17-Jun-26 17:23

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 3493
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Perso, je pense que GW vaut entre 80 et 100M€ parce qu'il a une finition, une aisance technique et un capacité d'élimination extrêmement rare en Europe.
Des joueurs à l'aise pour marquer 25  buts dans une saison, il y en a combien? entre 10 et 20? C'est le type de joueur le plus cher du marché.

Ce qui pèse sur sa valeur, c'est qu'il est black listé sur le plus gros marché: la PL, et il n'est pas dans un club où il a pu se montrer au très au niveau. Mais il est encore jeune, dc le club qui achète pourra en profiter tres longtemps ou le revendre sans perdre d'argent.

Et puis, bien sûr si on est dans la quasi obligation de vendre, forcément, c'est l'acheteur qui fait le pris et plus le vendeur, et ça, ça change tout...

Après, même si on ne faisait pas de PV ou quasi pas, il nous aura bien aidé pendant 2 ans le bougre!


"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Annonce



Aujourd'hui 11:32

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24936
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

J'espère qu'on va le garder parce que les offres reçues sont carrément insultantes vu le niveau du bonhomme


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 11:59

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1868
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Son prix ne peut  qu'avoir augmenté depuis son achat... soit minimum 60M€... je ne comprendrais pas une vente à un prix inférieur


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 16:55

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3520
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

35M€😂😂😂

Honnêtement, c'est un manque de respect. Tout ces clubs, la Roma, Fener qui se rabinent avec leurs offres de clodos, pensant avoir à faire avec un club de L2, ils peuvent tous remballer.

Greenwood il lui reste 3 ans de contrat, il est de trés loin notre meilleur joueur et un des meilleurs joueur de L1 sans aucune contestation possible, et on devrait le vendre limite au même prix qu'on l'a acheté...

Et même 50M€, pour moi c'est un prix ridicule, je préfère largement le garder...

Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 17:01)


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 18:55

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 10119
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

CommandoUltras a écrit :

35M€😂😂😂

Honnêtement, c'est un manque de respect. Tout ces clubs, la Roma, Fener qui se rabinent avec leurs offres de clodos, pensant avoir à faire avec un club de L2, ils peuvent tous remballer.

Greenwood il lui reste 3 ans de contrat, il est de trés loin notre meilleur joueur et un des meilleurs joueur de L1 sans aucune contestation possible, et on devrait le vendre limite au même prix qu'on l'a acheté...

Et même 50M€, pour moi c'est un prix ridicule, je préfère largement le garder...

je suis d'accord.
Je pense même qu'avec 40% reversés, il faut raisonner que sur 60% du prix de cession. 40M, il faut convertir en 24M, ça devient ridicule vu le niveau du joueur.
Pour avoir effectivement 50M, il faudrait le vendre 83M

Le fait qu'on reverse 40% doit nous faire opter de le garder, d'une part parce que dans ce cas, il joue 100% pour nous et non 60%, d'autre part parce que la construction du contrat fait que chaque année, la part à reverser diminue.

Dernière modification par medchant (Aujourd'hui 18:56)


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 19:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

medchant a écrit :

CommandoUltras a écrit :

35M€😂😂😂

Honnêtement, c'est un manque de respect. Tout ces clubs, la Roma, Fener qui se rabinent avec leurs offres de clodos, pensant avoir à faire avec un club de L2, ils peuvent tous remballer.

Greenwood il lui reste 3 ans de contrat, il est de trés loin notre meilleur joueur et un des meilleurs joueur de L1 sans aucune contestation possible, et on devrait le vendre limite au même prix qu'on l'a acheté...

Et même 50M€, pour moi c'est un prix ridicule, je préfère largement le garder...

je suis d'accord.
Je pense même qu'avec 40% reversés, il faut raisonner que sur 60% du prix de cession. 40M, il faut convertir en 24M, ça devient ridicule vu le niveau du joueur.
Pour avoir effectivement 50M, il faudrait le vendre 83M

Le fait qu'on reverse 40% doit nous faire opter de le garder, d'une part parce que dans ce cas, il joue 100% pour nous et non 60%, d'autre part parce que la construction du contrat fait que chaque année, la part à reverser diminue.

en pv nette ?
si on l'a acheté 26 M, il reste 15,6 M d'amortissement.
pour avoir 50 M, il faut le vendre 110 M.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 20:23

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 10119
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Pytheas83bm a écrit :

medchant a écrit :

CommandoUltras a écrit :

35M€😂😂😂

Honnêtement, c'est un manque de respect. Tout ces clubs, la Roma, Fener qui se rabinent avec leurs offres de clodos, pensant avoir à faire avec un club de L2, ils peuvent tous remballer.

Greenwood il lui reste 3 ans de contrat, il est de trés loin notre meilleur joueur et un des meilleurs joueur de L1 sans aucune contestation possible, et on devrait le vendre limite au même prix qu'on l'a acheté...

Et même 50M€, pour moi c'est un prix ridicule, je préfère largement le garder...

je suis d'accord.
Je pense même qu'avec 40% reversés, il faut raisonner que sur 60% du prix de cession. 40M, il faut convertir en 24M, ça devient ridicule vu le niveau du joueur.
Pour avoir effectivement 50M, il faudrait le vendre 83M

Le fait qu'on reverse 40% doit nous faire opter de le garder, d'une part parce que dans ce cas, il joue 100% pour nous et non 60%, d'autre part parce que la construction du contrat fait que chaque année, la part à reverser diminue.

en pv nette ?
si on l'a acheté 26 M, il reste 15,6 M d'amortissement.
pour avoir 50 M, il faut le vendre 110 M.

non, juste que sur 83M, on reverserait environ 33M  et on garderait 50M
Après les histoires d'amortissement, de PV..., comment dire  lol


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 21:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

medchant a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

medchant a écrit :

je suis d'accord.
Je pense même qu'avec 40% reversés, il faut raisonner que sur 60% du prix de cession. 40M, il faut convertir en 24M, ça devient ridicule vu le niveau du joueur.
Pour avoir effectivement 50M, il faudrait le vendre 83M

Le fait qu'on reverse 40% doit nous faire opter de le garder, d'une part parce que dans ce cas, il joue 100% pour nous et non 60%, d'autre part parce que la construction du contrat fait que chaque année, la part à reverser diminue.

en pv nette ?
si on l'a acheté 26 M, il reste 15,6 M d'amortissement.
pour avoir 50 M, il faut le vendre 110 M.

non, juste que sur 83M, on reverserait environ 33M  et on garderait 50M
Après les histoires d'amortissement, de PV..., comment dire  lol

et bien ça existe.
il reste 15,6 M à amortir.
110 - 40 % = 66 M
66 - 15;6 = 50,4
pour avoir effectivement 50 M, il faut le vendre 110 M.

si on le vend 83, ça fait une pv de cession de 34,2 M.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 22:15

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

En fait, l'aspect compta avec les amortissements c'est proche de la trésorerie puisqu'en fait, sous Longoria, on n'a jamais dû payer un seul transfert cash, toutes les indemnités et primes à la signature, primes de fidélité sont lissées sur 3 à 5 ans selon la durée du contrat.

Aujourd'hui 22:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
En ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Chelito a écrit :

En fait, l'aspect compta avec les amortissements c'est proche de la trésorerie puisqu'en fait, sous Longoria, on n'a jamais dû payer un seul transfert cash, toutes les indemnités et primes à la signature, primes de fidélité sont lissées sur 3 à 5 ans selon la durée du contrat.

ce n'est pas de la trésorerie.
c'est de la comptabilité.
en football la charge de l'amortissement consiste à étaler comptablement le coût d’un investissement sur sa durée d’utilisation.
un joueur acheté 10 M pour une contrat de 5 ans sera comptabilisé 2 M par an dans les charges d'amortissement.
si un club le vend avant son terme, il devra déduire du prix de vente la charge restante.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous