Aujourd'hui 13:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96962
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :


cette saison, on était probablement très proche d'un budget de 400M.
bref, tant qu'on travaillera mal, peu importe le budget, on n'y arrivera pas.
et Monaco travaille mal aussi d'ailleurs.

tu le penses vraiment ?
parce que selon mes estimations, et en me servant de la saison 24/25 ou on avait fait 188 M hors vente, pour 2025/2026, si je rajoute les 53 M de la ldc + 4 matchs, peut être 2 M  par match. difficile aussi de savoir combien peuvent rapporter les bonus sponsors. j'arrive à une sommes entre 60 et 70 M.
sauf qu'en 2024/2025 on a touché 32 M de dtv L1 et cdf.
cette saison je ne sais même pas si on fera 10 M.
et j'arrive à une sommes entre 240 et 250 M de CA.
l'écart est considérable.
j'espère qu'on n'est pas allé au delà de 350 M.

Je nous vois entre 350 et 400, mais avec l'OM j'ai tendance a arrondir au supérieur, car a la fin ca se termine souvent comme ca  lol

niveau ventes, j'arrivais à ça.
vaz 19
rowe 3,5
rongier 5,5
rabiot 7
merlin 9
bakola 10
ounahi 1
murillo 5
koné 5
gigot 4

= 69 M

après il y a des prêts dans les deux sens + les bonus et c'est difficile de les intégrer dans ce calcul.
avec vente on arriverait à 320 M.
je ne sais pas comment va faire mccourt.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



Aujourd'hui 14:06

bignil
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 458
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Mc Court aurait tout intérêt - vis à vis de la DNCG - d'assurer les arrières de l'OM dans un premier temps: ça lui permettrait de jouer la montre, et d'attendre la meilleure vente possible de Greenwood : vendre à 50M à la Roma sous le joug du timing, ce serait vraiment dommage...il ferait à l'OM une sorte de prêt relais lol et il récupèrerait ses billes après...


Mandanda, c'est mon dada !

Aujourd'hui 15:23

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26-Jun-25
Messages: 616
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

bignil a écrit :

Mc Court aurait tout intérêt - vis à vis de la DNCG - d'assurer les arrières de l'OM dans un premier temps: ça lui permettrait de jouer la montre, et d'attendre la meilleure vente possible de Greenwood : vendre à 50M à la Roma sous le joug du timing, ce serait vraiment dommage...il ferait à l'OM une sorte de prêt relais lol et il récupèrerait ses billes après...

tu crois vraiment qu'il va risquer de tout perdre en ne renflouant pas ?

Aujourd'hui 15:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96962
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Prendergast a écrit :

bignil a écrit :

Mc Court aurait tout intérêt - vis à vis de la DNCG - d'assurer les arrières de l'OM dans un premier temps: ça lui permettrait de jouer la montre, et d'attendre la meilleure vente possible de Greenwood : vendre à 50M à la Roma sous le joug du timing, ce serait vraiment dommage...il ferait à l'OM une sorte de prêt relais lol et il récupèrerait ses billes après...

tu crois vraiment qu'il va risquer de tout perdre en ne renflouant pas ?

mais est-ce qu'on n'a pas pris des engagements avec l'uefa ?

ce qu'ils nous reprochent c'est justement de combler les déficits avec des apports de l'actionnaire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 15:36

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 897
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Pytheas83bm a écrit :

Prendergast a écrit :

bignil a écrit :

Mc Court aurait tout intérêt - vis à vis de la DNCG - d'assurer les arrières de l'OM dans un premier temps: ça lui permettrait de jouer la montre, et d'attendre la meilleure vente possible de Greenwood : vendre à 50M à la Roma sous le joug du timing, ce serait vraiment dommage...il ferait à l'OM une sorte de prêt relais lol et il récupèrerait ses billes après...

tu crois vraiment qu'il va risquer de tout perdre en ne renflouant pas ?

mais est-ce qu'on n'a pas pris des engagements avec l'uefa ?

ce qu'ils nous reprochent c'est justement de combler les déficits avec des apports de l'actionnaire.

Disons qu'on serait sur une avance de fonds avec garantie pour l'actionnaire de récupérer sa mise lors des futurs transferts.

Aujourd'hui 15:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96962
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

jo_spart a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Prendergast a écrit :


tu crois vraiment qu'il va risquer de tout perdre en ne renflouant pas ?

mais est-ce qu'on n'a pas pris des engagements avec l'uefa ?

ce qu'ils nous reprochent c'est justement de combler les déficits avec des apports de l'actionnaire.

Disons qu'on serait sur une avance de fonds avec garantie pour l'actionnaire de récupérer sa mise lors des futurs transferts.

une dette quoi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:02

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52651
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


tu le penses vraiment ?
parce que selon mes estimations, et en me servant de la saison 24/25 ou on avait fait 188 M hors vente, pour 2025/2026, si je rajoute les 53 M de la ldc + 4 matchs, peut être 2 M  par match. difficile aussi de savoir combien peuvent rapporter les bonus sponsors. j'arrive à une sommes entre 60 et 70 M.
sauf qu'en 2024/2025 on a touché 32 M de dtv L1 et cdf.
cette saison je ne sais même pas si on fera 10 M.
et j'arrive à une sommes entre 240 et 250 M de CA.
l'écart est considérable.
j'espère qu'on n'est pas allé au delà de 350 M.

Je nous vois entre 350 et 400, mais avec l'OM j'ai tendance a arrondir au supérieur, car a la fin ca se termine souvent comme ca  lol

niveau ventes, j'arrivais à ça.
vaz 19
rowe 3,5
rongier 5,5
rabiot 7
merlin 9
bakola 10
ounahi 1
murillo 5
koné 5
gigot 4

= 69 M

après il y a des prêts dans les deux sens + les bonus et c'est difficile de les intégrer dans ce calcul.
avec vente on arriverait à 320 M.
je ne sais pas comment va faire mccourt.

Rabiot on a dû envoyer une sacrée prime à la signature. Pas certain qu'on ait fait de réelles plus value sur lui....

Aujourd'hui 16:32

bignil
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 458
Hors ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Pytheas83bm a écrit :

jo_spart a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


mais est-ce qu'on n'a pas pris des engagements avec l'uefa ?

ce qu'ils nous reprochent c'est justement de combler les déficits avec des apports de l'actionnaire.

Disons qu'on serait sur une avance de fonds avec garantie pour l'actionnaire de récupérer sa mise lors des futurs transferts.

une dette quoi.

une "avance sur transferts qui seraient plus intéressants plus tard" ! :-)


Mandanda, c'est mon dada !

Aujourd'hui 16:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96962
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :


Je nous vois entre 350 et 400, mais avec l'OM j'ai tendance a arrondir au supérieur, car a la fin ca se termine souvent comme ca  lol

niveau ventes, j'arrivais à ça.
vaz 19
rowe 3,5
rongier 5,5
rabiot 7
merlin 9
bakola 10
ounahi 1
murillo 5
koné 5
gigot 4

= 69 M

après il y a des prêts dans les deux sens + les bonus et c'est difficile de les intégrer dans ce calcul.
avec vente on arriverait à 320 M.
je ne sais pas comment va faire mccourt.

Rabiot on a dû envoyer une sacrée prime à la signature. Pas certain qu'on ait fait de réelles plus value sur lui....

ce n'est pas tout à fait une prime, mais un rattrapage de salaire car il avait accepté de ne pas prendre trop cher en le différant, vu qu'on ne jouait pas de CE. je crois que milan l'avait payé 10 M dont 3 lui sont revenus.
la pv serait de 7 M.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96962
En ligne

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

bignil a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

jo_spart a écrit :


Disons qu'on serait sur une avance de fonds avec garantie pour l'actionnaire de récupérer sa mise lors des futurs transferts.

une dette quoi.

une "avance sur transferts qui seraient plus intéressants plus tard" ! :-)

un spécialiste peut donner son avis, je ne suis pas certains que ça soit très légal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous