Aujourd'hui 10:31
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Nious a écrit :
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Le 24ème a 7 points, dc tres possible qu'entre 17 et 24, il gagnent un match sur 2 pour ceux à 7-8 points ( 4) et fassent un nul pour ceux à 9 points (4).
Ensuite, il y a bruges qui aura surement 7 point qd on ira chez eux... Et qui même s'ils sont 31ème ne sont pas du tout éliminés.
Liverpool ce ne sera pas un match de Gala! Il faudra jouer notre vie sur ce match, parce qu'on a vu que les Belges ont des arguments.
Ya vraiment un monde où ça ne passe pas. Pour moi, c'est OK à 99% si on prend un point contre Pool, mais ce sera 60% si on va à Bruges avec 9 points (50% de risque de perdre et 10% de chance de passer avec 9 ponts.)Je suis quasiment sûr qu'on est qualifié quoiqu'il arrive (a moins de deux grosses défaites). A mon avis ça peut passer à 8 points cette année. En tout cas 9 avec un bon goal average je suis convaincu que ça suffira. Faudrait essayer d'aller chercher la partie haute des barrages car ça change beaucoup de choses. Et pour ça faudrait surement prendre 3 ou 4 points
J'ai pas étudié les confrontations mais je suis plutôt d'accord avec BOUYAV..
Avec 2 défaites je vois pas comment on peut passer, car on aura au max 1 en GA
Si c'est mathématiquement possible.
Mais bon ... trop de matchs à jouer, trop de scénarios.
Faut jouer à fond.
Cette nouvelle mouture empêche les calculs qu'on voyait précédemment.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:32
- waddle_91
- Membre
-

Sur la dernière journée , on pourrait avoir potentiellement un Monaco / Juve avec 9pts chacun avant le match. Un nul qualifierait les 2 équipes.
Aujourd'hui 10:42
- waddle_91
- Membre
-

Nious a écrit :
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Le 24ème a 7 points, dc tres possible qu'entre 17 et 24, il gagnent un match sur 2 pour ceux à 7-8 points ( 4) et fassent un nul pour ceux à 9 points (4).
Ensuite, il y a bruges qui aura surement 7 point qd on ira chez eux... Et qui même s'ils sont 31ème ne sont pas du tout éliminés.
Liverpool ce ne sera pas un match de Gala! Il faudra jouer notre vie sur ce match, parce qu'on a vu que les Belges ont des arguments.
Ya vraiment un monde où ça ne passe pas. Pour moi, c'est OK à 99% si on prend un point contre Pool, mais ce sera 60% si on va à Bruges avec 9 points (50% de risque de perdre et 10% de chance de passer avec 9 ponts.)Je suis quasiment sûr qu'on est qualifié quoiqu'il arrive (a moins de deux grosses défaites). A mon avis ça peut passer à 8 points cette année. En tout cas 9 avec un bon goal average je suis convaincu que ça suffira. Faudrait essayer d'aller chercher la partie haute des barrages car ça change beaucoup de choses. Et pour ça faudrait surement prendre 3 ou 4 points
La qualif va se jouer à 9 pts , ça c'est quasi sûr.
Après oui c'est le GA qui va être déterminant.
Donc si on doit perdre les 2 matchs , faut surtout pas qu'on prenne le bouillon sur l'un des deux.
Perso je suis confiant , on a jamais perdu par plus d'1 but d'écart cette saison en C1 ou en L1.
Aujourd'hui 11:10
- CT13
- Membre
-

Nious a écrit :
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ce qui est un bon goal average. Les équipes autour de la 24e places ont entre -3 et -8. Mais comme je t'ai dit, c'est pas impossible qu'a 8 points ça passe
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 13:21
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
Quand tu regardes le classement de nos adversaires, on avait vraiement un tirage pas facile:
- Atalanta 5
- Real 7
- Liv 9
- Newcastle: 12
- Sporting 14
- USG 27
- Bruges 31
- Ajax 34
A voir ce que ça donnera à la fin des 8 matchs
Disons qu'on n'a pas eu de match facile.
On n'a pas eu de Paphos, de Kairat, de Prague ou de Bodo Glimt, voir même de Copenhague ou de Qarabag (meme s'ils font de beaux parcours).
J'entends l'Ajax faible, oui c'est vrai, mais ils ont affronté l'Inter, OM, Chelsea, Galatasaray, Benfica (0 point) et Qarabag (3 points).
Il leur reste Villareal et l'Olympiakos, pas impossible de les imaginer avec un honorable 6/7 points.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:17
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
el condor a écrit :
Nious a écrit :
CT13 a écrit :
Je suis quasiment sûr qu'on est qualifié quoiqu'il arrive (a moins de deux grosses défaites). A mon avis ça peut passer à 8 points cette année. En tout cas 9 avec un bon goal average je suis convaincu que ça suffira. Faudrait essayer d'aller chercher la partie haute des barrages car ça change beaucoup de choses. Et pour ça faudrait surement prendre 3 ou 4 pointsJ'ai pas étudié les confrontations mais je suis plutôt d'accord avec BOUYAV..
Avec 2 défaites je vois pas comment on peut passer, car on aura au max 1 en GASi c'est mathématiquement possible.
Faut jouer à fond.
Cette nouvelle mouture empêche les calculs qu'on voyait précédemment.
Encore une fois, j'y crois pas une seconde. Il faut 7 points pour être 24e au bout de 6 matches, ca sera pas à 8 au bout de 8 matches. Derrière nous ca joue, des fois l'un contre l'autre.
Si on perd nos deux prochains matches on sera à 9 avec un GA a peine positif (au mieux). On sera en gros danger. Il faut marquer un point au minimum, si possible dès le prochain match.
Par contre le Top16 peut se faire à 12 points, 13 seraient plus sécurisants. Il nous faut donc au moins une victoire. SI on fait pas un nul par dessus, ca sera le coup de dés.
MI oun bei, mi ouna chei
Aujourd'hui 14:35
- AudaciouS
- Membre
-

Pour moi au delà des calculs, il est temps de battre un gros au Vél et un exploit qui marque un peu les esprits, une victoire de prestige, même si on aura droit à un "c'est un Liverpool malade" etc...
Tte autre résultat qu'une victoire contre Liverpool, ça serait une petite déception.
Aujourd'hui 14:36
- algeria95
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
Sur la dernière journée , on pourrait avoir potentiellement un Monaco / Juve avec 9pts chacun avant le match. Un nul qualifierait les 2 équipes.
Oui, après une victoire en LDC c'est 2,1M€, un nul c'est 0,7M€.
Sans compter que tu beneficie d'un meilleur classement, du coup plus de prime et plus de chance d'avoir un 1/16e plus aisé.
Tu gagnes un peu plus de points au coeff aussi.
C'est rien comparativement à manquer un 1/16e de finale où le manque à gagner est de 15/20M, mais quand même.
Aujourd'hui 14:38
- CT13
- Membre
-

babar a écrit :
el condor a écrit :
Nious a écrit :
Avec 2 défaites je vois pas comment on peut passer, car on aura au max 1 en GASi c'est mathématiquement possible.
Faut jouer à fond.
Cette nouvelle mouture empêche les calculs qu'on voyait précédemment.Encore une fois, j'y crois pas une seconde. Il faut 7 points pour être 24e au bout de 6 matches, ca sera pas à 8 au bout de 8 matches. Derrière nous ca joue, des fois l'un contre l'autre.
Si on perd nos deux prochains matches on sera à 9 avec un GA a peine positif (au mieux). On sera en gros danger. Il faut marquer un point au minimum, si possible dès le prochain match.
Par contre le Top16 peut se faire à 12 points, 13 seraient plus sécurisants. Il nous faut donc au moins une victoire. SI on fait pas un nul par dessus, ca sera le coup de dés.
Ben écoute moi j'y crois au 8 points
On verra mais je serais pas surpris du tout. Et c'est exactement avec le même calcul que je tombe a 12-13 points pour le top 16.
Mais clairement, comme dis plus haut, c'est trop difficile avec ce nouveau format de calculer et c'est une bonne chose je trouve 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 14:39
- CT13
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Pour moi au delà des calculs, il est temps de battre un gros au Vél et un exploit qui marque un peu les esprits, une victoire de prestige, même si on aura droit à un "c'est un Liverpool malade" etc...
Tte autre résultat qu'une victoire contre Liverpool, ça serait une petite déception.
Ah oui quand même.... 
Aujourd'hui 14:40
- algeria95
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
D'accord avec ta première phrase
Tu joues Liverpool au Velodrome devant 65 000 supporters, tu joues à 1000%.
Tu signes à l'OM pour ce genre de match, c'est un gros test personnel que de pouvoir affronter cette équipe.
Sans compter qu'un gros match marquerait les esprits et peut t'ouvrir la porte des grands clubs.
Après Liverpool "malade", ils ne sont qu'à 3 points de la 4e place en PL et à 1 point de la 3e place en LDC.
Maintenant si on fait nul, ça sera un très bon résultat.
Encore faut-il différencier le 0-0 tout pourri où tu as contredit ton football en restant derrière d'un 2-2 où tu as joué comme tu le sais faire avec tes forces et tes faiblesses.
Aujourd'hui 15:04
babar a écrit :
el condor a écrit :
Nious a écrit :
Faut jouer à fond.
Cette nouvelle mouture empêche les calculs qu'on voyait précédemment.Encore une fois, j'y crois pas une seconde. Il faut 7 points pour être 24e au bout de 6 matches, ca sera pas à 8 au bout de 8 matches. Derrière nous ca joue, des fois l'un contre l'autre.
Je dis juste que c'est mathématiquement possible de passer à 9.
J'ai pas vraiment d'avis, y'a trop de matchs/adversaires pour faire des calculs.
Par contre je soulève une erreur dans ta réflexion.
Tu dis qu'actuellement tu es 24e avec 7 points.
Ok, mais c'est le 25e qui est dehors, le 24e reste qualifié. Le 25e a 6 points. Soit 1 pt par match. Donc sur la même moyenne, ça ferait 8 à la fin. Mais bon ça peut être plus, on verra.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:19
- algeria95
- Membre
-

babar a écrit :
Encore une fois, j'y crois pas une seconde. Il faut 7 points pour être 24e au bout de 6 matches, ca sera pas à 8 au bout de 8 matches. Derrière nous ca joue, des fois l'un contre l'autre.
Ce qui est certain c'est que si ça se joue à 9 points, on aura de grandes chances de passer.
- Scénario : défaite OM 0-2 et 2-0
OM : 9 points (+3) => 2 défaites (Liverpool, Bruges) => 9pts (-1)
- Scénario : deux défaites par un but d'ecart :
Juventus : 9pts (+2) => 2 défaites (Benfica, Monaco) => 9pts (0)
Galatasaray : 9pts (0) => 2 défaites (Atlético, City) => 9pts (-2)
Monaco : 9pts (-1) => 2 défaites (Real, Juve) => 9pts (-3)
Leverkusen : 9pts (-2) => 2 défaites (Olympiakos, Villareal) => 9pts (-4)
PSV : 8pts (+4) => 1 défaite et 1 nul (Newcastle, Bayern) => 9pts (+3)
Qarabag : 7pts (-3) => 2 nuls (Franckfort, Liverpool) => 9pts (-3)
Naples : 7pts (-5) => 2 nuls (Copenhague, Chelsea) => 9pts (-5)
Copenhague : 7pts (-6) => 2 nuls (Naples, Barcelone) => 9pts (-6)
- Scénario victoire par 3 buts d'ecart et défaite par un but d'ecart :
Benfica : 6pts (-2) => 1 victoire et 1 défaite (Juve, Real) => 9pts (0)
Paphos : 6pts (-5) => 1 victoire et 1 défaite (Chelsea, Prague) => 9pts (-3)
USG : 6pts (-8) => 1 victoire et 1 défaite (Bayern, Atalanta) => 9pts (-6)
Bilbao : 5pts (-5) => 1 victoire et 1 nul (Atalanta, Sporting) => 9pts (-2)
Olympiakos : 5pts (-7) => 1 victoire et 1 nul (Leverkusen, Ajax) => 9pts (-4)
Inutile je pense de faire le scénario de deux victoires pour les équipes à 3 points : Bodo Glimt (City, Atlético) + Prague (-9) et Ajax (-13).
Dans un scénario extremement défavorable, seul la Juve, le PSV et Benfica seraient devant.
Après possible que ça se joue à 10 points, je veux juste montrer qu'à 9 points l'OM est censé passer.
Aujourd'hui 15:32
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Tu vas relancer Ruud sur ce sujetNon mais sans déconner, on est pas sur du mauvais, ou nul, il est CATACLYSMIQUE.
2 placages dans la surface, des passes en touche, une intervention ratée alors qu'il arrive en premier sur le ballon.
Sans rire, je pense que Rolando est meilleur.y'a toujours des mystères comme ça. et encore plus à ce poste de défenseur central je trouve.
des joueurs dont tu te dis que s'ils étaient dans le ventre mou de ligue 1, personne ne les remarquerait ou trouverait ça incongru, ça choquerait pas...... t'as l'impression que des rudiger, y'en a 20 par championnat quoi...
alors s'il est là, il doit avoir des qualités car les entraineurs et les staffs sont pas des pipes... mais le voir comme un taulier du real, j'avoue, je comprends pas tout....
Ca me donne envie de faire un onze des mystères de l'univers.
Samba
Pavard-------Rudiger-------------Maguire---------F. Mendy
-------------------Tchouaméni-------Bakayoko------------------
------Sané-------------------Ikoné--------------------Martial-----
---------------------------------J. David---------------------------------
(Oui l'attaquant vous vous y attendiez
)
Aujourd'hui 16:22
- rimkus
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non mais sans déconner, on est pas sur du mauvais, ou nul, il est CATACLYSMIQUE.
2 placages dans la surface, des passes en touche, une intervention ratée alors qu'il arrive en premier sur le ballon.
Sans rire, je pense que Rolando est meilleur.y'a toujours des mystères comme ça. et encore plus à ce poste de défenseur central je trouve.
des joueurs dont tu te dis que s'ils étaient dans le ventre mou de ligue 1, personne ne les remarquerait ou trouverait ça incongru, ça choquerait pas...... t'as l'impression que des rudiger, y'en a 20 par championnat quoi...
alors s'il est là, il doit avoir des qualités car les entraineurs et les staffs sont pas des pipes... mais le voir comme un taulier du real, j'avoue, je comprends pas tout....Ca me donne envie de faire un onze des mystères de l'univers.
![]()
Samba
Pavard-------Rudiger-------------Maguire---------F. Mendy
-------------------Tchouaméni-------Bakayoko------------------
------Sané-------------------Ikoné--------------------Martial-----
---------------------------------J. David---------------------------------
(Oui l'attaquant vous vous y attendiez)
En latéraux droits François Clerc et Bakary Sagna m'ont marqué perso 
Dernière modification par rimkus (Aujourd'hui 16:23)
Aujourd'hui 16:23
kf a écrit :
Sven a écrit :
drom a écrit :
Vitinha c’est moi ou le mec n’a limite plus d’accent portugais quand il parle Francais
RDZ toujours incapable de faire une phrase…
Il en a fait une hier sur canal à la fin de son interview par Margot Dumont.
Pas vraiment non justement. On sentait qu'il avait pas envie et il a sorti un truc à peine audible. Franchement je ne lui demande pas d'avoir un niveau excellent, mais sérieux mon italien est meilleur que son français alors que je n'ai jamais appris la langue et que j'ai juste voyagé souvent en Italie mais sans jamais y habiter. Ma femme a vécu 4 mois à Turin plus jeune elle parle couramment italien et échange sans problème encore aujourd'hui en italien.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:25
algeria, Monaco et la Juve peuvent pas perdre tous les deux sur leur confrontation directe. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:27
kace a écrit :
kf a écrit :
Sven a écrit :
RDZ toujours incapable de faire une phrase…Il en a fait une hier sur canal à la fin de son interview par Margot Dumont.
qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles sérieux... faut vraiment être au bout des arguments anti DZB pour sortir ça.....
90% des joueurs ou entraineurs qui restent que 2 ou 3 ans dans un championnat étranger et qui font l'effort de parler dans la langue locale sortent des interviews bidons où ils sont très logiquement limités et pas capables de bien articuler leur pensée.
c'est tellement plus intéressant de les laisser parler dans leur langue natale et d'avoir un bon traducteur.... quand on s'intéresse vraiment à ce qu'ils pensent en tout cas....
Je suis ravi pour toi si tu t'en b l c mais moi pas. Et tu respectes mon avis. Ok ?
Pour moi ça montre une volonté de maîtriser le contexte où tu évolues.
Aujourd'hui 16:30
folavril a écrit :
Tain, comme ça parle sur les réseaux des HJ de l’USG comme quoi c’est honteux et patati et patata. Certes. Peut être. Je n’en sais rien si c’est honteux ou pas.
Comme c’était honteux de siffler peno sur Medina contre le Réal. Comme c’était honteux le premier jaune sur Emerson qui donnera rouge après avec le deuxième jaune. Comme la main flagrante non sifflé du joueur de l’Atalanta.
On a perdu combien de points sur ces énormités arbitrales ?
Alors qu’on ne nous casse pas les pieds pour des HJ réels et concrets et justifiés meme pour 2 cm.
Oui je pense pareil. On s'est fait objectivement voler sur ces 3 matchs. Donc là c'est surement "abusé" mais c'est pas contre les règles.
Aujourd'hui 16:35
- algeria95
- Membre
-

Sven a écrit :
algeria, Monaco et la Juve peuvent pas perdre tous les deux sur leur confrontation directe.
Oui ce n'était pas le but de ma démonstration, il y en aura un des deux qui aura minimum 12 points ou bien les 2 auront minimum 10 points
Mais dans le cas où l'une des deux équipe finit à 9 points, ça donnerait ça au goal average dans le scénario