31-May-25 23:06
- exaxxion
- Membre
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Christodange a écrit :
exaxxion a écrit :
chris1004 a écrit :
Le seul avantage c'est qu'on ne pourra plus vivre dans le passé. Maintenant on va travailler tranquillement et essayer de leur prendre un trophée.
Euh a part si le qatar est rasé de la carte je vois pas comment on pourrait lutter sérieusement....
Le foot en France depuis 13 ans (je sais meme plus tellement ça fait longtemps....) est ultra dominé par la qatar que ca en devient risible en fait....
Plus aucun intérêt la L1 , a part finir toujours 2eme super...
On est devenu comme l’Allemagne le bayern et les autres....d'ailleurs comment le championnat d'Allemagne peut intéresser, sachant que le bayern est champion tous les ans
Qui regarde le championnat allemand ????
Personne a part les allemand... par contre le championnat anglais ou espagnol beaucoup le regarde !
31-May-25 23:07
- Christodange
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Bah en même temps c'est la vérité, on sera à jamais le premier club FR à l'avoir gagné ca, rien ni personne ne pourra le changer.D'accord mais bon à force tu peux chercher tous les arguments possibles, perso premiers ou seconds là ça fait plus trop de différence, on va pas la brandir éternellement, je préfère imaginer une victoire en coupe de France, un titre de champion que de vivre dans le passé
Tu sais trés bien que pour faire pareil que le QSG, l'OM doit être racheter par un Etat du Golfe qui feront là même chose, du softpower.
Jamais de la vie on ne pourra réavoir la même équipe qu'à l'époque de Tapie de nos jours, faut obligatoirement avoir à sa disposition toutes les richesses d'un pays pétrolier. City l'ont fait alors que c'était un club random de PL et Paris aussi l'a fait, alors que 2-3 ans avant leur rachat, Amara Diané les avaient sauvé de la L2.
évidemment que pour une c1 c'est mort ou même le championnat, mais y'a moyen de gagner une coupe de France, et même une c3 un jour, ça a failli par trois fois.
31-May-25 23:07
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Christodange a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
lili a écrit :
exactement, moi j attend le mercato pour voir notre degré d ambition
je vais jetter un oeil sur la coupe des clubs pour voire des équipes qu on voit jamais et franchement le psg je m en ficheOuais malheureusement, on n'a pas la puissance financière nécessaire pour rivaliser, les titres faut oublier tant que le Qatar sera là où que nous mêmes on sera pas racheté par bcp + puissant que Mc Court
Si la coupe de France est jouée sérieusement, y'a moyen de la gagner.
Faut qu'une équipe sorte le QSG, ça tient à un exploit, et je pense que vu le niveau du QSG en ce moment, c'est pas prêt d'arriver
31-May-25 23:08
- Christodange
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
Christodange a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ouais malheureusement, on n'a pas la puissance financière nécessaire pour rivaliser, les titres faut oublier tant que le Qatar sera là où que nous mêmes on sera pas racheté par bcp + puissant que Mc CourtSi la coupe de France est jouée sérieusement, y'a moyen de la gagner.
Faut qu'une équipe sorte le QSG, ça tient à un exploit, et je pense que vu le niveau du QSG en ce moment, c'est pas prêt d'arriver
c'est sur un match, y'a déjà eu une victoire y'a trois ans, y'a moyen de la taper sur un match
31-May-25 23:08
Pour vivre à Paris depuis plusieurs dizaines d'années, c'est triste un peu je trouve parceque tu as l'impression qu'ils viennent de se réveiller supporters du PSG, ça n'arrive jamais ça.
Et la journée d'aujourd'hui avec beaucoup plus de maillot dans les rues, ils pensent qu'ils own ça alors que chaque match de Marseille c'est comme ça en ville (et même le reste du temps ..)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-May-25 23:09
- oh misère
- Membre
-
oh putain je suis super heureux ce soir ....
il restait un snicker dans le congelo
on est pas arbitré comme les autres ...
31-May-25 23:09
- jah flush
- Membre
-
oh misère a écrit :
jah flush a écrit :
oh misère a écrit :
paris aurait perdu , on aurait fait le meme reportage dans les rue de marseille
t'aurai eu les memes reactionsIl y as quand meme une sacrée différence, Marseille ne jouait pas ce soir.
ben c'est pire
On est bien d'accord.
Si demain on gagnait la meme chose, aucun de nous ne penserait aux parisiens...
31-May-25 23:10
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
forza.marsiglia a écrit :
Pour vivre à Paris depuis plusieurs dizaines d'années, c'est triste un peu je trouve parceque tu as l'impression qu'ils viennent de se réveiller supporters du PSG, ça n'arrive jamais ça.
Et la journée d'aujourd'hui avec beaucoup plus de maillot dans les rues, ils pensent qu'ils own ça alors que chaque match de Marseille c'est comme ça en ville (et même le reste du temps ..)
trop d'opportunisme à Paris (je suis à Paris)
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Bah y'a rien d'étonnant, Paris n'a jamais été une ville de foot, et c'est même pas moi qui le dit, c'est leur ancien DS Leonardo qu'il l'a dit...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- oh misère
- Membre
-
bah tu sais je suis devenu supporter de l'OM en 1991 lors de la finale et j'ai eu l'occasion d'habiter 6 mois a marseille en 1993 ( ce qui m'a definitivement tatoué )
Dernière modification par oh misère (31-May-25 23:11)
on est pas arbitré comme les autres ...
31-May-25 23:11
- yassa13
- Membre
-
riolo prend tres cher sur twitter , tout remonte à la surface sur enrique
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
- hono
- Membre
-
J’étais sur Paris aujourd’hui y’avait certes beaucoup plus de maillots que d’habitude mais ça aurait Marseilletout le monde aurait eu le sien sur le dos
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Christodange
- Membre
-
comment la France peut fêter cette victoire, paris n'est pas un club français.
Tiens d'ailleurs y'a un mec sur BFM qui dit que c'est avant tout la victoire d'un club et pas de la France.
Dernière modification par Christodange (31-May-25 23:12)
31-May-25 23:12
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Christodange a écrit :
Tiens d'ailleurs y'a un mec sur BFM qui dit que c'est avant tout la victoire d'un club et pas de la France.
Ils mangent tous dans la main du Qatar, que ce soit le foot FR ou l'Etat FR.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
31-May-25 23:13
5-0 et même Mayulu qui s'offre un but en finale de LDC... Ça ne pouvait pas être pire... Quelque part c'est bien que le couperet soit tombé maintenant on va arrêter de flipper tout les ans qu'ils la gagne. Et la j'entends un gamin qui gueule un chant pro Paris...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
31-May-25 23:14
- Christodange
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
Tiens d'ailleurs y'a un mec sur BFM qui dit que c'est avant tout la victoire d'un club et pas de la France.Ils mangent tous dans la main du Qatar, que ce soit le foot FR ou l'Etat FR.
Le quatar a réussi à acheter les deux plus grande légendes du foot français Zidane et Platini, alors y'a plus rien d'étonnant.
31-May-25 23:15
- sebxx
- Membre
-
- Lieu: mitroglouglou
La seule façon de reprendre le lead populaire va être de la regagner.... Faut un plan à dix ans lol
je sais je rêve
HasPSGWonUCL a écrit :
A rejoint X en mars 2016
Les gars vous parlez d’argent mais les 4 meilleurs de la finale c’est Kravastkhelia, Doué, Vitinha et Joao Neves.
Aucun des 4 ne jouait dans un top club européen. Alors oui ils ont des moyens. Mais ils ont surtout révélés des talents et bâtis un collectif.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
31-May-25 23:16
Je quitte officiellement ce topic jusqu'au tirage au sort fin août !
Go sur le topic mercato, il est temps de jouer un oeu au marcatix
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H