29-Nov-24 09:49

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [UEFA] L'après Platini

el condor a écrit :

meunier111 a écrit :

el condor a écrit :

POINT INDICE UEFA :

⚫⚫⚫ Semaine triste.

Le PSG et Nice continuent de plomber sérieusement l'indice UEFA.

Nice, sincèrement, je ne me souviens pas d'un club français aussi triste en coupe d'europe. Même des Guingamp, Sochaux, Brest, TFC, Nantes sans moyens (comparé à Nice) font beaucoup mieux.

J'ai vu les buts ce matin de Nice / Rangers : à ceux qui n'ont pas vu, allez voir ... 4 bourdes, la honte !

Autant le début de leur compèt avec la Sociedad et Lazio, c'était costaud, autant la suite, Ferencvaros, Twente, Rangers, c'est de la D3 Européenne, et ils sont capables de faire plus que 1 pt (arraché en fin de match). Leur stade est vide, même leur supp s'en foutent. Bref, s'ils ont pas envie, ça ne sert à rien de s'arracher en championnat. Laissez la place !
Ce club ne dégage rien.

Si on regarde bien les classements totaux, c'est plutôt rassurant car sur les dernières années on a mis une belle longueur au portugal qui ne pourra pas nous dépasser avant qq années, et cette année à voir comment cela finit mais les hollandais sont en petite forme et on peut espérer maintenir l'écart et même le creuser

POR = 10,475
FRA = 8,642
PB = 7,333

Lille assure heureusement. Ils ont 10 pts comme ASM/Brest, mais avec un calendrier beaucoup plus compliqué.
Lyon c'est au niveau attendu (comme d'habitude en coupe d'europe).

ASM s'est bien plombé mercredi (avec l'aide de l'arbitre). Le calendrier va se durcir pour eux.

Surtout, toutes nos confrontations face aux club PB/POR, ne tournent pas bien.
Au mieux on fait des nuls. Vraiment dommage. Ça gâche les belles perf par ailleurs (ASM/Barça, LOSC/Real + Atletico).

Merci pour cette réaction  big_smile

il a quoté et puis il a dû s'endormir lol

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Nov-24 09:52

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

momoxe16 a écrit :

Un long silence vaut mieux qu'un long discours me disait un vieil ami du forum dont le pseudo commence par un A et termine par un S.  lol

Think about the good times
And never look back

29-Nov-24 10:01

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

el condor a écrit :

momoxe16 a écrit :

Un long silence vaut mieux qu'un long discours me disait un vieil ami du forum dont le pseudo commence par un A et termine par un S.  lol

Et surtout ça colle parfaitement avec son pseudo lol

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

13-Dec-24 09:33

el condor
Membre

POINT INDICE UEFA :

POR 11,775
FR 9,928
PB 8

L'écart se maintient avec le POR et s'accentue avec les PB.
C'est bien vis à vis des PB car dans l’immédiat ce sont eux qui sont le + dangereux.

Globalement, on sort de la semaine avec 4 victoires et 2 défaites.
Ça peut paraître bien à 1e vue, mais disons aussi que l'adversité permettait d'envisager ces résultats.

Je pensais que le PSG et Nice auraient un sursaut d'orgueil, raté pour Nice.
Je m'attendais à 4 victoire, mais pas forcément à celle de Brest, où un nul aurait déjà représenté une belle perf.

Je voyais 4 V (LOSC/PSG/OL/NICE) et 1 N (BREST) dans le meilleur des cas. Alors on va dire que ça reste quand même une bonne semaine.

Bon Nice va bientôt dire au revoir à la coupe d'europe. Sans même la jouer de mon point de vue. Hormis leur match d'ouverture contre la REAL SOCIEDAD. Tout a été dit à leur sujet.

Pour le PSG, pour le moment c'est la charrette. Ils vont jouer une bête blessée au prochain match : CITY. A leur place, j'aurais préféré les jouer cette semaine. Peut-être que dans 1 mois ils se seront refait une santé. Le foot ça va vite parfois.

And never look back

15-Dec-24 21:11

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

le football est injuste@Aulas

16-Dec-24 13:55

GoraPizzHerria
Membre

A ce sujet, on n'a encore rien vu. Ce sera bien bien folklo dans les années à venir, surtout avec ce système de poule unique.

Aujourd'hui 08:55

el condor
Membre

POINT INDICE UEFA :

POR  12,450
FR  11,214
PB  9,5

On fait un petit rapproché avec le POR et d'un autre côté les PB se sont rapprochés aussi.
La prochaine journée va être déterminante.
Surtout chez nos adversaires qui ont des représentants en ballotage défavorable (PORTO/BRAGA/TWENTE pour le moment 25e / 26e / 27e en EL).

On avait un menu copieux avec 3 clubs anglais et on s'en tire bien avec 2 V 1 D.
Lyon a tenu son rang encore une fois. N en Turquie, c'est positif.
Les 2 déceptions de la semaine sont 2 clubs qui affrontaient des clubs en manque de rythme. Brest, même si ça n'enlève rien à leur beau parcours. Et Nice, comme d'habitude, no comment.

On va perdre 1 représentant, Nice, mais bon de toute façon, ils ont bien plombé l'indice UEFA, donc autant que ça se termine pour leurs supporters.

Le PSG va s'en tirer à mon avis, mais leur classement restera une déception. Ça pourrait leur coûter cher en barrage selon l'adversaire tiré.

Pour les autres, le contrat devrait être rempli. Lyon a tenu son rang et doit finir le travail pour rester dans les 8. ASM / LOSC, l'objectif c'était les barrages, ils y seront probablement et peut-être même à une bonne place.
Enfin Brest, chapeau, même s'ils ont eu un tirage favorable, ils ont vraiment bien assuré, sauf mardi.

Vivement les 2 mutliplex la semaine prochaine.

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 08:58)

And never look back

Aujourd'hui 08:57

el condor
Membre

Juste pour info, les parcours catastrophiques de Lens/Nice nous coûtent pas mal de point.

Sans eux, on serait à la bagarre avec l'Italie en 2e place.

And never look back

Aujourd'hui 09:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

el condor a écrit :

Juste pour info, les parcours catastrophiques de Lens/Nice nous coûtent pas mal de point.

Nice c'est un scandale sérieux

Aujourd'hui 10:11

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

Ils ont mis la B hier?

Aujourd'hui 10:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Tyler a écrit :

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

Ils ont mis la B hier?

Je crois

Aujourd'hui 10:17

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Ils ont laissé au repos les Laborde, Ndombele, Boudaoui ou autres Dante et Clauss  lol

La.fiche du match https://www.transfermarkt.fr/spielberic … ht/4445506

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 10:18)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 10:21

el condor
Membre

rasta70 a écrit :

Tyler a écrit :

rasta70 a écrit :

Ils ont mis la B hier?

Je crois

Dans les titulaires seulement Bard/Diop. Mais ce dernier sera suspendu dimanche de ce que j'ai lu.

Même le gardien, c'était pas le titulaire.

Guessand, Clauss, Ndyashimile (dsl pour le nom lol) sont entrés en cours de 2e MT.

Ils avaient une infime chance de se qualifier avant le match, leur coach a décidé de saboter cette dernière chance. Petite mentalité de Haise pour le coup.

En coupe d'europe, le bilan de Haise c'est très moyen. Certes, Lens bat Arsenal l'an dernier, mais c'était une victoire un peu heureuse si on s'attardait au contenu du match.
Victoire contre Séville très heureuse.
Ils se font déchirer au retour à Arsenal.
Vs PSV, c'est un nul et une défaite.
Contre les allemands, ils se font manger.

Cette saison avec Nice, c'est pour moi le pire parcours d'un club français depuis les années 2000 non ?

J'espère qu'ils vont finir derrière tous les européens cette saison. Ils n'ont rien à faire en coupe d'europe car ils n'en ont rien eu à faire cette année.

And never look back

Aujourd'hui 10:24

el condor
Membre

Moi j'aurais compris que Haise mette l'équipe B, à partir du moment où Nice était officiellement éliminé. Hier au coup d'envoi, c'était pas le cas.

Autant mettre JC Diusse coach : oublie que t"as aucune chance, fonce ! 😃

And never look back

Aujourd'hui 10:27

turpindehors
Membre

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Tyler a écrit :

Ils ont mis la B hier?

Je crois

Dans les titulaires seulement Bard/Diop. Mais ce dernier sera suspendu dimanche de ce que j'ai lu.

Guessand, Clauss, Ndyashimile (dsl pour le nom lol) sont entrés en cours de 2e MT.

Ils avaient une infime chance de se qualifier avant le match, leur coach a décidé de saboter cette dernière chance. Petite mentalité de Haise pour le coup.

En coupe d'europe, le bilan de Haise c'est très moyen. Certes, Lens bat Arsenal l'an dernier, mais c'était une victoire un peu heureuse si on s'attardait au contenu du match.

Cette saison avec Nice, c'est pour moi le pire parcours d'un club français depuis les années 2000 non ?

J'espère qu'ils vont finir derrière tous les européens cette saison. Ils n'ont rien à faire en coupe d'europe car ils n'en ont rien eu à faire cette année.

Et Haise qui ose dire en conférence de presse qu'il a tout fait pour gagner le match.. franchement ils ont pas honte...

Aujourd'hui 10:28

turpindehors
Membre

el condor a écrit :

Moi j'aurais compris que Haise mette l'équipe B, à partir du moment où Nice était officiellement éliminé. Hier au coup d'envoi, c'était pas le cas.

Sauf que aussi bien pour eux que pour l'ensemble du foot francais, on a besoin des points UEFA... car les clubs hollandais et portugais, eux, vont pas se faire eliminer...

Aujourd'hui 10:39

el condor
Membre

turpindehors a écrit :

el condor a écrit :

Sauf que aussi bien pour eux que pour l'ensemble du foot francais, on a besoin des points UEFA... car les clubs hollandais et portugais, eux, vont pas se faire eliminer...

Eux ben ça on verra la semaine prochaine, mais c'est pas gagné pour tous que ce soit en LDC où Sporting/Benfica/PSV sont certes en ballotage favorable mais pas encore sûr de se qualifier (comme PSG cela dit) et surtout en Europa L. où Porto/Braga/Twente sont en ballotage dévaforable. Pour le moment ces 3 là sont dans la charrette.

Ensuite, on verra les playoff de février, car dans le lot, y'en a ptet quelques uns qui vont chopper des gros poissons.

Pour moi cette saison, y'a rien à craindre. Même si on finit derrière le Portugal, y'a de la marge. Ce qui est dommage c'est Lens/Nice nous plombe car on pouvait prendre une grosse marge sur ceux derrière et espérer grappiller un peu sur les Espagnols. Mais là c'est foutu.

And never look back

Aujourd'hui 10:39

el condor
Membre

turpindehors a écrit :

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Je crois

Et Haise qui ose dire en conférence de presse qu'il a tout fait pour gagner le match.. franchement ils ont pas honte...

S'il a dit ça c'est qu'il prend le public et surtout ses propres supporters pour des cons.

And never look back

Aujourd'hui 12:34

GoraPizzHerria
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Ils ont laissé au repos les Laborde, Ndombele, Boudaoui ou autres Dante et Clauss  lol

La.fiche du match https://www.transfermarkt.fr/spielberic … ht/4445506

Paternité pour Laborde.

Aujourd'hui 12:41

GoraPizzHerria
Membre

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Tyler a écrit :

Ils ont mis la B hier?

Je crois

Globalement, Haise a acté depuis Rangers (période avec une hécatombe de blessés) l’élimination de son équipe dans la compétition. Ses compos sont donc toutes menés avec cet esprit. Ça n'en reste pas moins glorieux. Le souci, ce sont vraiment les 4 premiers matchs avec un calendrier vraiment mauvais et évidemment une contre-performance en Hongrie.
Avec la nouvelle formule, ce type de parcours pour un club "intermédiaire" fr risque de se reproduire malheureusement (en EL en tout cas, en ECL, il y a beaucoup + de marge et 2 matchs en moins). Accessoirement, du point de vue pur de l’indice UEFA, il faut espérer que PSG ou LOSC remporte la CdF, sinon, ça peut faire du dégât.

Dernières News FM

Pied de page du Forum