sont avec le groupe tout de même contrairement aux 2 retours de prêt


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Jul-24 08:51

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6486
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

Tom-Om-59 a écrit :

turpindehors a écrit :

Je viens de lire la news sur Clauss, se serait bien que footmarseille ne tombe pas dans le jeu des médias, il n'y a pas de Loft a Marseille, enfin si, pour De La Fuente et Amavi !

Les autres cités ne sont pas dans les préparations tactique, mais sont avec le groupe, ce n'est pas un detail, car le but c'est de faire passer l'OM pour un club ingrat avec des joueurs comme Veretout et Mbemba, alors que cela a du sens, que si ils partent, on ne perde pas du temps a leur apprendre des choses qui ne serviront ni a eux, ni a nous.

+1 pour le coup on ne peut pas appeler ça un loft pour moi.
On ne compte plus sur eux, certes, mais ils sont avec le groupe tout de même contrairement aux 2 retours de prêt

RDZ s'est entretenue avec tous les joueurs individuellement ,et il clairement indiqué aux joueurs concernés qu'il n'avait rien contre eux ,que c'était simplement tactiquement qu'ils ne rentraient pas dans le projet .Qu'on soit d'accord ou pas ,il a le mérite d'avoir été clair


OM addict

16-Jul-24 09:04

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28635
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

turpindehors a écrit :

Je viens de lire la news sur Clauss, se serait bien que footmarseille ne tombe pas dans le jeu des médias, il n'y a pas de Loft a Marseille, enfin si, pour De La Fuente et Amavi !

Les autres cités ne sont pas dans les préparations tactique, mais sont avec le groupe, ce n'est pas un detail, car le but c'est de faire passer l'OM pour un club ingrat avec des joueurs comme Veretout et Mbemba, alors que cela a du sens, que si ils partent, on ne perde pas du temps a leur apprendre des choses qui ne serviront ni a eux, ni a nous.

Après, faut voir si on leur interdit de venir ou s'ils sont juste pas invités mais acceptés s'ils le souhaitent.
Parce que perso, je serais joueur pro, ça m'intéresserait de voir bosser tactiquement un coach comme DZ même s'il ne compte pas sur moi.  hmm

16-Jul-24 09:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20063
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

Pau c’était le club évoqué pour un partenariat.

Dernière modification par Sven (16-Jul-24 09:05)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

16-Jul-24 09:14

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29329
En ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

Gotrunk a écrit :

turpindehors a écrit :

Je viens de lire la news sur Clauss, se serait bien que footmarseille ne tombe pas dans le jeu des médias, il n'y a pas de Loft a Marseille, enfin si, pour De La Fuente et Amavi !

Les autres cités ne sont pas dans les préparations tactique, mais sont avec le groupe, ce n'est pas un detail, car le but c'est de faire passer l'OM pour un club ingrat avec des joueurs comme Veretout et Mbemba, alors que cela a du sens, que si ils partent, on ne perde pas du temps a leur apprendre des choses qui ne serviront ni a eux, ni a nous.

Après, faut voir si on leur interdit de venir ou s'ils sont juste pas invités mais acceptés s'ils le souhaitent.
Parce que perso, je serais joueur pro, ça m'intéresserait de voir bosser tactiquement un coach comme DZ même s'il ne compte pas sur moi.  hmm

Je ne sais même pas si un gars comme Clauss a cette mentalité là.

16-Jul-24 09:30

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35549
Hors ligne

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

turpindehors a écrit :

Je viens de lire la news sur Clauss, se serait bien que footmarseille ne tombe pas dans le jeu des médias, il n'y a pas de Loft a Marseille, enfin si, pour De La Fuente et Amavi !

Les autres cités ne sont pas dans les préparations tactique, mais sont avec le groupe, ce n'est pas un detail, car le but c'est de faire passer l'OM pour un club ingrat avec des joueurs comme Veretout et Mbemba, alors que cela a du sens, que si ils partent, on ne perde pas du temps a leur apprendre des choses qui ne serviront ni a eux, ni a nous.

Le terme de loft est peut-être inadapté, mais ça reste une forme de mise à l'écart. Et je la trouve assez dégueulasse quand elle concerne des joueurs à  qui tu n'as rien à  reprocher fondamentalement.

On va pas faire comme ci on leur rendait service non plus.
Pas sûr qu'on se rende service d'ailleurs en affichant qu'on en est au stade "dernière démarque,  tout doit disparaître " avec eux.

16-Jul-24 09:51

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10797
Hors ligne

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

je ne plaindrai jamais des types qui gagnent des sommes pareilles pour jouer au foot
mais la, on écarte une moitié d'équipe, et encore, tu as l'impression que certains n'y sont pas pour faire le nombre
je ne sais pas à quoi on joue, mais on a intérêt à être sur de ce qu'on fait sur le marché
et comme on vise plein de joueurs ou les sommes sont importantes et il n'est pas dur d’imaginer que cela puisse capoter
on est tout de même mi-juillet déjà
wait and see

16-Jul-24 09:55

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4443
Hors ligne

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

Purée la liste des joueurs mis de coté...c'est dommage, on a une colonne vertébrale de qualité (hormis Kondogbia & sarr)


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

16-Jul-24 14:30

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34828
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

Sven a écrit :

Pau c’était le club évoqué pour un partenariat.

larepubliquedespyrenees.fr a écrit :

publié le 2 juin 2024 à 16h08, modifié à 22h42
Football : le Pau FC et l’Olympique de Marseille en discussions pour nouer un partenariat

Grégory Letort


Que l’OM soit dans cette logique, ce n’est pas une surprise. Dans un entretien accordé la semaine dernière au Figaro, Frank McCourt, propriétaire de l’Olympique de Marseille avait fait le point sur les projets en cours et les perspectives pour le club présidé par Pablo Longoria. Une confession qui témoignait d’une certaine ambition : « Pablo et moi parlons de ce qu’on va faire dans les trois, les cinq prochaines années. C’est agréable d’avoir ce genre de conversations, parce que lorsque je suis arrivé, il y avait plus de problèmes que de solutions. On peut s’asseoir autour d’une table afin d’évoquer des investissements pour améliorer les infrastructures, le centre de formation et même, peut-être, acheter un club satellite, un club dans notre écosystème afin de développer nos jeunes joueurs. »

Que le Pau FC soit l’autre partie prenante, témoigne à la fois d’un changement de statut et d’une crédibilité acquise au fil des saisons avec une capacité à remettre des joueurs sur le devant de la scène (Moussa Sylla, Henri Saivet etc.)

Cette annonce de McCourt dans le Figaro avait, à elle seule, eu de l’écho. Et le ramdam a pris de l’ampleur ce week-end avec des mentions du Pau FC comme étant le club élu pour ce projet.

Fantasmes et réalité

De quoi générer aussi beaucoup de fantasmes. Si des discussions sont en cours depuis plusieurs semaines et se sont accélérées le moi dernier avec une visite en Provence de membres de l’état-major palois, il n’y aura, selon nos informations, ni entrée au capital, ni transaction financière.

Concrètement, c’est un projet de partenariat que dirigeants palois et marseillais étudient. Il s’agirait d’échanges au niveau de la formation et d’une collaboration entre structures professionnelles notamment pour permettre le développement en Béarn de joueurs à haut potentiel pour qui le Pau FC tiendrait lieu de tremplin.

larepubliquedespyrenees. a écrit :

publié le 12 juillet 2024 à 19h12, modifié à 22h00
Foot : le Pau FC en amical contre Marseille [+ le programme de préparation modifié]

Par C.S.


[…]

À l’issue de leur stage à Loudenvielle, du 22 au 26 juillet, ils ne joueront pas contre Niort à La Brède comme prévu initialement mais prendront la direction de Marseille pour affronter l’OM le samedi 27 juillet au centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus. Alors que les Palois passeront deux jours à la Commanderie où ils s’entraîneront également, cette confrontation n’est pas liée aux discussions entre les dirigeants palois et Marseillais pour un partenariat entre les deux clubs. Mais elle est propre à les rapprocher un peu plus.

Dernière modification par chuuwah (16-Jul-24 14:30)

16-Jul-24 18:30

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3868
En ligne

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

https://www.youtube.com/watch?v=R1EjaGz1LrI

On sent comme Rongier bouillone... pourvu qu'il revienne vite !

16-Jul-24 21:07

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38562
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

L’OM jouera un match amical contre Sunderland le samedi 3 août en Angleterre !

Sunderland dont le propriétaire du club est… Kyril Louis Dreyfus !

Via @SunderlandAFC


Prono : Team Al Capone

16-Jul-24 21:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34828
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

omkhan1 a écrit :

L’OM jouera un match amical contre Sunderland le samedi 3 août en Angleterre !

Sunderland dont le propriétaire du club est… Kyril Louis Dreyfus !

Via @SunderlandAFC

Ajouté au premier post. cool

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Sunderland&team_away=OM&tournament=Amical&round=&DD=03&MM=08&YYYY=2024&channel=&hh=16&mm=00&height=640

Ce sera à 16:00.

Dernière modification par chuuwah (17-Jul-24 05:09)

17-Jul-24 06:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 34828
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

GOAL__FC a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GRomerWW8AAqWuH?format=jpg&name=orig

17-Jul-24 08:35

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6453
Hors ligne

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

chuuwah a écrit :

Jai pas eu echos du match contre dijon le 12 tout comme celui de cette AM

17-Jul-24 09:09

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1919
Hors ligne

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

17-Jul-24 09:16

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3154
Hors ligne

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

chuuwah a écrit :

Ce sont les matchs de préparation du Grand Ouest Association Lyonnaise Football Club (GOAL FC)... hmm


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

17-Jul-24 09:36

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1919
Hors ligne

Re: [Préparation estivale 2024] Désherbiser le maillot

Yanis 93 a écrit :

https://www.safc.com/news/2024/july/16/safc-to-face-olympique-marseille/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3hoOL_tdoCYTlZf1kJ4DPmE3zUOS7Sbx3KaGGcgSBbu21HwAoydWTDu-s_aem_IZOWAqORenu5fxPP4TIkSQ

Cette rencontre est annoncée sur le site de Sunderland

Dernières News FM


Pied de page du Forum