31-May-25 23:22
- yassa13
- Membre
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
voitures brulées
https://x.com/cedriccanton_/status/1928923688138596739
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Il fallait bien qu’ils la gagnent un jour cette coupe.
C’est fait. On n’en parle plus.
Ensuite, dans quel pays parmi le big 4 il n’y a qu’un club qui a gagné la LDC ?
Il faut passer au dessus de cette rivalité à la con.
Je ne suis pas content, Mais je ne suis pas abattu. Et les parisiens qui vont chier sur nous pendant des mois, j’en ai rien à secouer. Je ne me mets pas à leur niveau.
Ensuite, ce soir, le meilleur a gagné. Bravo à eux. Bravo à Campos et Enrique d’avoir construit cette équipe assez exceptionnelle. En tant qu’amateur de foot, je respecte.
Maintenant, c’est l’´été, bientôt les vacances. Et rendez vous à la rentrée. Je kiffe grave qu’on retrouve la LDC. J’espère qu’on va encore s’améliorer. J’aimerais qu’on se démarque un peu plus des autres équipes. Et la vie est longue. Très longue.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Arrêtez avec vos quelques semaines
On en parlera déjà plus la semaine pro, c'est Rolland garros, le tour de france bientot , la sortie de la Switch 2 ( lol )😂
nan mais faut dire ce qui est, ça va tellement vite, regardez le JO aussi, quand y a un grand évènement sportif 3 semaines après c'est plus qu'un vieux souvenir
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/Meetitou/status/1928920582642364851
Un tweet intelligent
Notre dernier truc contre Paris vient de s'envoler. On est libre. On peut se détacher totalement de cette rivalité qui n'a plus de sens.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
Sven a écrit :
Les gars vous parlez d’argent mais les 4 meilleurs de la finale c’est Kravastkhelia, Doué, Vitinha et Joao Neves.
Aucun des 4 ne jouait dans un top club européen. Alors oui ils ont des moyens. Mais ils ont surtout révélés des talents et bâtis un collectif.
Ils ont bâti tout ça illégalement .....
Et puis physiquement je suis désolé ça pue grave c'est très étrange leur niveau physique
Le retour en fin de match du géorgien putain je me suis tapé un fou rire tellement c'était gros d'ailleurs pour le décrassage ils rentrent tous en footing jusqu'à paname
La routourne va tourner
- Jub
- Membre
-
Sven a écrit :
Les gars vous parlez d’argent mais les 4 meilleurs de la finale c’est Kravastkhelia, Doué, Vitinha et Joao Neves.
Aucun des 4 ne jouait dans un top club européen. Alors oui ils ont des moyens. Mais ils ont surtout révélés des talents et bâtis un collectif.
Bah oui pas un seul joueur en dessous des 50 millions… 250 millions les 4 …
31-May-25 23:23
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Aucun des 4 ne jouait dans un top club européen. Alors oui ils ont des moyens. Mais ils ont surtout révélés des talents et bâtis un collectif.Kravastkhelia 70 millions, Doué 50 millions, Vitinha 41 millions et Joao Neves 60 millions...
![]()
![]()
Un peu de sérieux...
Et les salaires aussi...
Perso, je trouve que le meilleur Parisien a été Di Marco ...
Ils font un très bon match, mais il faut le dire, aujourd'hui l'Inter c'était pas ça.
Ils sont peut-être au bout du rouleau, c'était le match de trop.
5/0 en finale de LDC, quand même ...
Think about the good times
And never look back
forza.marsiglia a écrit :
Sven a écrit :
Aucun des 4 ne jouait dans un top club européen. Alors oui ils ont des moyens. Mais ils ont surtout révélés des talents et bâtis un collectif.Ils coûtent plus cher que notre effectif total
N’empêche que c’est pas l’argent qui garantit le niveau d’une équipe. Je sais pas si vous mesurez la jeunesse de leur équipe. Et ils ont donné une leçon de foot à l’Inter. Tu as beau acheter des pépites, derrière il faut les développer et leur donner un mental pour ce genre d’événements. Doué ce soir c’est un match XXL. Le mec était sur le banc y a 6 mois. On a vu d’immenses stars se liquéfier au PSG.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Guistar2
- Membre
-
Sven a écrit :
Aucun des 4 ne jouait dans un top club européen. Alors oui ils ont des moyens. Mais ils ont surtout révélés des talents et bâtis un collectif.Ils coûtent plus cher que notre effectif total
https://www.transfermarkt.fr/statistik/einkaufswert
6ème effectif au monde en terme de prix d'achat, avec 695M€.
Rien d'anormal à les voir décrocher la C1, surtout qu'ils doivent avoir une des plus grosse masse salariale.
De notre côté l'effectif a coûté 117M€, soit presque 4 fois moins.
guistarstylers 2007
31-May-25 23:24
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
La seule bonne nouvelle ce soir.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-May-25 23:24
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
C'était l'inter sur lenterrain ? Un club qui est arrivé en finale de ldc ? Ou un un quelconque club de Natio ale venu jouer la coupe de France ? Prestation plus que suspecte de leur part.
PSG a fait son job. En face c'était lamentable.
Les qataris sont contents. Ils ont leur ldc. Et du coup ils vont rester.
Les pétrodollars tuent le football à petit feu depuis 15 ans.
Bref.....
31-May-25 23:25
folavril a écrit :
Il fallait bien qu’ils la gagnent un jour cette coupe.
C’est fait. On n’en parle plus.
Ensuite, dans quel pays parmi le big 4 il n’y a qu’un club qui a gagné la LDC ?
Il faut passer au dessus de cette rivalité à la con.
Je ne suis pas content, Mais je ne suis pas abattu. Et les parisiens qui vont chier sur nous pendant des mois, j’en ai rien à secouer. Je ne me mets pas à leur niveau.
Ensuite, ce soir, le meilleur a gagné. Bravo à eux. Bravo à Campos et Enrique d’avoir construit cette équipe assez exceptionnelle. En tant qu’amateur de foot, je respecte.
Maintenant, c’est l’´été, bientôt les vacances. Et rendez vous à la rentrée. Je kiffe grave qu’on retrouve la LDC. J’espère qu’on va encore s’améliorer. J’aimerais qu’on se démarque un peu plus des autres équipes. Et la vie est longue. Très longue.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Aucun des 4 ne jouait dans un top club européen. Alors oui ils ont des moyens. Mais ils ont surtout révélés des talents et bâtis un collectif.Kravastkhelia 70 millions, Doué 50 millions, Vitinha 41 millions et Joao Neves 60 millions...
![]()
![]()
Un peu de sérieux...
Et les salaires aussi...
Donc concurrence déloyale
La routourne va tourner
- Cyrille51100
- Membre
-
Sven a écrit :
Sven a écrit :
N’empêche que c’est pas l’argent qui garantit le niveau d’une équipe. Je sais pas si vous mesurez la jeunesse de leur équipe. Et ils ont donné une leçon de foot à l’Inter. Tu as beau acheter des pépites, derrière il faut les développer et leur donner un mental pour ce genre d’événements. Doué ce soir c’est un match XXL. Le mec était sur le banc y a 6 mois. On a vu d’immenses stars se liquéfier au PSG.
L'argent garanti pas, mais au bout de 15 ans avec les milliards faut vraiment le vouloir pour pas un jour que ça marche
c'était une anomalie jusqu'à présent que le QSG gagne pas la c1
Dernière modification par Cyrille51100 (31-May-25 23:28)
31-May-25 23:26
- chaz01
- Membre
-
Général-Lee a écrit :
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
![]()
![]()
Un peu de sérieux...
Et les salaires aussi...Donc concurrence déloyale
Depuis que le Qatar est arrivé on ne joue plus dans la même cour
La nouvelle grosse rivalité du championnat c est entre les 2 olympiques
Pour ramasser les miettes…
Dernière modification par chaz01 (31-May-25 23:28)
31-May-25 23:27
- Christodange
- Membre
-
chris1004 a écrit :
https://x.com/Meetitou/status/1928920582642364851
Un tweet intelligentNotre dernier truc contre Paris vient de s'envoler. On est libre. On peut se détacher totalement de cette rivalité qui n'a plus de sens.
Carrément, c'est une libération au final.
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Cyrille51100 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Arrêtez avec vos quelques semaines
On en parlera déjà plus la semaine pro, c'est Rolland garros, le tour de france bientot , la sortie de la Switch 2 ( lol )😂
nan mais faut dire ce qui est, ça va tellement vite, regardez le JO aussi, quand y a un grand évènement sportif 3 semaines après c'est plus qu'un vieux souvenir
Oui c'est sûr, mais moi je n'attends pas la Switch 2, Nintendo j'ai zappé depuis longtemps aprés la Gamecube qui est la dernière vraie bonne console de chez eux pour moi
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- Cyrille51100
- Membre
-
les parisiens ns chiaient dessus avant, ça va continuer.
Enfin ca changera rien
31-May-25 23:28
- yassa13
- Membre
-
Emmanuel Macron
@EmmanuelMacron
« Champion mon frère ! »
Jour de gloire pour le PSG !
Bravo, nous sommes tous fiers.
Paris, capitale de l’Europe ce soir.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
31-May-25 23:28
Cyrille51100 a écrit :
Sven a écrit :
Ils coûtent plus cher que notre effectif totalN’empêche que c’est pas l’argent qui garantit le niveau d’une équipe. Je sais pas si vous mesurez la jeunesse de leur équipe. Et ils ont donné une leçon de foot à l’Inter. Tu as beau acheter des pépites, derrière il faut les développer et leur donner un mental pour ce genre d’événements. Doué ce soir c’est un match XXL. Le mec était sur le banc y a 6 mois. On a vu d’immenses stars se liquéfier au PSG.
L'argant garanti pas, mais au bout de 15 ans avec les milliards faut vraiment le vouloir pour pas un jour que ça marche
c'était une anomalie jusqu'à présent que le QSG gagne pas la c1
Ils auraient dû la gagner bien avant. C’est l’équipe la moins bling bling de l’ère qatarie. Ça n’enlève rien à ce que vous dites. Mais à ce niveau aucune équipe ne paye ses joueurs avec des groseilles.