Hier 18:37

imakastu
De Zerbi mon idole

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Le vrai problème c'est  qu’on joue au handball pas au football....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 18:58

AudaciouS
Membre

vel'saian a écrit :

Bref comme d'hab, t'es tjs à coté de la plaque.

Marrant venant de toi  lol le seul sur ce forum à avoir compris que le club voulait faire Ordonez et Aguerd et le seul à connaitre avec précision le salaire de Vaz, mieux informé que La Provence.

Hier 19:05

eighty-nine
Membre

AudaciouS a écrit :

BOUYAV a écrit :

Il n'y a pas vraiment à dédouaner DZ. Il est entraineur et il est responsable de la bonne année et demi en cours. Il reste 5 mois pour atteindre les objectifs, il est tout à fait dans les clous. S'il échoue a finir dans les 3, personne ne le dédouanera, mais j'espère que s'il y arrive, son apports déterminant aux résultats de l'équipe seront salué par tous!  cool

Ca me fait juste rire de lire " le groupe est perturbé par le mercato", le mercato en question, c'est la prolongation ou non, de 2 joueurs de 18 ans.

Pour en être la, c’est que vraiment il reste 0 excuses en stock  lol

lol tout à fait. Je suis pas un pro de zerbi ni un contre de zerbi mais le constat est là l'équipe ne produit rien de façon constante , ces compositions et schéma  sont souvent des aberrations,  il fragilise notre défense en leur donnant des responsabilités autres que de défendre comme l'atteste les nombre de but encaissés trop important et pourtant on a du matos,  en 18mois il n'a rien fait évoluer malgré un effectif de qualité.A son crédit on marque pas mal de but et on est dans les clous niveau objectif en championnat second l'an dernier et en course pour la troisième place.  Pour moi il est surcoté si il était si fort que cela, cela ferais belle lurette qu'il aurait été entraineur d'un grand club italien sa terre natale.

Hier 19:12

vel'saian
Maître Zen...?

AudaciouS a écrit :

vel'saian a écrit :

Marrant venant de toi  lol le seul sur ce forum à avoir compris que le club voulait faire Ordonez et Aguerd et le seul à connaitre avec précision le salaire de Vaz, mieux informé que La Provence.

1 j'ai littéralement montrer que le cout annuel de Pavard et Ordonnes sont identiques...
Pavard c'est juste un cout de 11,5M sur la saison.

Et j'ai fournis la réglementation LFP sur les salaires qui montre que l'Equipe ou la Provence ne savent pas de quoi ils parlent...

Même pas capable de voir que la Provence ne fait que citer l'Equipe  roll

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 19:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vel'saian a écrit :

AudaciouS a écrit :

vel'saian a écrit :

1 j'ai littéralement montrer que le cout annuel de Pavard et Ordonnes sont identiques...
Pavard c'est juste un cout de 11,5M sur la saison.

Et j'ai fournis la réglementation LFP sur les salaires qui montre que l'Equipe ou la Provence ne savent pas de quoi ils parlent...

Même pas capable de voir que la Provence ne fait que citer l'Equipe  roll

oui, c'est dans ces eaux là, sans compter les coûts des agents et intermédiaires.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:21

Kounif
Membre

Alors je sais que nos chers médias aiment bien mettre de l'huile sur le feu mais ca fait quand même beaucoup de source totalement différente et a des moments différents qui indique que DZB écoute ce qui se passe a Man U.... tu rajoutes a ça PEH qui serait prêt a partir a la Juve en pleine saison.... ca ressemble quand même a un navire qui vois sont équipage quitter le pont à la sauve qui peut

Aujourd'hui 11:25

jo_spart
Membre

Kounif a écrit :

Alors je sais que nos chers médias aiment bien mettre de l'huile sur le feu mais ca fait quand même beaucoup de source totalement différente et a des moments différents qui indique que DZB écoute ce qui se passe a Man U.... tu rajoutes a ça PEH qui serait prêt a partir a la Juve en pleine saison.... ca ressemble quand même a un navire qui vois sont équipage quitter le pont à la sauve qui peut

Ce sera pas là première fois qu'il viendrait se justifier en conférence de presse pour désamorcer la chose.
Idem pour Hojbjerg.

Les rumeurs ça va ça vient...
Et ça vient souvent quand ça va mal lol

Aujourd'hui 12:00

Matt Le God
Membre

On a une défaite vraiment degueulasse. Pourquoi les capitaines souhaiteraient-ils tous quitter le navire? Comme s’il était en train de couler?

Franchement on en est pas là

Toute la saison est franchement biaisée par le parcours insensé de Lens.
Chaque contre performance, et y en aura encore, est identifié à l’aune d’une équipe jugée moins forte, qui nous relègue à bonne distance.
Le truc c’est qu’ils font une saison statistique ahurissante pour le moment (2,35 pts par match, soit l’équivalent de 89 pts en 38 journées, que le PSG n’a dépassé que 4 fois sur l’ère qatari)

Si Lens continue sur ce rythme, c’est insensé mais ça n’a jamais été à notre portée. Ce qu’on espère rationnellement c’est 2,0 à 2,1 pts par match.

Le reste ça relève du : pourquoi ils ont droit au bonheur et pas nous.
Lens est une anomalie statistique, ils reviendront dans le rang à un moment. Sur 10 saisons, ils finiront 8 à 9 fois derrière l’OM. Point. Mais peut-être pas cette année.
Tant mieux pour eux, mais ça sert à rien de se flageller pour ça

Aujourd'hui 12:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Timothy Weah :

"De Zerbi ? C’est vraiment l’amour pour ses joueurs !

Cet aspect manquait dans mes derniers clubs. Je suis un joueur qui aime être libre et en confiance.

Avec le coach De Zerbi, je suis à l’aise. Ça me donne envie d’en faire encore plus."

[@ledauphine]

Pfff quel menteur ce Weah, ici certains ont bien dit que les joueurs étaient bridés par RDZ lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 12:59

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

jo_spart a écrit :

Kounif a écrit :

Ce sera pas là première fois qu'il viendrait se justifier en conférence de presse pour désamorcer la chose.
Idem pour Hojbjerg.

Les rumeurs ça va ça vient...
Et ça vient souvent quand ça va mal lol

+1
Tellement facile d'inventer et de faire du story telling des que ça tangue. Bon pour DZB je pense effectivement qu'il y a pu avoir des contacts ce qui est pas non plus anormal
Mais l'histoire de PEH, on dirait que c'est écrit par l'IA.
Il se sent seul au milieu, il a alerté déjà les dirigeants, il aimerait avoir une équipe à la hauteur de ses ambitions...bla bla bla
N'importe qui au lendemain d'une défaite peut te pondre le même article putaclick sur Greenwood, Auba, pu n'importe quel cadre.
Le pire c'est quand le site reprend la news en la commentant en enlevant le conditionnel.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a une saison à terminer, on en est à peine à la moitié et je vois pas des joueurs du type PEH baisser les bras, ça ça me semble plutôt factuel
L'été prochain on fera les comptes

Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 13:00)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 13:07

algeria95
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Timothy Weah :

Cet aspect manquait dans mes derniers clubs. Je suis un joueur qui aime être libre et en confiance.

Avec le coach De Zerbi, je suis à l’aise. Ça me donne envie d’en faire encore plus."

[@ledauphine]

Pfff quel menteur ce Weah, ici certains ont bien dit que les joueurs étaient bridés par RDZ lol

En même temps Weah c'est surement le joueur à qui le système de jeu lui profite le plus.
Et Weah lui rend bien, toujours hautement impliqué et à 100%.
Si on pouvait avoir 11 Weah dans l'effectif ...

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:12

kf
Membre

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Timothy Weah :

[@ledauphine]

En même temps Weah c'est surement le joueur à qui le système de jeu lui profite le plus.

C'est exactement ça , et les consignes pour son rôle sur le coté soni pas trop difficiles.

Dernière modification par kf (Aujourd'hui 21:11)

Aujourd'hui 17:09

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

kf a écrit :

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Timothy Weah :

[@ledauphine]

C'est exactement ça , et les consignes pour son rôle sur le coté son pas trop difficiles.

Il reste plus qu’à
Ce que le coach fasse le taf avec  les 10 joueurs autour de Weah et le boulot sera fait

Aujourd'hui 17:21

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Timothy Weah :

[@ledauphine]

et pourtant il a pris chere ici
il avait mm pas joué qu il était nul

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 21:09

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Il est culoté RDZ de parler comme ça de Balerdi "celui que vous critiquez tant' alors qu'il l'a lui-même critiqué publiquement en décembre et mis sur le banc.

Je trouve vraiment sa communication très mauvaise.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:18

chris1004
Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

Il est culoté RDZ de parler comme ça de Balerdi "celui que vous critiquez tant' alors qu'il l'a lui-même critiqué publiquement en décembre et mis sur le banc.

Je trouve vraiment sa communication très mauvaise.

Je pense que le board attend plus de Balerdi. Je retrouverais le passage mais c'etait probablement dans la série documentaire de l'an dernier mais Bénatia avait dit que Balerdi gagnerait á moins se concentrer sur son duel avec son adversaire et qu'en tant qu'ex défenseur central il lui en parlait de temps en temps.

RDZ a aussi critiqué Greenwood mais je pense au contraire qu'il critique les joueurs auxquels il croit.

Le manque de critique de Pavard n'est probablement pas bon signe pour ce dernier.

Il n'a jamais crtiiquer publiquement Bennacer et pourtant quand il a fallu faire un choix, le board a préféré le laisser partir.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 21:20)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 21:19

chris1004
Membre

Le jour oú il n'aura plus rien à reprocher à Balerdi et Greenwood ils seront probablement sur le départ pour des grands clubs.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 21:23

chris1004
Membre

Pavard n'a pas de marges d'amélioration, c'est pas à 29 ans qu'il améliorera son niveau. Il est probablement pas fait pour la L1 et la PL aussi.

Ses défauts passent probablement mieux en Bundesliga, Serie A voire Liga.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 21:47)

Dernières News FM

Pied de page du Forum