Hier 19:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Hamed Junior Traoré] Made in De Zerbi

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

sur le principe tu as raison, maintenant dans notre situation financière, chaque mois gagné de salaire est une petite victoire.
et puis on se dit peut être que Traoré peut faire une belle saison et être mieux valorisé dans un an.

le problème étant les 50% dus à bournemouth...
est-ce que ce joueur aura une valeur marchande qui nous fera retomber sur nos pieds ?
le peu que je l'ai vu, il ne m'a pas impressionné.

On est sûr du deal avec Bournemouth pour lui ?

Car j'ai lu tout et son contraire le concernant, l'été dernier quand il signe j'avais vu prêt payant de 7.5m€ avec OA obligatoire de 7.5m€.
Dorénavant je lis que c'était juste une OA obligatoire de 7.5m€ pour 50% du joueur un peu comme pour Greenwood

non, on est surs de rien...
je ne suis pas dans le secret des deals. mais ce sont justes des infos qu'on peut trouver sur le net.

https://www.footmercato.net/a1907209445 … ior-traore

Ce mercredi après-midi, la presse anglaise donne plus de détails sur le deal. L’OM a obtenu le prêt avec option d’achat quasi obligatoire du joueur contre un montant de 8 millions d’euros selon Sky Sports qui ajoute par contre que Bournemouth conservera 50% sur une éventuelle revente. Un pourcentage assez élevé tout de même pour ce type de dossier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Hier 22:33

Sheryo13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

le problème étant les 50% dus à bournemouth...
est-ce que ce joueur aura une valeur marchande qui nous fera retomber sur nos pieds ?
le peu que je l'ai vu, il ne m'a pas impressionné.

On est sûr du deal avec Bournemouth pour lui ?

Car j'ai lu tout et son contraire le concernant, l'été dernier quand il signe j'avais vu prêt payant de 7.5m€ avec OA obligatoire de 7.5m€.
Dorénavant je lis que c'était juste une OA obligatoire de 7.5m€ pour 50% du joueur un peu comme pour Greenwood

non, on est surs de rien...
je ne suis pas dans le secret des deals. mais ce sont justes des infos qu'on peut trouver sur le net.

https://www.footmercato.net/a1907209445 … ior-traore

Ce mercredi après-midi, la presse anglaise donne plus de détails sur le deal. L’OM a obtenu le prêt avec option d’achat quasi obligatoire du joueur contre un montant de 8 millions d’euros selon Sky Sports qui ajoute par contre que Bournemouth conservera 50% sur une éventuelle revente. Un pourcentage assez élevé tout de même pour ce type de dossier.

Très élevé en effet surtout si on y ajoute le montant du prêt qui devait être payant et le salaire énorme à notre charge.
Quand on connaît les antécédents de blessures du joueur en plus...

Aujourd'hui 09:51

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Encore un deal totalement éclaté.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:12

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Sven a écrit :

Il va faire des stats cette saison en italie comme les autres et on dira qu'on a pas ete patient avc lui ..  lol  Je met les parie

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 11:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

Sven a écrit :

Il va faire des stats cette saison en italie comme les autres et on dira qu'on a pas ete patient avc lui ..  lol  Je met les parie

la situation n'est pas la même.
avant on achetait des joueurs chers avec de la dette sans se soucier qu'on enfreignait les règles et maintenant on est obligés de revenir à des niveaux de charges plus conformes à nos ressources.
en 2024/2025 on avait 193 M de dette joueur, cet argent il va falloir le sortir.
si on imagine que cette dette est échelonnée sur 4/5 ans ça fait des ronds à sortir chaque année.
d''un autre côté, on a une créance joueur de 79 M ce qui fait une différence de 114 M.
et ce sont les chiffres 2024/2025. je suppose que ça n'a pas du s'arranger en 2025/2026.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:36

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Braaaa_4 a écrit :

Sven a écrit :

Ouai enfin, il apparaît clair qu'il faut diminuer la MS.
Tout le monde est à vendre. Surtout que Traoré a un gros salaire de titulaire et qu'il est remplaçant, en outre peu impactant.

Perso, qu'on me parle de patience vu le contexte financier.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Braaaa_4 a écrit :

Sven a écrit :

J'étais pour sa venue et je lui trouve des qualités.

Le problème c'est encore une fois le montage. Ca nous aura coûté un bras pour au final pas grand chose.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous