Hier 19:47
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
J'viens de regarder le calendrier de Lyon, bah ils se déplacent à Strasbourg et chez nous (en espérant un 0 pointé) mais sinon à part le déplacement le 19 avril au QSG s'il reste sur leur forme actuelle je vois pas trop où ils perdront des points
Va falloir être costaud pour garder notre 3 eme place 
Ils reçoivent Lens au dernier match mais bon, je sais pas si tout se jouera à la dernière journée...
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 19:48)
Hier 20:07
- las8
- Membre
Cyrille51100 a écrit :
J'viens de regarder le calendrier de Lyon, bah ils se déplacent à Strasbourg et chez nous (en espérant un 0 pointé) mais sinon à part le déplacement le 19 avril au QSG s'il reste sur leur forme actuelle je vois pas trop où ils perdront des points
Ils reçoivent Lens au dernier match mais bon, je sais pas si tout se jouera à la dernière journée...
T'oublies Monaco, Nice et Toulouse qui peuvent leur poser des problèmes mais surtout t'oublies le fait qu'ils sont encore en Lice en CDF et en Europa league où ils peuvent aller loin vu qu'ils ont terminé 1er (donc ils joueront chaque match retour chez eux et ils sont sûr de ne pas tomber sur Aston Villa avant une éventuelle finale).
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 21:00
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
las8 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ils reçoivent Lens au dernier match mais bon, je sais pas si tout se jouera à la dernière journée...T'oublies Monaco, Nice et Toulouse qui peuvent leur poser des problèmes mais surtout t'oublies le fait qu'ils sont encore en Lice en CDF et en Europa league où ils peuvent aller loin vu qu'ils ont terminé 1er (donc ils joueront chaque match retour chez eux et ils sont sûr de ne pas tomber sur Aston Villa avant une éventuelle finale).
Mouais, tous à domicile sauf Toulouse, avant dernière journée , après possible que cette saison tout se joue vraiment jusqu'à la dernière seconde de la saison
Aujourd'hui 18:52
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Brice Samba écarté dui groupe rennais contre Lens car il s'est embrouillé avec Habib Beye après le match de Coupe de France.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:52)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:56
- Nious
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Brice Samba écarté dui groupe rennais contre Lens car il s'est embrouillé avec Habib Beye après le match de Coupe de France.
Encore de la,faute de RDZ 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 19:01
- Gerem
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Enfin, si on réfléchit de la sorte, il y a pas de surprise en coupe de France et rien ne sert de jouer un championnat et à regarder ce sport si c’est vraiment toujours le plus fort qui gagne…
Se taper une équipe qui bataille pour pas descendre dans les 5 dernières journées, c’est pas de la tarte non plus.
Dans ce cas là, on aurait nous même quelques points de plus.
Ils vont en perdre là où on ne pense pas… et nous aussi.
À voir qui va en perdre le moins
Dernière modification par Gerem (Aujourd'hui 19:05)
Aujourd'hui 19:03
On a bien perdu des matchs contre Nantes ou le PFC. Avec la fatigue ils vont surement lâcher quelques points.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:58
- chris1004
- Membre
-

https://www.footmercato.net/a3814174267 … er-le-club
Habib Beye va peut être quitter le club après le match contre Lens.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:05
- chris1004
- Membre
-

🚨🚨 𝗛𝗔𝗕𝗜𝗕 𝗕𝗘𝗬𝗘 𝗣𝗢𝗦𝗘 𝗦𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗗𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗜𝗥 𝗗𝗨 𝗦𝗧𝗔𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗔𝗜𝗦. 😱
Ses agents ont fait part à la direction du club ses attentes pour quitter le club avant la fin de saison :
👉 𝘀𝗼𝗻 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗮𝗻𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀. 💰
👉 𝘀𝗼𝗻 𝘀𝗮𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲. 💰
👉 𝘂𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗰𝗲𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗳𝗲𝗿𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗾𝘂𝗲𝘁 🇫🇷 𝗲𝘁 𝗠𝗲́𝗶̈𝘁𝗲́ 🇫🇷, 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁𝗶𝗺𝗲 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗱𝗲́𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻. 💰
🗞️
@footmercato
Il a craqué complet sur la dernière exigence... Le rest c'est normal...
Aujourd'hui 20:28
- medchant
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Ses agents ont fait part à la direction du club ses attentes pour quitter le club avant la fin de saison :
👉 𝘂𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗰𝗲𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗳𝗲𝗿𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗾𝘂𝗲𝘁 🇫🇷 𝗲𝘁 𝗠𝗲́𝗶̈𝘁𝗲́ 🇫🇷, 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁𝗶𝗺𝗲 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗱𝗲́𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻. 💰
🗞️
@footmercatoIl a craqué complet sur la dernière exigence... Le rest c'est normal...
uniqueme ok avec le premier point
Le salaire de la saison prochaine alors que celle-ci n'aurait été activée qu'en cas de qualification, ce qui n'est pas acquis .
Il veut sans travailler le salaire d'une année qui n'est pas déclenchée.
Le troisième point se passe de commentaire
Si c'est vrai (c'est peut etre un coup de pression de rennes), il doit faire attention,, il n'a pas tant d'expérience et son passage à rennes n'est ni un échec cuisant, ni une réussite flamboyante. S'il s'avère compliqué à gérer en fin de contrat, ça risque de limiter les points de chute
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 20:30
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3814174267385561322-rennes-habib-beye-pose-des-conditions-xxl-pour-quitter-le-club
Habib Beye va peut être quitter le club après le match contre Lens.
« Après » ? C’est pour être sûr qu’il largue trois points à Lens ? Une équipe de Rennes un brin mobilisée est capable de prendre des points à Lens.
Ses demandes sont à la fois des craquages complet et en même temps dans la logique du temps. Si des joueurs demandent des intéressements sur leurs propres transferts, pourquoi les entraîneurs à qui on pose des exigences de développer des joueurs pour le futur (et le pognon) plutôt que de raisonner purement « présent » n’auraient pas leur propre intéressement ? C’est à la fois gros et en même temps assez logique.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:33
Ce craquage de Beye...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:06
But de Metz annulé pour un hors-jeu limite (mais HJ) du passeur. La défense lilloise était totalement hors de position. Si Lille perd ce match, ils seront quasiment éliminés de la course à la LDC.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 21:07
Il a une testasse ce type là, le mec se prend pour la crème des entraineurs ou quoi?

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 21:25
- chris1004
- Membre
-

Les lillois qui gachent deux grosses occasions et ne cadrent pas.
Aujourd'hui 21:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
🗞️
@footmercatoIl a craqué complet sur la dernière exigence... Le rest c'est normal...
Ce qu'il ne réalise pas c'est qu'il est en train de se griller sévèrement là quand même auprès des autres clubs.
Il est entraineur, pas agent de joueurs. Et quand bien même il a été determinant dans leur progression rien ne dit qu'ils n'auraient pas progressé avec un autre coach.
Aujourd'hui 21:43
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
🗞️
Ce qu'il ne réalise pas c'est qu'il est en train de se griller sévèrement là quand même auprès des autres clubs.
Il est entraineur, pas agent de joueurs. Et quand bien même il a été determinant dans leur progression rien ne dit qu'ils n'auraient pas progressé avec un autre coach.
C'est un boulard sur pattes lui aussi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/