17-May-25 23:44
- the_shark
- Membre
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
eric93 a écrit :
the_shark a écrit :
C'est compliqué. Sur 34 journées, j"aurais répondu oui 30 fois au moins.
T’abuse ! 😅
Franchement,au cours des matchs, j'ai plus souvent pesté sur le fait de pas avoir de défense que de me régaler de Greenwood.
Mais si niveau finances, on peut avoir une vraie défense + Greenwood + Gouiri + notre milieu, c'est cool
- Sheryo13
- Membre
-
Sven a écrit :
the_shark a écrit :
A 50 vous vendez ?
Il serait dur à remplacer quel que soit le prix.
Pour ne pas dire impossible.
Car les joueurs de son talent c'est pas pour nous theoriquement surtout à son âge.
On a pas les épaules, normalement c'est city, Bayern, arsenal qui se battent pour ce genre de joueurs.
Sans ses soucis extra sportifs même pas benatia prend le temps de l'appeler, ça serait comme appeler foden.
Bref faire rentrer de l'argent Ok, on a plein de joueurs qui sont pas irremplaçables pour le faire, je préfère vendre luis Henrique + merlin s'il le faut mais pas touche à Mason, tant que lui ne fait pas le forcing pour partir faut le garder et c'est valable pour rabiot et balerdi également. Il n'y a que comme ça qu'on progressera
Venerabilem a écrit :
Annonce que tu restes l'an prochain.
Il a dit au micro de DAZN qui sera là mais on sait que ça ne dépend pas que de lui ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-May-25 23:45
- Venerabilem
- Membre
-
Lui en LDC il ferait un carnage. À chaque fois qu'il n’affronte pas des blocs bas, il est dangereux.
17-May-25 23:46
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
forza.marsiglia a écrit :
Venerabilem a écrit :
Il a dit au micro de DAZN qui sera là mais on sait que ça ne dépend pas que de lui ..
Oui. Au moins, il a répondu "of course" sans aucune hésitation, c'est déjà ça.
Important de le garder pour le retour en LDC
17-May-25 23:47
- the_shark
- Membre
-
IMDONE a écrit :
the_shark a écrit :
Ah ouais? genre sur cette saison y a que 4 match où il répond à tes attentes ?
C'est pas ce que je dis. Je parle de vendre à 50M... pas à 15M
17-May-25 23:49
- Sheryo13
- Membre
-
kissifrot72 a écrit :
the_shark a écrit :
A 50 vous vendez ?
jamais de la vie on a vue des caves partir à ce prix.
ce mec c'est 80 plaques,
mais perso je vends pas car c'est introuvable pour nous ce level de joueur meme avec cet argent
C'est ça même avec 80 on va réinvestir 30m€ sur bcp moins bon. On va en attendre des monts et merveilles, il va avoir une pression folle et il va repartir en prêt au genoa 1 an plus tard
On a vu avec l'après drogba c'est jms simple de rebondir mm avec des millions plein les poches tu finis avec une équipe moins bonne et au final tu dilapider la thune dans 3-4 joueurs moyens car tu peux pas avoir mieux.
Gardons à l'esprit qu'il faut de la stabilité si on a la chance de pouvoir garder rabiot, balerdi et Greenwood et que c'est pas eux qui forcent pour partir profitons en un max.
Perso j'ai jms digéré qu'on pousse limite drogba à partir alors qu'il voulait rester. Les 34m€ n'ont rien changé, bien au contraire on s'est retrouvé avec luyindula à 14m€ et Eduardo costa à 12m€
17-May-25 23:49
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
the_shark a écrit :
IMDONE a écrit :
the_shark a écrit :
Ah ouais? genre sur cette saison y a que 4 match où il répond à tes attentes ?
C'est pas ce que je dis. Je parle de vendre à 50M... pas à 15M
On a 50%à donner à MU sur Greenwood. En gros on gagnerait 7.5 millions d'euros. Si tu crois que tu retrouveras un joueur de ce niveau avec cette plus value.
On va le laisser prendre de la valeur en faisant une bonne LDC et on verra près si on peut le vendre le double de ce que tu proposes alors on pourra clairement s'y retrouver financièrement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-May-25 23:51
- Venerabilem
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
Oui...si au hasard Arsenal ou Newcastle lui propose un contrat, on peut lui dire au revoir.
Mais pour une première saison en ligue 1, finir co-meilleur buteur c'est tout sauf anodin (comme dirait lautre).
Si on le vend, il faut avoir présent à l'esprit qu'on risque de s'affaiblir sportivement.
17-May-25 23:55
Venerabilem a écrit :
Venerabilem a écrit :
Oui...si au hasard Arsenal ou Newcastle lui propose un contrat, on peut lui dire au revoir.
Mais pour une première saison en ligue 1, finir co-meilleur buteur c'est tout sauf anodin (comme dirait lautre).
Si on le vend, il faut avoir présent à l'esprit qu'on risque de s'affaiblir sportivement.
Newcastle semblent se diriger vers Mbeumo heureusement, mais c'est parfaitement le joueur qu'il leur manque offensivement pour contrebalancer le côté occupé par Gordon et Barnes qui fait une fin de saison de feu.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-May-25 23:56
- chris1004
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
Venerabilem a écrit :
Arsenal et Newcastle ne lui proposeront jamais un contrat. En Angleterre on parle carrèment de sponsors prêt à abandonner des clubs si il revient et ses propres supporters le siffleront.
Je pense que vous ne vous rendez pas compte de la haine qu'il sucite en Angleterre.
Dernière modification par chris1004 (17-May-25 23:58)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
18-May-25 01:02
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Facteur X.
Compliqué de le remplacer (même profil c’est impossible).
18-May-25 01:03
chris1004 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Il a dit au micro de DAZN qui sera là mais on sait que ça ne dépend pas que de lui ..Oui...si au hasard Arsenal ou Newcastle lui propose un contrat, on peut lui dire au revoir.
Si on le vend, il faut avoir présent à l'esprit qu'on risque de s'affaiblir sportivement.Arsenal et Newcastle ne lui proposeront jamais un contrat. En Angleterre on parle carrèment de sponsors prêt à abandonner des clubs si il revient et ses propres supporters le siffleront.
Je pense que vous ne vous rendez pas compte de la haine qu'il sucite en Angleterre.
On est le premier club à lui offrir des perspectives. Ca compte quand même.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
18-May-25 01:05
- chris1004
- Membre
-
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Si on le vend, il faut avoir présent à l'esprit qu'on risque de s'affaiblir sportivement.Arsenal et Newcastle ne lui proposeront jamais un contrat. En Angleterre on parle carrèment de sponsors prêt à abandonner des clubs si il revient et ses propres supporters le siffleront.
Je pense que vous ne vous rendez pas compte de la haine qu'il sucite en Angleterre.On est le premier club à lui offrir des perspectives. Ca compte quand même.
C'est comme Rabiot, je ne me fais pas d'illusion, on va les garder encore un an et ils s'en iront mais au moins Greenwood a une valeur plus juste entre 70 et 100 millions d'euros suivant le club qui le prendra.
18-May-25 01:06
Qu'on lui offre Kyle Walker comme arrière droit pour faire une doublette anglaise a droite 😎
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
18-May-25 01:09
- loloom83
- Membre
-
chris1004 a écrit :
the_shark a écrit :
IMDONE a écrit :
Ah ouais? genre sur cette saison y a que 4 match où il répond à tes attentes ?C'est pas ce que je dis. Je parle de vendre à 50M... pas à 15M
On a 50%à donner à MU sur Greenwood. En gros on gagnerait 7.5 millions d'euros. Si tu crois que tu retrouveras un joueur de ce niveau avec cette plus value.
![]()
![]()
On va le laisser prendre de la valeur en faisant une bonne LDC et on verra près si on peut le vendre le double de ce que tu proposes alors on pourra clairement s'y retrouver financièrement.
Il faut prendre quand même en compte ce qu’il te rapporte en t’amenant en ligue des champions
18-May-25 01:29
- Infernodragon
- Membre
-
DSKÃO a écrit :
Qu'on lui offre Kyle Walker comme arrière droit pour faire une doublette anglaise a droite 😎
34ans, nul à Milan, probablement salaire stratosphérique.
C'est clair que ça a l'air d'être une super affaire
18-May-25 01:33
Infernodragon a écrit :
DSKÃO a écrit :
34ans, nul à Milan, probablement salaire stratosphérique.
C'est clair que ça a l'air d'être une super affaire
C'est Milan qui était nul
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
18-May-25 01:43
- squalou
- Membre
-
Quand on voit les dernières saisons et les changements d'entraineurs qu'y on suivies...
A chaque fois j'étais dégouté, on garde pas Sanchez, on garde pas Augameyang..
Pour ceux la on pouvait dire qu'ils étaient plus proche de la fin, mais la c'est pas possible !
La c'est le même genre d'impact sur nos résultats ! il est jeune et sa vente avec le pourcentage à refiler est presque ridicule !
Rien a foutre on le garde, comme Balerdi, comme Rongier, on peut se le permettre.
On fini en LDC, on a pas le couteau sous la gorge et c'est avec ces mecs la qu'on va progresser.
Pour une fois on a l'occasion d'avoir cette maudite stabilité qui nous a tellement manquée.
Même l'entraineur est encore la.
Le calcul est vite fait pour moi.
18-May-25 01:50
- chris1004
- Membre
-
https://x.com/Mercat_OM/status/1923857434746994691
Il a dit à Bein mais aussi DAZN qu'il veut rester.