Hier 21:20
- medchant
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Mar-06
- Messages: 10123
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Annonce
Hier 23:26
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7275
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.
Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:28)
Aujourd'hui 08:07
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2030
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Cyrille51100 a écrit :
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.
Franchement c'est un peu trop tot pour le savoir .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 08:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52692
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Cyrille51100 a écrit :
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.
Exactement ce que disaient les Lyonnais et lensois l'été dernier.
En bref, on en sait rien. Si on vend Greenwood et Hobjberg mais qu'on retrouve une cohésion, avec quelques très bons joueurs comme Paixao, Gouiri, Timber, on peut sans doute faire une saison honorable.
Le gâchis est énorme par rapport aux nombreux talents passés ici et ce qui reste de l'effectif (merci aux dirigeants précédents), mais on a pas non plus un effectif de ventre mou. Même un Abdelli décrié ici, dans un collectif fort avec une ambiance apaisée il peut faire quelque chose.
Aujourd'hui 08:42
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.Franchement c'est un peu trop tot pour le savoir .
On a failli échapper au message négatif quotidien de Cyrille 😂
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:44
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.Exactement ce que disaient les Lyonnais et lensois l'été dernier.
En bref, on en sait rien. Si on vend Greenwood et Hobjberg mais qu'on retrouve une cohésion, avec quelques très bons joueurs comme Paixao, Gouiri, Timber, on peut sans doute faire une saison honorable.
Le gâchis est énorme par rapport aux nombreux talents passés ici et ce qui reste de l'effectif (merci aux dirigeants précédents), mais on a pas non plus un effectif de ventre mou. Même un Abdelli décrié ici, dans un collectif fort avec une ambiance apaisée il peut faire quelque chose.
D’accord sauf pour Abdelli 😂
Lui l’engagement qu’il met c’est rédhibitoire à l’OM.
S’il avait un talent démesuré à la limite mais c’est très loin d’être le cas.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:08
- Nain Joyeux
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jul-14
- Messages: 1912
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Cyrille51100 a écrit :
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.
Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ? 
Aujourd'hui 10:27
- AudaciouS
- Membre
-

- Date d'inscription: 01-Feb-22
- Messages: 3445
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Un groupe soudé et revanchard, ça peut réaliser des belles choses. Des exemples y'en a la pelle.
La condition, c'est de sortir les joueurs en fin de cycle, Balerdi, Hojberg, Kondogbia, Aubam, tous les pseudos cadres du vestiaire et ps se tromper sur les recrues.
Y'a même pas besoin d'un recrutement fou, la defense semble être en place, avec Aguerd/Medina/Egan Riley/Meité. Il manquera un titulaire à droite et un à gauche ( avec Garcia ou Medina en doublure).
Au milieu,le bas blesse, en admettons partir avec la paire Nnandi/Timber, y'a personne derrière.
Le trio de devant Greenwood/Paixao/Gouiri, comme au milieu, faudra des doublures.
Aujourd'hui 12:15
- Belenos
- Membre
-

- Date d'inscription: 03-Jan-18
- Messages: 2182
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
AudaciouS a écrit :
Un groupe soudé et revanchard, ça peut réaliser des belles choses. Des exemples y'en a la pelle.
La condition, c'est de sortir les joueurs en fin de cycle, Balerdi, Hojberg, Kondogbia, Aubam, tous les pseudos cadres du vestiaire et ps se tromper sur les recrues.
Y'a même pas besoin d'un recrutement fou, la defense semble être en place, avec Aguerd/Medina/Egan Riley/Meité. Il manquera un titulaire à droite et un à gauche ( avec Garcia ou Medina en doublure).
Au milieu,le bas blesse, en admettons partir avec la paire Nnandi/Timber, y'a personne derrière.
Le trio de devant Greenwood/Paixao/Gouiri, comme au milieu, faudra des doublures.
Nnadi il est encore tendre... Il faut recruter un titulaire et le laisser éclore tranquille
En attaque, j'aime pas beaucoup ce trio Paixao/ Gouiri/ Greenwood...
Je trouve qu'on ne propose pas de profondeur, et qu'on a pas de point d'appui solide dans la surface (jeu de tête, pivot...) notamment pour réceptionner des centres.
Du coup on joue sans ouvertures, sans appels tranchants, sans mouvement, sans centre...
ça rend notre jeu encore plus stéréotypé...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 13:15
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7275
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Nain Joyeux a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va perdre notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus
![]()
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ?
Tu trouves que tout va bien, les nouvelles t'inquiètent pas, et tu penses qu'on va faire une belle saison la saison prochaine ?
Tu es madame Irma ? (on peut te retourner la question hein)
On donne juste notre avis oui, pessimiste et ça te plait pas car tu fais partie de ces gens qui n'aiment pas qu'on pense pas comme eux. Moi je respecte ton avis.
Toi tu penses qu'il va faire beau, non on pense que non, on verra bien qui se trompe.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:17)
Aujourd'hui 13:18
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11276
- En ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ? 
Aujourd'hui 13:37
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2797
- En ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Je l'ai dit depuis des semaines .
Ça va capoter
Aujourd'hui 14:01
- medchant
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Mar-06
- Messages: 10123
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Nain Joyeux a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
medchant a écrit :
je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus
![]()
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ?
Merci pour la caricature.
Tu as le droit de penser qu'on sera tout en haut du classement mais tu peux peut être essayer de l'exprimer sans tourner en dérision mes propos, faire appel à Mme Irma et d'autres, D'autant que tu me reproches de faire des prédictions (ce qui est factuellement faux), tout en faisant toi aussi des prédictions (on sera tout en haut du classement)
Bref, on peut échanger sans moquerie et en respectant l'avis des autres, je pense qu'on en est tous capable, même toi.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 14:03
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
medchant a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.
On se dirige vers ça, vraiment
Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top 3 de ligue 1 ou un beau parcours en ligue europa
On risque d'avoir une équipe très très faible.Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus
![]()
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ?Merci pour la caricature.
Tu as le droit de penser qu'on sera tout en haut du classement mais tu peux peut être essayer de l'exprimer sans tourner en dérision mes propos, faire appel à Mme Irma et d'autres, D'autant que tu me reproches de faire des prédictions (ce qui est factuellement faux), tout en faisant toi aussi des prédictions (on sera tout en haut du classement)
Bref, on peut échanger sans moquerie et en respectant l'avis des autres, je pense qu'on en est tous capable, même toi.
je te confirme que je pense qu'on sera au minimum 5eme
et oui je nous vois jouer le podium
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 14:14
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47560
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
rasta70 a écrit :
medchant a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus![]()
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ?Merci pour la caricature.
Tu as le droit de penser qu'on sera tout en haut du classement mais tu peux peut être essayer de l'exprimer sans tourner en dérision mes propos, faire appel à Mme Irma et d'autres, D'autant que tu me reproches de faire des prédictions (ce qui est factuellement faux), tout en faisant toi aussi des prédictions (on sera tout en haut du classement)
Bref, on peut échanger sans moquerie et en respectant l'avis des autres, je pense qu'on en est tous capable, même toi.je te confirme que je pense qu'on sera au minimum 5eme
et oui je nous vois jouer le podium
oui, il faut avoir à l'esprit que la concurrence n'est pas rutilante non plus.
Monaco a aussi pris une sanction, Lyon reste sur la corde raide et aura pas raison tout le temps sur le recrutement.
Lens travaille très bien, mais va devoir gérer la LDC.
Lille perd Genesio, certes c'est pas sexy, mais c'est efficace, et va aussi devoir gérer la LDC.
Rennes, c'est un coup oui, un coup non.
après c'est difficile de se projeter car on sait pas encore trop les efforts qui devront être fait durant le mercato.
si on garde Greenwood, c''est pas pareil que si on le vend.
mais j'espère qu'on jouera le top 5 oui, l'inverse serait inquiétant.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97032
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
GreatOM a écrit :
Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ?
à priori ça coûtera moins cher que la démission de de zerbi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 14:32
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17575
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
s'il vient, combien de temps avant son bashing généralisé ?
combien de temps avant qu'on dise qu'il a bien cherché l'hostilité des médias avec ses plaintes sur l'arbitrage ??
car c'est quelqu'un qui n'hésite pas à l'ouvrir sur les arbitres et les injustices qu'il pense voir. à tord ou à raison. et ici, il sera servi.
sauf qu'ailleurs, ça passait crème et qu'ici ça va vite lui tomber dessus pour la même chose.....
Aujourd'hui 14:35
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17575
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
lucianoo a écrit :
oui, il faut avoir à l'esprit que la concurrence n'est pas rutilante non plus.
Monaco a aussi pris une sanction, Lyon reste sur la corde raide et aura pas raison tout le temps sur le recrutement.
Lens travaille très bien, mais va devoir gérer la LDC.
Lille perd Genesio, certes c'est pas sexy, mais c'est efficace, et va aussi devoir gérer la LDC.
Rennes, c'est un coup oui, un coup non.
après c'est difficile de se projeter car on sait pas encore trop les efforts qui devront être fait durant le mercato.
si on garde Greenwood, c''est pas pareil que si on le vend.
mais j'espère qu'on jouera le top 5 oui, l'inverse serait inquiétant.
tutu tut tut....
tu as dit que le problème en terme d'équité, c'était Francky qui mettait 30 millions en fin de saison.
mais le foot français la tête dans les chiottes, le Qatar qui ruine tout mais qui fait ce qu'il veut avec le FPF, non, ça c'est pas pareil.
faut savoir...... si c'est si simple de gérer un club de foot en France, les autres devraient facilement nous passer devant vu que nos dirigeants sont des incapables et qu'on rate tout..... mais bizarrement, là, y'a plein de circonstances atténuantes pour eux.... ou alors tous les dirigeants des clubs français sont nuls, va savoir..... y'a que Nasser qui travaille bien au final....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:37)
Aujourd'hui 15:00
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35629
- En ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
GreatOM a écrit :
Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ?
Si c’est le cas l’année prochaine c’est sans moi !
