21-May-25 14:03
- Vin$aniTy
- Membre
-
Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?
Tom-Om-59 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Garder Murillo et Garcia pour investir sur deux jeunes joueurs très forts sur les côtés, ça me va pour une année 2 ou on a encore pas mal de dépenses à faire sur d'autres postes.
Alors côté droit on peut se permettre d'avoir un jeune à faire encore progresser même si j'aime Foyth, mais côté gauche il nous faut un jeune (23-25 ans) avec déjà le niveau d'un titulaire sinon on va être en difficulté.
Bon je vais le répéter on sait jamais si Medhi passe par là mais Locko qui revient d'une longue blessure c'est le bon coup à tenter pour doubler le poste de latéral gauche
J'attends quelqu'un de plus confirmé que Locko pour le poste de latéral gauche titulaire. Je vois en Garcia en bon remplaçant mais il faut du lourd pour la LDC.
Ce genre de profil peut par coller à droite ou Murillo apporte plus de garantie donc pas besoin d'un titulaire en puissance immédiatement mais plutôt d'un jeune à fort potentiel.
Perso j'aimerais De Cuyper à gauche et Arnau Martinez à droite.
#larabiadelpueblo
21-May-25 14:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?
Vin$aniTy a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Garder Murillo et Garcia pour investir sur deux jeunes joueurs très forts sur les côtés, ça me va pour une année 2 ou on a encore pas mal de dépenses à faire sur d'autres postes.
Alors côté droit on peut se permettre d'avoir un jeune à faire encore progresser même si j'aime Foyth, mais côté gauche il nous faut un jeune (23-25 ans) avec déjà le niveau d'un titulaire sinon on va être en difficulté.
Bon je vais le répéter on sait jamais si Medhi passe par là mais Locko qui revient d'une longue blessure c'est le bon coup à tenter pour doubler le poste de latéral gaucheJ'attends quelqu'un de plus confirmé que Locko pour le poste de latéral gauche titulaire. Je vois en Garcia en bon remplaçant mais il faut du lourd pour la LDC.
Ce genre de profil peut par coller à droite ou Murillo apporte plus de garantie donc pas besoin d'un titulaire en puissance immédiatement mais plutôt d'un jeune à fort potentiel.
Perso j'aimerais De Cuyper à gauche et Arnau Martinez à droite.
En fait mon idéal c'est Locko titulaire bis derrière un vrai titulaire à gauche donc je ne garde ni Merlin ni Garcia
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE