18-Mar-25 23:00

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM a essayé de recruter Houssem Aouar avant son départ de la Roma.

Malgré des premiers contacts officiels, l’international algérien était déjà en partance pour Djeddah.

@lequipe

Tant mieux, joueur talentueux mais nonchalent qui n'aime pas se faire mal, ex lyonnais, caniste ... Bon on aurait pu décrire Gouiri de la même manière  lol

D'ailleurs si on peut éviter les canistes au milieu, on aura déja les départs de Bennacer et du coup probablement Nadir.

Je suis pas certain à l'heure actuelle qu'on lèvera forcément l'OA sur Bennacer , ces dernières performances méritent de se poser la question en tout cas ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Mar-25 23:03

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ToninhoOO1 a écrit :

algeria95 a écrit :

omkhan1 a écrit :

L’OM a essayé de recruter Houssem Aouar avant son départ de la Roma.

Malgré des premiers contacts officiels, l’international algérien était déjà en partance pour Djeddah.

@lequipe

Tant mieux, joueur talentueux mais nonchalent qui n'aime pas se faire mal, ex lyonnais, caniste ... Bon on aurait pu décrire Gouiri de la même manière  lol

D'ailleurs si on peut éviter les canistes au milieu, on aura déja les départs de Bennacer et du coup probablement Nadir.

Je suis pas certain à l'heure actuelle qu'on lèvera forcément l'OA sur Bennacer , ces dernières performances méritent de se poser la question en tout cas ...

on va la lever et le plus tôt possible

Textor notre héros

18-Mar-25 23:12

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

rasta70 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

algeria95 a écrit :

on va la lever et le plus tôt possible

"Ses dernières performances", ce sont deux matchs. Lors du deuxième contre Lens, ce n'est effectivement pas terrible, mais il est loin d'être le seul dans ce cas. C'est un joueur qui a rencontré des pépins physiques, qui a été lancé dès son arrivée chez nous contre Angers parce que Rongier était malade. Il va peut-être falloir lui laisser un peu plus que quatre matchs, deux bons voire très bons et deux plus difficiles.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Mar-25 08:15

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

J'espère qu'on va se mettre très fort sur Adingra, il a le profil et les qualités pour RDZ et son exigence.
1 an de contrat et remplaçant à Brighton

Dernière modification par Tom-Om-59 (19-Mar-25 08:15)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Mar-25 22:57

pintero
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

J'espère qu'on va se mettre très fort sur Adingra, il a le profil et les qualités pour RDZ et son exigence.

un qui me chauffe de fou c'est lucas digne  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

19-Mar-25 23:28

algeria95
Membre

pintero a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Assez d'accord, joueur très sous côté en EDF, il lui manque les tatouages de Hernandez mais son pied gauche est d'une justesse folle.
Je le vois plus dans une défense à 4 par contre.
Formé au LOSC, ile st haitué à la grisaille de Birmingham, à voir s'il veut revenir au pays.
Fc 2026

Je trouve qu'il manque un poil de physique mais bon, si le gars a percé en EDF, en PL et en LDC ...

Dernière modification par algeria95 (19-Mar-25 23:37)

JHE est le pire président de l'histoire

20-Mar-25 07:52

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

algeria95 a écrit :

pintero a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Assez d'accord, joueur très sous côté en EDF, il lui manque les tatouages de Hernandez mais son pied gauche est d'une justesse folle.
Formé au LOSC, ile st haitué à la grisaille de Birmingham, à voir s'il veut revenir au pays.
Fc 2026

Je trouve qu'il manque un poil de physique mais bon, si le gars a percé en EDF, en PL et en LDC ...

C'est vrai que Digne / Merlin ça peut être sympa pour aider le second à progresser et suivre le chemin du premier.

Dernière modification par Tom-Om-59 (20-Mar-25 07:52)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-Mar-25 10:07

Ruud Devils
Moderator

Tom-Om-59 a écrit :

algeria95 a écrit :

pintero a écrit :

Fc 2026

C'est vrai que Digne / Merlin ça peut être sympa pour aider le second à progresser et suivre le chemin du premier.

Merlin n'a pas le 1/8 du potentiel de Lucas Digne.

Digne déjà au LOSC était archi complet et avait des appuis que Merlin n'aura probablement jamais.

Merlin redeviendra un très bon joueur le jour où un entraineur le mettra à son poste d'origine.

28-Mar-25 18:05

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

FabrizioRomano a écrit :

🚨❌ Olympique Marseille president Pablo Longoria: “We decided not to sign Paul Pogba as free agent this season”.

“We had conversations… but then we thought that his recovery time could upset the balance of the squad”, told SER.

Google Translate a écrit :

🚨❌ Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria : « Nous avons décidé de ne pas recruter Paul Pogba en tant qu’agent libre cette saison ».

« Nous avons eu des conversations… mais nous avons ensuite pensé que son temps de récupération pourrait perturber l'équilibre de l'équipe », a déclaré SER.

28/03/2025 17:30:35

28-Mar-25 18:44

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Beye13 a écrit :

Lors de Paris - OM, Vincent Kompany était présent pour superviser Luis Henrique (23 ans) et Leonardo Balerdi (26 ans) !  #TeamOM | #MercatOM https://www.tz.de/sport/fc-bayern/holt- … 54258.html

28/03/2025 18:15:37

28-Mar-25 19:02

chris1004
Membre
Lieu: France

chuuwah a écrit :

Beye13 a écrit :

Lors de Paris - OM, Vincent Kompany était présent pour superviser Luis Henrique (23 ans) et Leonardo Balerdi (26 ans) !  #TeamOM | #MercatOM https://www.tz.de/sport/fc-bayern/holt- … 54258.html

28/03/2025 18:15:37

C'est déjà sérieux comme intérêt,  le Bayern c'est crédible comme club acheteur contrairement à la Roma par exemple.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Mar-25 09:22

casper
MC amer

Balerdi a l’OM il sera toujours critiqué et considéré comme un joueur pas mal mais sans plus par beaucoup.
Si il doit partir ça me ferait plaisir qu’il signe dans un gros club pour une belle somme et qu’il fasse fermer les des bouches car c’est un super joueur.

29-Mar-25 10:14

Ruud Devils
Moderator

casper a écrit :

Balerdi a l’OM il sera toujours critiqué et considéré comme un joueur pas mal mais sans plus par beaucoup.
Si il doit partir ça me ferait plaisir qu’il signe dans un gros club pour une belle somme et qu’il fasse fermer les des bouches car c’est un super joueur.

Pas mal mais sans plus t'es gentil. J'ai encore entendu Kevin Diaz sur RMC en parler comme si c'était la dernière des chèvres.

29-Mar-25 10:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Ruud Devils a écrit :

casper a écrit :

Pas mal mais sans plus t'es gentil. J'ai encore entendu Kevin Diaz sur RMC en parler comme si c'était la dernière des chèvres.

Perso je pense que c'est un joueur atypique, et plus précisément un joueur "tardif", c'est à dire qu'il a de grosses qualités dans les duels, il a aussi une belle technique mais on peut le voir parfois pas à l'aise dans le placement voire dans quelques relances, mais voilà ! je dis qu'l est "tardif" c'est à dire qu'il comble petit à petit les défauts que je viens de citer et je pense honnêtement qu'avec le temps il deviendra un grand défenseur complet, mais il lui faut plus de temps que certains autres très bons joueurs pour assimiler, comprendre et remédier . D'ailleurs en ce sens, il est agréable de noter que les supporters ont depuis ses débuts compris ce phénomène en étant toujours très patient avec lui même au coeur de la nuit, avec cette certitude de la lente mais belle métamorphose finale.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

29-Mar-25 13:57

BOUYAV
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

casper a écrit :

Perso je pense que c'est un joueur atypique, et plus précisément un joueur "tardif", c'est à dire qu'il a de grosses qualités dans les duels, il a aussi une belle technique mais on peut le voir parfois pas à l'aise dans le placement voire dans quelques relances, mais voilà ! je dis qu'l est "tardif" c'est à dire qu'il comble petit à petit les défauts que je viens de citer et je pense honnêtement qu'avec le temps il deviendra un grand défenseur complet, mais il lui faut plus de temps que certains autres très bons joueurs pour assimiler, comprendre et remédier . D'ailleurs en ce sens, il est agréable de noter que les supporters ont depuis ses débuts compris ce phénomène en étant toujours très patient avec lui même au coeur de la nuit, avec cette certitude de la lente mais belle métamorphose finale.

Tardif,  ça me fait hurler... il a fait sa première saison pleine à 25 ans, c'est la norme pour un joueur dont la qualité principale doit être la lecture du jeu. Les liberos à leur prime avant 25 ans, sont rare. J'ai envie de le comparer à un Laurent blanc qui a exploser plus vieux que lui.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

29-Mar-25 15:00

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

BOUYAV a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tardif,  ça me fait hurler... il a fait sa première saison pleine à 25 ans, c'est la norme pour un joueur dont la qualité principale doit être la lecture du jeu. Les liberos à leur prime avant 25 ans, sont rare. J'ai envie de le comparer à un Laurent blanc qui a exploser plus vieux que lui.

Si tu décortiques un seul mot pour l'extraire de son contenu initial tu auras bien entendu tout loisir de lui donner la résonnance que tu souhaites.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

29-Mar-25 15:18

algeria95
Membre

casper a écrit :

Tu verras que les mêmes qui trouvaient logique des Disadi ou Badiashile à 40M trouveront étonnant un Balerdi à 30M

JHE est le pire président de l'histoire

29-Mar-25 16:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

algeria95 a écrit :

casper a écrit :

Tu verras que les mêmes qui trouvaient logique des Disadi ou Badiashile à 40M trouveront étonnant un Balerdi à 30M

Balerdi est un des meilleurs défenseurs qu’on ait eu depuis très longtemps. La plupart des supporters le trouvent monstrueux, même si certains ont du mal à se renier en reconnaissant qu’ils se sont trompés, ou juste qu’il a énormément progressé. C’est surtout hors OM qu’on entend des dingueries, chez les rageux genre Antonetti ou dans les médias qui nous veulent du bien, naturellement.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Mar-25 17:47

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

casper a écrit :

Bah alors là j'attends de voir ça, qu'il signe chez un top club, j'y crois pas une seconde

Hier 14:07

chris1004
Membre
Lieu: France

Si par miracle on se qualifie en LDC, je pense qu'il faudrait prendre  plusieurs défenseurs mais si Balerdi reste je ne suis pas sûr que Laporte soit le pendant parfait de l'Argentin.

Je préférerais un défenseur bon à la relance comme peut l'être Laporte mais encore plus rapide.

Un genre de Pacho quitte à mettre 40 millions d'euros sur un défenseur...

On a un jeu risqué il faut des défenseurs chers car il faut qu'il soit doué à la relance et comme on est en L1 il faut qu'il soit rapide et athlétique.

Dernière modification par chris1004 (Hier 14:22)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

00:00/01:00
footmarseille
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum